[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si y a des gens qui suivent la Bundesliga de prêt mais je suis devant le match de la Hongrie et encore une fois Rolland Szalai l'ailier hongrois me fait une très forte impression, à chaque fois que je regarde la Hongrie il est ultra fort

Franchement c'est le genre de profil que j'irais chercher tous les jours pour jouer chez nous, un profil à la Under, ce genre de joueur sous coté et pas très cher c'est vraiment ce que l'ont doit viser en priorité

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Bientôt 3h depuis ce post. Il est tellement vieux qu'il a oublié ce qu'il voulait ecrire

La vieillesse, quelle déchéance

setonaikai aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quel post?

LE JACK aime votre message.
  4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui sur Galtier :D

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon pas de transferts en vue
    ...donc qui on garde? qui doit partir ? allez exprimez vous

je garde si possible de l'équipe A.....sauf problèmes de mémoire
    clauss - mbemba - balerdi - merlin ( force des choses ) - rongier - henrique - aubameyang - murillo - veretout
    je suis emmerdé par meite - nadir
    tout les autres je vire et remplace par des meilleurs soit 6 gros transferts et incorporations des jeunes

Lemmy aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez moi on a bien une dead Line pour SC ? Parce que lui et son agent ils peuvent jouer avec nous encore longtemps !

7. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meïte je garde ! Après à lui de prouver et venir bousculer la hiérarchie. il aura du temps de jeu je pense .

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Pablo a dit :”Première journée du championnat, nous devons avoir un premier avis de réponse potentielle du coach”

Dernière édition: 8 Juin 2024
    battler 13 et Cyro77 aiment cela.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce reprise de l'entraînement des joueurs avec JPP avec comme adjoint son malinois Filou qui n'a pas été nourri depuis une semaine. :p:D

Los-BandiDoS et pierrolefou aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un duo Zidane JPP et c est bon qu est ce on va attendre l autre :p:D

pierrolefou aime votre message.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais je parlais uniquement sportivement. Offensivement pour faire simple, derrière Aubam, je ne garderais que Faris. Garder les autres pour ne pas les faire jouer serait un non-sens profond, mais les faire jouer serait une pure folie.

Je sais bien que Vitinha trouvera difficilement preneur, mais je ne vois pas où il pourrait jouer dans notre attaque.

Dernière édition: 8 Juin 2024
    volodiab aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un tel duo si on a pas un jeu offensif on comprend plus rien. :D

rank13 et pierrolefou aiment cela.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas compris pourquoi Longoria n'a pas sauté sur la piste Haise. Il avait avec Benatia quelqu'un qui était là pour l'aider et pas le court circuiter. On aurait retrouvait le Longoria qui a fait venir Guendouzi, Saliba, Sanchez, Milik ou Kolasinac. Des joueurs avec de l'expérience et qui n'ont pas peur de jouer au vélodrome. Je suis convaincu qu'avec peu d'argent il peut reussir un bon mercato il l'a déjà prouvé.

Alors que là avec Conceiçao tu gaspilles énormément d'argent sur le salaire de l'entraineur sans ldc et tu dois partager le recrutement avec l'agent le plus influent du monde qui est là pour croquer à chaque commission.

Le risque est énorme de donner le pouvoir aux 2 portugais, on a vu la saison dernière que Longoria a pris du recul pour laisser Ribalta et Marcelino à la baguette et cela a été une catastrophe.

Alors que je suis convaincu que Longoria peut aller sur des joueurs comme Fabio Viera (Arsenal en prêt), Kiwior (Arsenal), Lindstrom (Naples), Celik (AS Roma) avec comme toujours un joueur libre comme Juan Miranda, Batshuayi, ou Ibrahima Sissoko (Strasbourg).

J'ai du mal à comprendre le choix de Conceiçao si ce n'est encore une fois (en dehors de Marcelino) un coach dans caractériel, capable d'accrocher tout de suite la ldc, qui va géré le mercato et demander des joueurs d'expériences comme ce fut le cas sous Tudor et Sampaoli.

Seb' et Riptor aiment cela.
  14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haise etait le choix tellement logique... Quasi tout le monde aurait ete aux anges s'il etait venu chez nous l'annee passee

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Quand on sait ce que Aboubacar est devenu, ça laisse rêveur...

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    disons ....meite peut il devenir un cador? j'en doute ...mais bon il restera dans l'effectif certainement...

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si zidane vient je mange 2 rats ! crus et vivants ....

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que F Haise n'était pas intéressé.

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faris n a plus la tête à l OM après l agression subit il veut mieux le vendre que de garder un joueur pas bien dans sa tête c est mieux pour lui passons à un autre joueur

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire qu'un entraineur français (hormis Zidane) puissent refuser l'Olympique de Marseille. C'est plutôt Longoria qui apprécie les coachs étrangers et pas les coachs français. Il faut juste suivre des yeux les entraineurs qu'il a recruté aucun français hormis Gasset et encore je pense même que c'est Benatia/Tessier qui l'a fait venir de source sûr et que ce n'est pas un choix de Longoria qui ne le connaissait pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page