1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être échangé avec Gattuso ? Je pense même que c'est fort possible, et même si avec Gattuso tout n'a pas roulé, c'est un intègre et il a vu et pu partager les émotions et les joies de l'OM. Il aurait bien joué dans la décision De Zerbi

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A BRIGHTON c'était du 4-2-3-1 et à Sassuollo plutôt du 3-4-2-1 comme Tudor visiblement. Donc peut-être on va revenir au schéma du croate, qui conviendrait bien mieux à Mbemba-Clauss-Merlin-Harit-Ndiaye

Le complotiste aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jpense qu'à partir du moment qu'il y'a un accord de principe et que l'om négocié sa clause de départ, même si Conceicao vient en rampant il ne le prenne plus

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec de zerbi
    C est qu'au 1er entraînement avec Sarr et moumbagna il va s arracher les cheveux en pensant à mitoma ...le type qui a fait une thèse sur l art du drible

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Brighton sous RDZ voulait Vitinha non ? :D

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est le Pablito que j'aime !

Magic pancho aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Longoria avait tout fait pour faire plaisir à Sampaoli donc je pense qu'on va avoir un beau mercato avec enfin des joueurs de ballons !

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben, faut pas oublier que ce sont quand même les joueurs qui sont sur le terrain qui font le résultat. Alors ok, on a un coach, mais ce que j attends de voir c est quel joueurs on vas recruter. Et faudra pas se louper, car l an passé, sur le papier, c était plutôt joli.....et on a vu le resultat

rank13 aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quoi tu parles ?

SolidusShake aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il disait comme pour les autres que cela avançait, mais doucement ´ mais que cela avançait ! Pour moi il n’a fait que répéter les infos qu’il a vue ici ou là ! Et les 6 millions il a dû les lire ailleurs avant de venir le publier ! Il n ´a aucune exclu et ne sait pas grand chose!

Mais bon bcp nous on dit que si SC c’était long , c’est parce qu’il venait à peine de résilier avec son club et tout le tralala , n’est ce pas ?:rolleyes:

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu veux que je réponde à la phase en gras sérieusement ?

Pour Conceiçao t'en savais pas plus que nous autre. Tous les ans tu nous refais le même coup avec tes histoires de "il ne veut pas de nous". Tout ça parce que les négos te semblent trop lentes.

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 ans Xabi Alonso personne ne savait ce qu'il valait en tant que coach. Incomparable

pierrolefou aime votre message.
  15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je viens de lire les dernieres infos, en effet ca sent bon !
    En tout cas j'ai beaucoup critique Longoria sur SC, mais si RDZ nous rejoint, je lui presente mes excuses car il reussi un incroyable tour de passe-passe ! J'espere qu'ils lui donneront les moyens de ses ambitions de jeu maintenant.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "Intheblood" là il est complètement à l'ouest ou bien ?

tommy aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je ne refais pas le coup de rien du tout ! Et oui quand cela traîne ce n’est jamais bon comme pour gallardo l’an dernier, on était quelques uns à sentir que cela puait et que le mec se servait de nous , et non à cause des vacances ou une histoire de résiliation!

Pense ce que tu veux de la minute OM, cela te regarde, mais sois honnête ( toi qui aime bien ressortir les post), quand certains étaient plus que sceptiques sur la venue de SC et les explications plus ou moins farfelues que l’on nous disait pour sa non venue!

Conclusion quand c’est trop long ( et on parle de semaines) généralement c’est que sa pue comme Gallardo, balotelli en été ou SC! C’est ça la vérité !

Je vais être honnête, parce moi je le suis, il y a eu le cas Gerson ou la j’avoue j’ai été surpris par l’issue du dossier, mais j’en ai pas bcp vu des cas comme cela!

Dernière édition: 13 Juin 2024
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi ou conceiçao ça ressemble quand même à un regain d'ambition de mc court .
    Les mecs comme ça n'arrivent pas pour se contenter de l' effectif actuel ou pour attendre de vendre avant de pouvoir acheter.
    Je suis persuadé que mc court sort du pognon pour ce mercato et au delà de ce qu'on peut imaginer.
    J' imagine bien un 200 M pour ce nouveau cycle de 3 ans.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Romano avait sorti l'info il y a 3 semaines comme quoi la clause de RDZ était dorénavant de 10M€. La Minute sort cet après midi qu'elle est en fait de 6. Tout le monde lui est tombé dessus. Romano (puis les autres médias par la suite) a confirmé que c'était bien 6.

Comment peut on croire que La Minute invente des trucs tout seul dans son coin.

Tu veux vraiment que je te sorte la liste des joueurs pour qui ça a pris un temps fou pour qu'ils signent à l'OM sur ces 10 dernières années ? Et encore je suis gentil je ne te parle que de l'OM je vais même pas parler des autres clubs sinon je vais en tartiner des pages.

Tu fais partie de ces gens ici qui sont extrêmement impatients qui pensent qu'on boucle tous les transferts en 3 jours.Il est là le souci majeur en fait.

Ps : tu n'en sais strictement rien que SC s'est servi de nous.

baxxter68 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut différencier surtout les causes. Quand c’est pour faire craquer un club et que cela se négocie sur quelques millions, c’est différent avec le jouer ou le coach hésite avec le club ! Et cela je t’attends avec des exemples de « joueurs qui hésitent depuis des semaines « et cela n’a rien à voir avec l’impatience c’est du bon sens ! Et je vais encore la redire : Gerets quand il avait senti que Larsson hésitait trop il a arrêter les négus car pour lui un joueur qui hésite trop c’est pas bon!

Et je suis honnête, moi je sais dire quand j’ai tort pas comme toi, seul le cas Gerson m’a bluffé car il a longtemps hésité !

La minute n’invente rien, il recrache ce que quelqu’un lui dit avant !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page