1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas un traître mot de ce qu'il y a d'écrit... C'est une connerie ?

    Edit : je n'avais pas vu le "@ZarbiDe"... Je ne comprends toujours rien, mais je pense que c'est bien une connerie :D
     
    Dernière édition: 15 Juin 2024
    Le complotiste et pex5113 aiment cela.
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un supporter marseillais
     
    setonaikai et tonio59 aiment cela.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  4. Stanisław Kotliński

    Stanisław Kotliński Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement le nom du topic DeZerbi :D : Zebi est pas mal non plus
     
    pex5113 et tonio59 aiment cela.
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi qui regarde nos matchs. Il aurait dû faire ça après la signature, là il ne va pas accepter
     
    SolidusShake et Andreas aiment cela.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il faudra le signer Wirtz fait avant que les Tops clubs Européens se positionnent dessus... :D

    J'ai entendu qu'il aurait envoyé un SMS à Benatia pour lui dire que le Vel ne le laisse pas insensible... :):D:p
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les vrais connaisseurs de De Zerbi ça ressemble beaucoup à Sampaoli ? Si il y a des différences dans son système et sa façon de jouer pouvez-vous me dire lesquelles...

    Il y a juste un truc qui m'interroge, après Sampaoli quand Longoria nous a présenté Tudor il disait vouloir une autre façon de jouer que celle de Sampaoli, plus direct plus physique, plus adapté à la Ligue 1 selon lui... Et la il retourne sur un jeu de possession... Je me rappel du OM-Brigthon ou le gardien adversaire attendait que nos attaquants aillent au pressing et ça aussi ça m'a fait pensé à Sampaoli...

    Après moi j'aimais bien Sampaoli et si c'est une sorte de Sampaoli amélioré ça m'ira très bien. En tous cas la hype est énorme, vivement la reprise ! :)
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est du verlan Italien comme je dirais @mansarou :D enfin je pense
     
    tonio59 aime votre message.
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Andreas et *Garrincha* aiment cela.
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi se rapproche plus de Bielsa que de Sampaoli , même si avec De Zerbi, il y aura pas cette intensité constante de marquer le 4 ème but alors que tu gagnes 3-0.
     
    Franck68 aime votre message.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Attention néanmoins que pablito nous fasse pas une gallardo avec de zerbi en nous l'annonceant pour à la fin nous signer renato son pote scout d'enfance.
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire il faut prendre ça comme un défi.
     
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Avec de zerbi entraîneur j' imagine qu'il va vouloir des recrues qualitatives . Je pense que nous avons grâce à mc court une belle enveloppe mercato mais que Longoria va devoir trouver l équilibre entre donner des salaires raisonnables et se débarrasser des poids morts sportifs et financiers.
    J' imagine estupinan arriver en latéral gauche, brassier ,André Gomes arriver en milieu central pour apporter une sécurité technique, ito ( de Reims) en ailier droit, laurienté en ailier gauche et un spertsyan en numéro 10.
    Dans le même temps on perd Garcia,ounahi,Gueye,onana, gigot,Correa,Sarr...
    Lopez-clauss, mbemba, balerdi, estupinan -rongier,gomes-ito, spertsyan, laurienté -aubameyang
     
  14. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars!

    On n'a pas des joueurs pourris techniquement si l'entraineur parvient à mettre de l'ordre, de l'organisation tactique, de la confiance dans le jeu. Je suis persuadé que des joueurs peuvent ressusciter et retrouver un bon niveau avec De Zerbi.
     
    setonaikai, Franck68 et dadatibo aiment votre message.
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est le 1er qui doit partir : gros salaire, roi des boulettes, charisme d huitre.
    Byeoooo Pau
     
    Franck68 et Napoli93 aiment cela.
  16. boscary

    boscary Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- ??
     
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben c'est sûr que l'année dernière, c'était un peu du football sans tactique qu'on avait.

    J'imagine un Aubameyang avec un vrai jeu offensif. Il finit la saison à 30 bbuts (avec beaucoup de matchs en moins)
     
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sans doute le post de l'année. :D:D
     
    setonaikai, kiriyama, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  19. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    signalé
     
    setonaikai, ChipLeader, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  20. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Purée les mecs vous avez la mémoire courte quand même c est impressionnant .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page