[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a encore mis un double aujourd'hui.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en sais rien, simple supposition, je n'ai pas d'infos, comme quand on dit que SC fait sa diva et qu'il attend autre chose de mieux. On n'en sait rien.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça peut se comprendre, bon tout va bien les gars.
    Toujours pas d'entraîneur et il faudra trouver un ou deux attaquants.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais aimé voir ça mais y'a aucun risque qu'on assiste à tel spectacle. :eek::D

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si pas de nouvelles dimanche je pense que l'on va entendre très vite du plan c !

sidharth aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un coach avec 2 pointes comme SC alors nous avons besoin de 3 attaquants axial + 1 offensifs polyvalent qui peut jouer attaquant/soutien + 1 jeune (Sternal ?)

Actuellement nous avons Auba/Ndiaye/Moumbagna + Harit et Sarr qui peuvent jouer comme second attaquant + Sternal qui a un profil de 9 et demie.

Si Moumbagna s'en va faudra tout faire pour prendre Mikautadze c'est une plue value de malade.

Tourner avec Auba/Ndiaye/Mikautadze serait largement suffisant dans une saison avec que la L1 pas besoin d'avoir 4 attaquants ;)

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NDiaye, vous avez quoi avec lui ? Et qu'on arrête de parler de son "potentiel"

mistral gagnant et volodiab aiment cela.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mikautadze ça semble compliqué j'ai cru comprendre que sa préférence serait plutôt Monaco ou Lyon.

10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui gère le dossier du passage devant la DNCG ?

Je lis les inquiétudes légitimes, l'obsession habituelle sur un nom, l'an passée c'était Gallardo ou les abysses, aujourd'hui c'est Conceiçao ou le plongeon du haut de Cap Canaille, on est habitué...

Mais le véritable danger et ce qui justifie le peu d'infos et une situation de transition, c'est justement ce passage devant la DNCG.

Avec les très importants manques à gagner de la saison qui vient de s'écouler, un budget dans l'impossibilité d'être ficelé par la faute du massacre que Labrune et sa clique sont en train de faire sur le football Français et malgré l'investissement supposé ( Combien ? ), il n'apporte absolument pas de certitudes. Nous pouvons éviter la mise en danger du club, mais absolument pas l'encadrement de la masse salariale et du recrutement plus globalement.

Le timing n'est pas bon pour la DNCG, n'est donc pas bon pour le choix du coach, pour l'avancé du chantier joueurs qui s'annonce titanesque, je m'étonne également du silence de Longoria qui me semble il faisait un bilan en fin de saison.

Bref, c'est cet épisode qui me questionne davantage. Le coach, oui, le timing est merdique, dans la continuité de cette fin de saison, mais si tout roule pour la DNCG, ça peut aussi se décanter, sachant que l'Euro a tendance à mettre beaucoup de dossiers en stand-by, le coach pourra prendre ses marques et le recrutement ce sera toujours flou de toute façon.

Mais s'agissant de Conceiçao, si il a besoin de temps pour réfléchir, pour digérer son expérience à Porto, ce qui serait légitime par ailleurs, on avance et on va voir ailleurs si on y est...

Les dramaturges s'en remettrons ou continuerons à déprimer, à vociférer, ce n'est pas bien grave !

11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est l'intérêt de venir jouer pour l'OM ?
    Et ça va être le cas pour beaucoup d'autres noms de joueurs et d'entraîneurs.

12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui hésite entre Lyon/Monaco et nous faut pas s'en offusquer. Il préfère jouer pépère ailleurs. Tant mieux pour lui nous. Il n'a les épaules pour être marseillais.

Paladru aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste le club le plus populaire de France et réussir à l'OM pour un joueur pro surtout français c'est un challenge.
    Pour les joueurs par contre qui ont déjà un pedigree en l'absence de coupe d'Europe c'est vrai que pour cette saison ça va être très compliqué de les attirer d'où l'intérêt d'y revenir la saison prochaine.

14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ça se plaint des droits TV et de la faiblesse mais ça prends un IPTV dès que ça à l'occasion.

Y a vraiment des hypocrites ici. Le choix de faire qu'une seule chaîne est une bonne idée en choix et ça devrait être que sur une seule chaîne

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec hésite surtout entre le club dans la ville où il a grandi (et qui joue l'Europe) , un autre club qui joue la LDC . Et nous ? à moins que ce soit un fan caché , qu'il aime la ferveur toussa ect .. mais pour le coup il a aucun intérêt sportif de signer chez nous .
    Ce n'est pas une histoire d'avoir les épaules ou pas , justement s'il est ambitieux il va dans un club qui joue l'Europe. Tant pis pour nous mais c'est pas pour autant qu'on devrait avoir des regrets.
    Par contre les "fans" qui préfèrent signer chez nous , avec Ndiaye maintenant je me méfie parce que lui par contre n'a pas les épaules pour être marseillais. On a plus qu'à espérer que ça s'arrange la saison prochaine

Thorin et mir59 aiment cela.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu on parle peu de ses 17 millions
    Un prix comme ça pour un joueur de ligue 2
    C'est bcp trop surtout sa saison en championship est loin d être extraordinaire au niveau des stats
    Pour moi ça doit repartir

volodiab aime votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est surtout étonnant c'est qu'on ait mis 17 patates sur un tocard de D2 anglaise. Où va l'argent non de diou ? Tan Tan tan !!!

maxens10 aime votre message.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court aurait mis 50millions sûrement pour le passage devant la DNCG pour le recrutement la balance vente /achat et gros salaires fera le reste avec des prêts je pense

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne vais pas payer 25€/mois alors que l'OM touche genre deux euros dessus... voir et enrichir le reste de la L1 ne m'intéresse pas!

maxens10 et rudy29 aiment cela.
  20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Donc voir une ligue plus importante tu t'en fous ? Dans ce cas là autant s'inscrire en Super League et ne faire que ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page