1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    30% de réduction de la masse salariale pour le mettre sur les transferts c'est cohérent je trouve.
    Tu enlève Clauss/Kondo/Ounahi/Correa/Sarr = Tu as deja plus de 30% de bénéfices...
    Tu ajoutes Harit/Onana/Gueye/Blanco ou Lopez et tu peux faire un bon mercato en recrutant de bon joueurs qui ont des salaires moindres et un rendement meilleur...

    Par exemple les frères Doué ont des salaires très basse mais leur montant de transfert est élevé pareil pour Zhegrova salaire bas mais transfert élevé par exemple.

    Moi je comprend qu'on devra investir sur les transferts mais prendre des joueurs qui n'ont pas de gros salaire et en meme temps vendre les gros salaire qui n'assument pas leur statut. Je conserver Mbemba/Veretout/Auba parmis les gros salaire et j'augmente de facon conséquente le salaire et contrat de Balerdi et je le garde 1 saison de plus.
    Gigot/Rongier je les gardent pour le turnover c'est des joueurs fiable qui vont mouiller le maillot
     
    Paladru aime votre message.
  2. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    La baisse de masse salariale c’est vraiment pas catastrophique, c’est même un mal pour un bien, ça forcera les dirigeants à réfléchir plus intelligemment et à laisser la chance à des jeunes. Moi cette news me va très bien. Nouveau projet, nouvel entraîneur, nouveaux moyens financiers. Tout va bien ensemble. J’ai vraiment hâte de voir ce qu’il va se passer mais avant tout j’espère que l’équipe arrivera au moins à accrocher la conférence League.
     
    liveonair et Andreas aiment cela.
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vendre un joueur qui n'a quasiment pas joué de la saison bon courage !!
     
    kiriyama aime votre message.
  4. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’oa est sensé être obligatoire si la lazio finit dans les 10 premiers il me semble.
     
  5. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On voit bien la faiblesse de notre milieu quand on voit auba meilleur passeur
     
    sidharth aime votre message.
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Cameron puertas
    Il peut jouer 2 ème att ou 10 dans un 4231 ou Ailier en 433 par exemple
    Autant butteur que passeur
    L'union saint gilloise l a acheté 1,2 m€ ya 1an et demi
    Il en vaut 10 x plus aujourd'hui
    Excellent joueur a notre porté
    Et Un peu comme trossart , c est maintenant pas dans .... !

    Au milieu il nous faut de la valeur sûre mais avec des jambes
    Lo celso est largement a notre porté je pense dans un 433 il ya pas bcp plus fort en France.
    Idem kamada qui ferai un bien fou a la création !

    Le milieu a 3 guendouzi lo celso kamada
    Serait largement réalisable et quasiment sans équivalent en France
    Mais bon , certain préfère rongier ounahi Kondogbia voilà quoi
     
  7. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas les likes et même si il est passé par ces clubs c'est quoi le problème ?
    De plus quel entraîneur a les épaules aujourd'hui pour faire 3 ou 4 saison dans ce club a part lui ? (Et encore je suis même pas sur pour lui).....

    Tous les entraîneurs se barre soit a cause de la pression soit il 'e veulent pas construire.....
     
  8. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà que en jouant il avais pas d'offre......ce club vraiment je comprends pas qu'il n'arrive pas a décoller
     
  9. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J' espérais que tv ait raison, sans trop y croire, mais au final, l Arabie, ce sera pour Monaco, nous, on a plus de thunes, des joueurs pas au niveau, pas de banc, et la perspective de coupe d Europe de 4eme zone le jeudi soir me fait pas rêver, et cet été cela risque d être une hémorragie, et Longoria est loin du niveau qui était le sien il y a 2, ou 3 ans, pas folichon, alorslematch de ce soir....
     
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la volonté de réduire la masse salariale c'est juste car on s'est rendu compte qu'on a des tocards qui touchent des salaires de titulaire alors qu'ils ont le niveau L2, et pas car le club est à la dérive économiquement, ca voudrait dire que les échos qui disent que Mccourt veut réinvestir c'est du fake.

    Déjà pour commencer qu'on jarte Lopez, Kondogbia, Correa, Clauss, Sarr, Gueye, et Ndiaye si possible, ca sera un bon début.

    C'est quand même incroyable que des mecs moyens comme Merlin ou Harit palpent des 200k/mois
     
    RPJ, rudy29, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc resumons: gueye et correa, ounana, out fin de contrat
    Vendu pour prestation insuffisantes: ounahi, Pau lopez, gigot, kondogbia, garcia,
    Vendu car trop cher en salaire: clauss, aubamayang, kondogbia, m bemba, sarr, harit....on doit pas être mal pour les moins 30%:D:D:D
     
  13. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que guey
     
  14. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous fait ngapandouetnbu- murillo, meité X, merlin- verretout, rongier-X, n diaye, Mounbagna, henrique

    Sachant qu on a des jeunes au centre de formation... un grand défenseur à recruter, un ailier ...et les jeunes et ça roule....ou pas, mais pas le choix
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain la régression, dire que y a 2 ans on avait du Payet, Guendouzi, Alexis, Gerson, Milik, Kamara...
     
    Andreas, rudy29 et sidharth aiment votre message.
  16. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra au moins 100m d’injecter cet été.
     
  17. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec ça , tu finis pas loin de la ligue 2 :confused:
     
    rudy29 et KyssBro aiment cela.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra être bon sur les FC, les prêts et les contrats 2025.
    Après faudra aussi savoir vendre et ça on ne sait pas faire. Un Vitinha à 12 m€, un Ounahi à 15 en AS, Clauss à 10 et trouver un club qui prendrait Lopez
     
  19. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les likes c’était une blague ;)
    Sinon
    Parce qu’il y a pas un mais des antécédents avec cet entraîneur : à nice, souviens toi ce qu’il s’est passé avec Payet
    Il n y a qu’à voir son classement dans l’entraîneur souhaité
    Et même si on oublie tous les antécédents : son mode de jeu est juste degueulasse
    Tu vas me dire Lille? Je vais te sortir saint Étienne
    On est une grosse majorité à ne pas le vouloir
     
  20. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que Mac court doit réinjecter pour insuffler un vrai nouveau projet , plus un budget mercato avec les ventes . Kondogbia-Harit, Ounahi , Veretout , Sarr , Correa en moins , les 30 % sont larges .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page