1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le club y gagne forcément puisque nous n’avions pas d’entraîneur..

OM-intheblood aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    De deux zeubis à de zerbi c'est tellement génial twitter

setonaikai, sanscommentaires et Franck68 aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'avait parlé de ces 6M€ avant lui. PERSONNE.

Juste l'été dernier un certain Ilman Ndiaye.

volpe94 aime votre message.
  4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’ai bien fait de vous saouler avec mes deux chouchous.
    Tkt Pablo, j’en ai encore sous la manche si ils te font ch… pour les indemnités, reviens vers moi en mp
    :D:D:D

OMali aime votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titi est perdu dans l eroport …quel vol ?

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas hésité des semaines. Il y a eu peut être quelques jours ou il s’est posé des questions mais alors cela n’a pas duré longtemps! Ce qui a duré le plus longtemps dans ce transfert c’est les negos avec Sheffield!

Les 6M en faisant une recherche je suis sur que l’on trouve, mais je ne me sens pas de la faire. Et quoiqu’il en soit pour de zerbi et l’abandon du dossier Sc il a rien vu venir!

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi à 6m€ :eek::oops::oops::rolleyes::rolleyes::rolleyes::):):):):)

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment impatient de connaître l’orientation du mercato si De Zerbi débarque parce que c’est pas le genre à avaler des couleuvres ou se contenter de joueurs qui arrivent sans avoir son mot à dire.

Dam', KyssBro, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Lol ce four rire. T'as pas de mémoire. T'as déjà oublié le "un coup je veux venir à l'OM, un coup je préfère découvrir la PL avec mon club " et rebelote derrière ?

Il a duré 3 ans ce transfert.

kornOm et volpe94 aiment cela.
  10. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on me l'aurait dit que je l'aurais pas cru. o_O

11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va être sans gland?
    :D

OMali aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça ne serait pas comparable ? Puis tous les connaisseurs lui voyaient un brillant avenir, de par le joueur qu'il était, les championnats et coach qu'il a cotoyés, son pedigree en somme, complètement l'opposé de ce que tu avances :eek:

Mais j'ai été mal compris, bien sûr que De Zerbi est très prometteur et offre plus de garantie, mais je trouve que le coach le plus prometteur c'est Xabi alonso, ça me semble pas être un opinion controversé

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que pour toi cela a semblé 3 ans, mais pour moi non! En tout cas rien a voir avec le cas Gallardo , SC ou Balotelli! Et n’diaye n’était pas notre dernière recrue il est arrivé fin juillet début août et on en parlait pas depuis fin mai!

N diaye… C’est celui qui a fait du teasing sur notre club avec les vidéos de la gare saint Charles et les declas d’amour de notre club, hein , c’est cela ? C’est bien pour cela qu’il a eu un accueil démesuré ! Donc prendre N diaye comme exemple pour le gars qui ne voulait pas venir , c’est pas le bon: il a toujours déclaré son amour pour le club! Il s’est juste un peu chie a un moment mais ensuite son amour a repris le dessus !

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m enflamme pas, cet histoire d entraîneur dure depuis trop longtemps.....

16. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non plus côté est Colmar pourquoi?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs qui savent faire des contrôles, des passes , dribbler et conduire le ballon! Bref des vrais joueurs de foot et non des mecs qui font de l’athlétisme !

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Colmar sa vieille ville, ses ruelles pavées, ses édifices médiévaux à colombages, l'église gothique, la Cathédrale... j'adore ;)

baxxter68, setonaikai, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc t'es en train de m'expliquer que c'est suivants tes brillantes impressions quoi. Alors que comme nous t'en sais rien de ce qui se passe.

On a appris l'intérêt de l'OM pour Ndiaye vers la fin mai voire même avant je crois. Le sénégalais a fini par signer le 1er août. Tu essaies de te rattraper aux branches avec tes histoires d'amour de l'OM puisque durant un temps les médias nous ont justement expliqué qu'il n'avait plus trop envie de venir.

https://forum.lephoceen.fr/threads/...tour-de-la-blonde.78838/page-340#post-8975600

Ton message datant du 17 juillet et prenant Bouhafsi (pas un journaliste de merde donc) comme source.

T'as vraiment pas de mémoire.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah De Zerbi vraiment cela fait du bien ! Et il faut le dire Pablo a repris des couleurs sur ce coup !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page