[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la premiere pipe venue non plus , je le place sans probleme entre un Haise et un Guardiola .
    Sachant qu'un coach du top 10 c'est mort pour nous , lui il est aisement dans le top 15-20 des coachs europeens , donc oui c'est normal qu'il soit exigeant et demande un minimum de visibilté sur le projet .

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais vraiment écrire des fictions...
    On dit aussi qu'il a repoussé pas mal d'autres clubs parce qu'il privilégie l'OM...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas mal de monde entre Haise et Guardiola, ça veut rien dire ça. C'est aussi absurde que balancer "cet attaquant c'est pas la première pipe venue, je le place entre Amine Harit et Vinicius"

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me parler d'écrire des fictions et parler de "on dit" dans le même message, c'est assez cocasse...
    C'est qui ce "on" ? C'est un "on" avec des preuves ? Ou c'est de la fiction qui t'arrange juste un peu plus ?

5. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Haise pour moi c'est un coach de niveau 3 , top FR / Guardiola niveau 1 top EU . Conceicao par ses resultats en championnat mais aussi en Europe avec Porto ( il nous avait gifflé 2/0 et 3/0 en 2020/2021 ) c'est pour moi un coach niveau 2 .
    et si on doit parler club pour moi on est aujourd'hui un club de niveau 3/4 .
    Donc j'ai pas peur de me mouiller , Conceicao c'est limite trop beau pour nous .

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore le droit de pas être d'accord avec ça et de considérer que l'OM représente un beau challenge pour lui qui n'a connu que Nantes en L1.

Et si jamais je parle uniquement de l'OM, pas de ses dirigeants que je n'ai pas cités une seule fois donc le refrain du "t'es jamais content, tu critiques tout le temps Longoria", vous pouvez le ranger, merci. J'ai juste la faiblesse de placer l'OM bien au dessus d'un coach du calibre de Conceiçao.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Après faut voir s'il est plus proche d'harit ou de vinicius

Seb' aime votre message.
  8. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Et comme tu le dis c'est une faiblesse et dieu sait que je vois mon club superieur a beaucoup d'autres !
    Le debat Longoria ou pas j'ai moi plus envie d'en parler , je vois les faits et meme si on a fait podium regulierement depuis son arrivée et des parcours honorables en europe il y a ce perpetuel remue menage a chaque intersaison et la saison derniere avec des choix catastrophiques .
    Je lui laisse une chance de se rattraper cet été sinon il faudra qu'il parte , et je pense que meme lui est de cet avis .

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de râler et lâche-lui la grappe, à Serge. Il va signer, laisse-lui le temps de souffler 5 minutes.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu interprètes la lenteur des négos (qui ne le sont peut-être pas du tout en réalité) comme un signe que SC est pas très emballé et que s'il finit par venir à Marseille ça sera à reculons. Or si ça tombe il a très envie de venir mais que comme beaucoup de coach il est extrêmement pointilleux sur le moindre détail et ne souhaite pas s'engager sans avoir discuté de tous les volets du projet.

Le fait d'être en plus représenté par Mendes doit rien arranger à l'affaire vu comme ce dernier est un casse ________.

kornOm et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence à être long quand même...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! A aucun moment je n'ai évoqué la direction ou une quelleconque incapacité à boucler ce dossier rapidement.
    Donc qu'on me lâche un peu avec Longoria, surtout quand je l'évoque même pas. J'émets juste des doutes sur la volonté de Conceiçao de venir.
    J'ai le droit et j'espère me tromper.

13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars!

On est mardi aujourd'hui...

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris, il doit reconstruire un staff SC vu que son adjoint est le nouveau coach de Porto, non ? C'est peut-être une des raisons de la lenteur.

CKhris et fikiusastique aiment cela.
  15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mettre une autre piece dans le jukebox :

Ca doit bien faire 2 bonnes semaines que l'on a pas eu un autre nom qui soit sorti pour nous entrainer. C'est evident que les journalistes peuvent nous sortir un tas de carabistouilles, mais en analysant avec un tant soit peu de hauteur, on constate quand meme qu'il ne semble n'y avoir qu'une seule cible.

Sachant que l'on sait que l'on doit avoir un coach depuis des mois, il y a quand meme un paquet de points qui peuvent etre negocie en amont, coupe d'europe ou pas, Conceicao ou pas.

Ces points ont ils ete negocies ? Impossible de savoir, mais on ne dirait pas quand on voit que d'autre coachs ont signes dans d'autres clubs bien plus rapidement... et ces entraineurs ont aussi des exigences, des staffs etc. tout comme SC.
    Le temps passe et nos options se reduisent egalement, c'est un peu un "gamble" que semble nous faire Longoria a l'instant T. C'est rique. Par le passe (Gallardo), il s'est rate et on connait la suite, donc c'est normal de ne pas etre serein.

16. ouioui!

ouioui! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement prendre un coach qui prend le temps de réflexion nécessaires quitte a perdre plusieurs jours que de prendre un mec qui n'aura pas réfléchi est explosera en plein vol.
    La grosse erreur serait de ne pas avoir de plan de secours

Los-BandiDoS et fikiusastique aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On les connaît les plans de secours.

MARSILLAS aime votre message.
  18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ho puatain! On est pas dans la merde.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore des affirmations sans preuves, sans source vérifiable. Toujours aussi pénible le mercato d'été...

20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Le complotiste aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page