[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ce serait quoi le plan B pour toi? Me dis pas De Zerbi stp

2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerba? :D

LE JACK et pierrolefou aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le voyais pas plan A.
    Je pense à Sarri, Rui Vitoria, mais je crains Galtier (que je préfère quand-même à Beye).
    Mais je pense que ça parlera aussi de Juric ou d’un mec made Italie (Pirlo ou Di Francesco)

Seb' aime votre message.
  4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    "Pigeon,
    oiseau à la grise robe,
    dans l'enfer des villes,
    à mon regard tu te dérobes,
    tu es vraiment le plus agile."

E=OM², saruman, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que des mecs qui connaissent pas le championnat de France, qui parlent pas un mot français, qui ont vu 3 matchs de l'OM ces 10 dernières années, qui vont nous dire que le vélodrome, c'est formidable et qui vont pas partir dans un an... Bref, toujours les même erreurs.

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa Sampaoli et Gerets connaissaient pas la L1
    Et encore tu me parles d’un mec qui l’a connu y’a 15 ans.
    L’erreur c’est d’être naïf et de croire qu’un mec sympa, qui a coaché deux ans en National et à joué à l’OM y’a 15 ans, serait une bonne idée.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais dit que c'était de sa faute mais bon.
    Connaître le club ne doit pas en faire un atout n°1 , dans ce cas autant prendre Galtier ...
    Je préfère qu'on regarde ses capacités à entraîner au haut niveau car il y a un fossé entre la Ligue 1 et un championnat demi-pro.
    Le fait qu'il ait joué ici ne rend pas le choix très objectif.
    Honnêtement personne n'aurait pensé à lui dans le cas contraire. On le verrait au mieux dans un club qui joue le maintien en Ligue 1.
    Ça fait limite penser à Grosso à Lyon . Ancien joueur , remporte un titre de Série B , soit disant aussi le plus beau jeu cette saison là.
    Il est peut être arrivé dans un gros bordel mais il était quand même pas taillé pour coacher cette équipe alors qu'il connaissait le club. Complètement dépassé dans la gestion des égos , incapable de trouver la bonne formule.

Un autre exemple : Ravanelli. A l'époque beaucoup le voulait plutôt que Baup. On a vu le résultat à Ajaccio.
    Désolé mais pour ça je préfère que Beye fasse ses preuves avant de venir chez nous.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y' a pas de vérité absolue. Des contre exemples y'en a aussi. Des coachs avec très peu voir 0 expériences qui réussissent directement dans leurs anciens clubs (gros comme petits) y'en a un paquet. Les gros clubs étrangers n'hésitent pas à lancer d'anciens joueurs (avec plus ou moins de réussites c'est sur) . Comme pour les joueurs, tout les autres clubs ( gros comme petits ) n'hésitent pas à faire jouer des jeunes de 18 ans qu'en y tiennent la route mais non à l'OM c'est toujours très spécial : il faut prouver ailleurs avant... ; tu vois le soleil ?! L'om c'est encore au dessus ...:cool::rolleyes:

Dernière édition: 9 Juin 2024
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va peter en juin plutôt ouais!
    Même pas d’entraîneur la blague …avce la démission surprise de gasset aussi

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai que l'on ne juge pas quelqu'un sans l'avoir vu svp... Non pas que je veuille que Habib entraine ou pas. Là n'est pas la question, mais si on pouvez arrêter de descendre un zig avant de l'avoir vu, juste pour dire j'avais raison...
    Marre, des jugement hâtif sur les pélots que personne ou presque connaît ! On monte des gars au sommet alors qu'il a fait que un ou deux matchs, on défonce des petits juste pour un match raté... Bon ok c'est la génération réseau sociaux à la con qui peuvent tirer à vue juste pour faire du like...
    Non merci !
    Donc, moi je vais gentiment attendre... Et qui que ce soit, bonne chance à lui ! Je veux qu'il nous fasse réussir !!!!!!!

pex5113, Sybarite et Paladru aiment votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir à nos moutons ! Il me semble encore que notre stratégie de recrutement du coach est totalement hallucinante !!!
    Je m'explique Lorsque Gasset arrive il me semble qu'il est clair qu'il ne souhaite pas faire plus que les 6 mois de son contrat, donc le président avait 6 mois pour trouver un coach, 6 mois ! Put... C'est pas 1 semaine ! Sérieux... Donc, il me semble honnête de penser que pendant ces 6 mois on aurait dû trouver la personne idoine qui aurait déjà donné son accord et dicté ses priorités !
    C'est pas possible d'imaginer que l'on est un tant soit peu d'organisation dans ce club ? D'anticipation !?

OMcivelli2 aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On sort d'une saison difficile durant laquelle on a utilisé 4 entraineurs donc très grosse pression sur celui qui va venir parce qu'il va être primordial de ne pas en refaire une mauvaise et certains veulent mettre Habib Beye parce qu'il connait la maison.

Nom de Zeus...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est toi qui a les clefs du local en juin?

14. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Je souhaite pas à Beye de venir chez nous maintenant pour le bien de sa carrière. Et surtout je n'en veux pas.

Celui qui doit venir devra être un solide très expérimenté

15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier évidemment, Il a été sur les terres ennemies et il a vaincu :cool::D

16. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    upload_2024-6-9_18-47-18.png

setonaikai aime votre message.
  17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarri n a pas l air de vouloir partir d Italie mais je suis d accord avec toi je prends rui vittoria aussi par contre moins fan pour les autres à part beye mais il est trop tôt pour lui il doit passer par l étape intermédiaire prendre un club comme Reims par exemple de toute manière si l OM l appel dans deux ou trois ans il viendra perso je rajoute vitor perreira,mark van bommel et Giovanni van bronkhorst et Abel Ferreira et un que je vais suivre l entraîneur du cercle de Bruges qui a emmené le club en Europa League

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Abel Ferreira était sur la liste de Pablo après AVB je crois

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a 6 mois tu savais qu'on finirait sans coupe d'Europe? tu connaissais le futur montant des droits TV? tu sais aussi notre budget?

la seule chose qu'ils savaient c'est qu'ils auraient un nouveau coach à recruter!

OMali aime votre message.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si le portugais c'est mort j'opte pour Beye..
    Pas de coupe d'Europe, 1 match semaine , effectif qui doit reprendre confiance ...

Moi je préfère miser sur un jeune coach sans aucun doute plutôt qu'un second couteau européen.

OMcivelli2 et liveonair aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page