1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ismaila sarr dans la compo c’est une funeste blague surtout qu’on va prôner un jeu technique !
    Qu’il parte vite et loin
     
    rudy29 aime votre message.
  2. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Les mercato passent et même si je suis heureux de l' arrivée de De Zerbi, je ne comprends toujours pas la politique de Longoria : au début on a sampaoli et son football de possession, ensuite on passe à Tudor avec un pressing haut et un jeu direct. A ce moment là Longoria nous explique que cette tactique nécessite de ne plus recruter des joueurs techniques qui sont les plus chers .
    Dans cette configuration Gerson et Payet n' ont plus leur place.
    Ensuite on passe à un football sans pressing et de contre attaque avec Marcelino.
    Longoria nous explique ne plus vouloir de marquage individuel et un football plus maîtrisé.
    Enfin on revient à un football offensif et technique avec De Zerbi.
    La philosophie change chaque année et selon les années un joueur entre dans les cases et l'année d'après non.
    On s'en débarrasse et l'année suivante on cherche un profil proche du joueur vendu un an avant !
    L' impression également que qualitativement on a un plafond de verre et que Longoria ne peut pas monter plus haut.
    Je pense que depuis l'effectif avec saliba,luan pères,kamara, guendouzi, Gerson, Payet, under et milik on a jamais eu mieux.
     
    Andreas aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'arrivée seul DD a gagné. Les Bielsa, sampaoli et autres zéro.
    Je n'ai aucun respect pour Bielsa qui se tire comme une merdeuse après le premier match et l'autre tatoué de sampaoli.
    Après je me suis ennuyé avec DD mais on a gagné.
    Depuis je m'ennuie toujours sans rien gagner
     
    sanscommentaires aime votre message.
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Là où Bielsa demande du pressing constant, un marquage individuel ,et un jeu direct en permanence

    De Zerbi temporise plus et essaie de faire ressortir le bloc adverse pour placer une attaque tranchante, d’où l’importance de recruter les bon joueurs car l’année dernière nous n’avions aucune qualité pour sortir du pressing de l’adversaire , notre effectif est pas la hauteur et quand je vois certain vouloir redonner une seconde chance ça me fait peur
     
    jason28 aime votre message.
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a que Aubam, Balerdi voir Clauss et Rongier voir Veretout qui sont compatible avec le jeu de De Zerbi et encore je dirai que les 2-3 premiers.

    Le Ounahi qui joue pour le Maroc pareil. Les autres pour moi c’est mort.

    N’diaye peut fortement progresser sous De Zerbi mais j’ai de gros doute sur sa capacité à savoir faire jouer ces partenaires
     
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord. Un gros bouleversement s’impose
     
    rudy29 aime votre message.
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C’est dur de comparer, sachant que Bielsa n’avait pas l’effectif de DD.

    pour son départ il faut surtout en vouloir à la direction de l’époque , d’ailleurs Labrune est en train de couler le foot français au passage

    Ndiaye en soit il a un petit salaire et mérite une seconde chance mais surtout le laisser grandir tranquillement dans la rotation
     
    vada31 et OMali aiment cela.
  8. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sous bielsa effectivement les joueurs ont craqué niveau mental (Gignac le dit d'ailleurs lors d'une interview) mais n'oublions pas cette saison l'effectif etait court niveau banc aussi. Avec De Zerbi qui fait son recrutement (j'insiste sur ce point il lui faut valider tous les joueurs afin de pouvoir etre sur qu'ils soient adaptables à ses idées!) Ca devrait aller.

    Un match semaine une préparation complète si le recrutement est bon ça va le faire!

    Maintenant comme tu le dis va pas falloir sortir les fourches si mi septembre/octobre nous sommes pas premier avrc 10 points d'avances.
     
    Cyro77 aime votre message.
  9. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mbemba...
     
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Purée mais arrétez de croire Longoria c'est le plus grand tchacheur de Marseille. Le gars peut tout te dire et son contraire dans la même phrase. On va juger sur pièce on verra bien à la fin du mercato.
     
  11. pedrito

    pedrito Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi est peut-être compatible avec De Zerbi, ou potentiellement très fort, pour ma part c'est pas le souci, il a montré défaillances de ne pas savoir se faire mal pour notre maillot, contrairement a celui de son pays, à partir de là dehors c'est rédhibitoire peu importe ton talent je n'en veux plus il faut des guerriers OM sur le terrain.
    Idem pour Clauss, lui il a parfois été très bon donc c'est plus facile à garder, mais pas assez mentalité "mourir pour le maillot"

    C'est vrai ça, Bielsa, l'un des seuls gars dans ce milieu qui a une figure et considère la parole donnée au-dessus de tout, qui claque la porte car ne peut plus travailler en confiance avec un président qui lui a menti, ça ne mérite aucun respect! Tout l'inverse pour moi. Ça devrait être la norme.
    Bielsa est vrai, ne triche pas, refuse toute compromission, au détriment de sa carrière, ne peut plus travailler avec un patron qui le trahit, et est justement grandement respecté pour ça partout où il est passé
     
    Andreas, Assenzio, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a encore piqué le stylo spécial signature de coach ?
     
    Dernière édition: 15 Juin 2024
    Andreas et Cyro77 aiment cela.
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier et Veretout en remplaçant à la rigueur, mais bon c'est un peu gaché vu le salaire de ouf qu'on leur file.
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est trop bien résumé :D
     
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  16. Berhu gwada

    Berhu gwada Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bjr la team
    1er post, une piste très crédible illan meslier Leeds united gardien de
     
    phenix26 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on fasse monter les enchères vis à vis de Lyon, mais par contre INTERDICTION de le recruter ! Je suis sérieux ! :mad:
     
    Andreas aime votre message.
  18. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
  19. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    15 juin. Nos boulets sont toujours là et même pas une simple rumeurs pour les dégager dans un club de 3eme zone. Tristesse infinie.
     
  20. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut faire Veltman pour remplacer Clauss
    Il est à 1an de sa FC
    Veltman/murillo

    Sinon Sugawara
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page