1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du football et un soupçon de tactique :D
     
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Avec Sassuolo c'était du 3-4-2-1 et à Brighton aussi en 1ere saison (j'ai un doute) c'est cette année qu'il est passé en 4-2-3-1.

    Et honnêtement, si Clauss reste, et avec Merlin en ARG, il vaut mieux évoluer en 3421, si on veut du 4231, il faudra changer les latéraux..

    Il a déjà dit qu'il irait pas dans le golf et cherche plutôt un challenge en europe.
    Alors certes, on a que la ligue 1 à lui proposer, mais on a quelques atouts :
    - Un stade chaud avec une très belle ambiance, comme à Dortmund
    - Des joueurs qu'il connaît bien (Aubameyang, Balerdi..)
    - Un bon coach (normalement)

    Franchement, pour remplacer Gigot, ce serait un sacré coup !
     
    volpe94 aime votre message.
  3. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, il a joué mois de 700 minutes TCC pour 0 but et 0 passe.
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'y vais ! :)
     
    OMali aime votre message.
  5. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais envisagé que Lopez ou Batshuayi pouvaient revenir, mais Lopez je le prends tous les jours à la place de Harit et Ounahi, et Michy pareil à la place de NDiaye.
     
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet quel joueur quand meme.
    Payet prime sur ces 20 dernières années j'ai pas vu meilleur....

    Ce genre de joueur c'est impossible pour nous actuellement :(
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il est gentil. Ne posera aucun souci dans le vestiaire. A de l'explosivité et de la vitesse. De la bonne volonté dans son replacement défensif.
    N'a aucune intelligence de jeu et de placement, aucun sens du but, aucune créativité, une technique de frappe et une conduite de balle comparable à Ismaila Sarr et mauvais défenseur dans les duels.

    Donc un joueur d'athlétisme. Après, comme pour Sarr, dans un 343 sur un côté où tu le demanderais que de courir et mettre une mine dans la surface, il y a moyen qu'il devienne utile. Mais c'est vraiment le seul moyen d'en tirer qqchose.

    Et puis ce n'est pas comme s'il faisait du "travail de l'ombre" ou des passes clé au milieu. Ou avait beaucoup de malchance. Ou glanait des pénos.
     
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gros salaire c'est pas pour cette année je pense... Faudra trouver un profil similaire mais avec un salaire raisonnable.
    Mais dans l'idée oui Hummels-Balerdi ca envoie du lourd et avec Hummels, un joueur comme Balerdi va encore progressé ;)
     
    volpe94 aime votre message.
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un mix de Ndiaye et Sarr ? :p
    Contre nous je l'ai trouvé bon mais je connais pas le joueur, je te crois. Nous il nous faut des joueurs technique avec un QI foot
     
  10. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible, on met 25M€ sur Vitinha, 17 sur N'Diaye, 13 sur Sarr, donc on pourrait très bien acheter un cador à 50M€ et lui proposer un salaire très correct. Au lieu de ça on recrute des brêles, c'est ça qui coûte cher.
     
    sidharth aime votre message.
  11. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En revanche avec un De Zerbi qui aime aussi presser haut va falloir que Balerdi assure vraiment sur la gestion de la profondeur à la perte de balle parce qu'il a une caravane au cul Hummels... ça se voyait pas trop en LDC cette saison parce que le Borussia a joué essentiellement bloc bas et en contre.

    Perso je serais pour garder Chancel quitte à le perdre libre en fin de saison
     
    OMali, Manudibango et sidharth aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr sait mieux défendre et Ndiaye sait beaucoup mieux dribbler.
     
    sidharth aime votre message.
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je préfère recruter 2 très très bon joueurs (complété par des jeunes ou des joueurs en POA) que acheter 4-5 moyens....
    La qualité doit etre plus important que la quantité
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup Lindstrom meme en POA c'est inutile quoi ;)
     
  15. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux avoir un QI foot élevé sans être très technique. L'inverse est vrai aussi, on l'a vu toute la saison...
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si je suis plus content que Naples arrive à s'en débarrasser, ou que ce soit Lyon qui soit désormais obligé de payer ses 2,2M de salaire.

    Le prix est connu déjà ?
     
  17. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais pas mal mais reste quand même deux latéraux vraiment pas au niveau dans une défense à quatre.
     
    Manudibango aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais a quel moment tu me fais chier en fait ? J'ai pas le droit de ne pas être d'accord avec toi ?

    C'est toi qui as un problème avec moi pas l'inverse.
     
  19. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, il a marqué au Vélodrome avec Frankfurt, l'encülé. Encûlé de lyonnet !
     
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a bien eu Correa...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page