1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours pas convaincu que les bonus de 7M ont été activés pour Vitinha , pas de LDC sur 2 saisons , pas de limite de buts atteintes , etc... Je pense qu'on est maxi a 27M€ pour lui , ce qui est bien sur deja beaucoup trop .

kornOm aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Disons qu'il y a au moins 50% de bonus active. Donc 30millions.

Une OA obligatoire entre 15-20millions avec un % a la revente et 3-5millions de bonus (perf Genoa, buts) - il faudra pas hésiter.

sidharth et baxxter68 aiment cela.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25M + 7M
    Je pense qu'on est plus à 28M pour lui avec les bonus atteint

Pret payant de 3M + option d'achat obligatoire de 15M + 15% à la revente et je le vend direct.

On va recup 18M + 15% revente sur les 28M

Si il performe labas, on peut esperer 2-3M enplus des 18M de sa vente

Ca limite les degats ;)

CKhris et baxxter68 aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh j’ai clairement pas envie non plus.

5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On inclut Lirola a 3 dans le package

sidharth et CKhris aiment cela.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as vu, il radote le @Seb'
    Bon en même temps c'est le grand père de @Ernesto qui lui n'est vraiment pas frais non plus....

Mars79, Massilia1313, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord on lance les rumeurs pour attiser les braises

puis sentant le vent tourner ..

et enfin pour dire quand même du mal, mais différemment, on casse du sucre sur un coach qui n'a pas encore signé

a part ça, on peut lire ça :D:eek:
    la phrase complète c'est, "ma ligne n'a jamais dévié d'un iota ++ pour dire du mal de l'OM" :D
    @Seb' le lanceur d'alerte de mauvaises fortunes

kornOm aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    braga est coté en bourse, les détails du deal sont public... 25M€ de transfert + 7M€ bonus automatique activé au plus tard en septembre 2026!
    y a 5M€/année de contrat restantes à amortir + le bonus 7M€ à partir de la saison 2026/2027... soit 22M€ à amortir sur le prochain exercice si tu le vends, 17 sur le suivant... donc je doute que Pablo accepte un deal à seulement 15M€!

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mazraoui pourrait quitter le Bayern cet été , ça se tente a la place l'intermitent / peureux / chouineur qu'on a à droite nan ?

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    T'es pas obligé de l'afficher comme ça non plus ^^, il est extrême dans ces postes (j'espère pas dans l'urne) mais il y a de bonnes analyses quand même. Il a tout a fait raison de dire que si tu donnes pas les moyens à ton coach, tu vas droit dans le mur. Après tout dépend ce qu'on met dans moyens, mais bon.

Ce qui est plus choquant, de manière générale sur le forum, c'est les gens qui râlent après Longoria toute la saison et ces mercatos à 50 mouvements, en reclamant de la stabilité. Mais finalement, arrivé le mercato, c'est souvent les mêmes qui veulent tout vendre et tout racheter (même après une bonne saison). Il faut que Longoria se remette en question en matière de recrutement, d'identification des profils etc, de vente, etc, on est tous d'accord.

Kilezio et rOM7 aiment cela.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais où on peut trouver un Doc officiel de Braga pour cette opération ?

12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

attention quand tu attaques un ernesto ,il peu en caché un autre, même si on partage pas le même continent de naissance !! :D:p mais on est fan de la Nazionale ts les 2 !!;)

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez de la chance qu’il soit plus modo le @Seb' . Le mec c’était un Bardella en puissance. Toutes les heures il voulait mettre en place des nouvelles règles dans la charte.

fikiusastique, sanscommentaires, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola si le club fait conceçao qui joue a 2 devant je sais pas si il serait pas judicieux de le garder,

je pense que le portugais peut le relancer !!!

car sinon je comprendrais pas l'obstination de pablo a recruter un coach portugais ?

SolidusShake aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu’il s’obstine avec lui juste pour relancer notre chèvre ? Il aurait pas simplement des qualités en tant que coach ?

sidharth et Mars79 aiment cela.
  16. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    grand gourou masilia1313 nous te veinerons :p:p pour ta bienveillance et surtout ton sens de l'humour :D

sanscommentaires aime votre message.
  17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Pour se déballonner dans la foulée o_O

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait émit le souhait de rester au Genoa donc le faire revenir s'il n'en a pas envie ça ne rendra service à personne.

Massilia1313 aime votre message.
  19. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

non pas lui mais regarde les 2 pistes soit disant fonseca et conceicao 2 coach portugais ?

coïncidence ,je ne crois pas :D

la nationalité d'une personne ne remet pas en cause ses compétences, mais elle peut mieux les exprimer dans une langue audible par l'auditoire selon moi

si sergio nous fait faut bon pablo va foncer sur jardim :D

Massilia1313 aime votre message.
  20. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

perso j'ai pas vu d'interview ou il le dit,c'est que des élucubrations de journalistes qui peuvent être abusé par des agents ou des intermédiaires !!

ne pas oublier le phocéen qui c'est fait bananer avec gallardo,
    j'avoue que j'étais très surpris en vacances chez mon père en argentine quand il a vu sur tyc que le phocéen annonçait gallardo comme fait !!

;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page