1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    7.0%
  2. Sampaoli

    11 vote(s)
    11.0%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    6.0%
  4. Favre

    4 vote(s)
    4.0%
  5. Beye

    23 vote(s)
    23.0%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    14.0%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    8.0%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    10.0%
  9. Juric

    18 vote(s)
    18.0%
  10. Conceicao

    48 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rossi c est peut être à la demande de rdz il veut peut être travailler avec un ds qu il connait bien
     
  2. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour info Rossi est sous contrat avec Sassuolo jusqu'au 30 juim , et autre info c'est lui qui avait chercher Max Lopez a l'epoque :D
     
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me repète mais Benatia et Rossi peuvent se marcher dessus comme Antero et Luis Campos au PSG....
     
  4. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benatia c'est le second de Longoria , il prendra plus ou moins la place de Tessier .
     
    CKhris et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le profil de Rossi en tant que joueur, 19 ans de carrière.. 16 clubs :D:eek:
    Sinon, en tant que DS, à Sassuolo de 2006 à 2010 puis responsable du recrutement des jeunes à la Juve pendant trois ans (2010-2013) puis retour à Sassuolo (2014-2017) puis passe au Cagliari, viré au bout de 9 mois puis retour à Sassuolo en 2018 jusqu'à aujourd'hui (Sassuolo relégué).
    https://it.wikipedia.org/wiki/Giovanni_Rossi_(dirigente_sportivo)#cite_note-28
    Si c'était nécessaire pour avoir deZerbi, soit. Mais c'est pas très encourageant..

    ps : bon, au moins il est habitué à devoir composé un effectif avec des bouts de ficelle..
     
    Andreas aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde un peu le bilan de Rossi à Sassuolo et on peut remarquer que le club italien vendait (très) bien et que niveau arrivées l'italien semble avoir un champs d'action assez large. Beaucoup l'Italie bien évidemment, la France, l'Allemagne, l'Espagne, les pays de l'Est, l'Amérique du sud, la Turquie, etc...

    Pas grand chose en provenance de l'Angleterre ce qui est sans doute explicable par le fait que c'est un marché sans doute trop onéreux pour un club comme Sassuolo.

    Maintenant faut voir s'il vient et quel niveau il a sans ses scouts (s'il en a ).
     
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    longoria responsable du scooting 2013/2015 Sassuolo
     
  8. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    plutôt beaucoup moins que plus, je ne pense pas que Benatia ait des connaissances en finance
     
  9. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même du mal a ce qu'on recrute des ds et experts recrutement... Ça veut dire que Longoria ne s'en occupe plus alors que c'était justement la où il est connu pour être bon.

    Je préfèrerai qu'on recrute un président ou un directeur administratif et qu'il se focus sur le recrutement
     
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Exécuter les contrats que Longoria lui donnera, envoyé des têtes de cochons si nécessair, homme de main quoi ! :D
     
    OM-intheblood et Andreas aiment cela.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Faire des virées en bateau sur le lac avec Amavi ou Lirola..
     
    Mars79, OM-intheblood, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Responsable relations et communication avec le Local.
     
    volodiab, pex5113, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour connaitre le championnat de Serie A il y a à mon sens 3 directeurs sportifs qui sont au dessus du lot: Moncada (AC Milan), Tony D'amico estampillé Hellas Verone avant de faire les beaux jour de l'Atalanta, Giovanni Sartori le meilleur ds qui démarre fort à Bologne.

    Pour moi Giovanni Rossi s'est surcôté, Frederic Massara qui a signé à Rennes c'est au-dessus. Je rappel que Ribalta c'est Pogba, Paredes ainsi que Bruno Fernandes.

    Pour moi les 3 directeurs sportifs que j'ai cité plus haut sorte du lot après pour réussir il te faut une cellule de recrutement et un style de jeu qui soit le même saison après saison pour que tu puisses affiner et réagir rapidement. Pour le moment c'est ce que n'a pas l'OM sur la durée, c'est pour plus important que le directeur sportif sachant que tu as aujourd'hui Benatia et Longoria qui sont déjà des ds.

    On a surtout besoin de recruteurs qui ont l'oeil car pour l'instant on a eu des bras cassés que ce soit Vitinha, Luis Henrique, Faris, etc... ce n'est pas ouf. L'OM en ligue 1 en terme de négociations est bon en déplaise à certains. Quant tu vois le coup réalisé sur le départ de Vitinha le club perd seulement 3M€ c'est un exemple parmi tant d'autres. C'est surtout sur le choix des joueurs le plus gros problème, on voit par exemple qu'un club comme Lille est au-dessus grâce à sa cellule de recrutement.
     
    Riptor aime votre message.
  14. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j’ai signalé
    Me remercie pas @Seb' , je pense que quelqu’un à hacker ton compte ( emploi du conditionnel, belle surprise, tout ça tout ça )
    :D
     
    Seb' aime votre message.
  15. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    10:56
    L’OM recrute le directeur sportif de Sassuolo pour travailler avec De Zerbi
    Comme indiqué par Sassuolonews.net, l’ancien directeur sportif de Sassuolo, Giovanni Rossi, proche d’Alberto De Zerbi, va également rejoindre l’OM.

    Selon nos informations, il s'agissit d'une demande du technicien italien lors des premiers échanges avec Pablo Longoria car De Zerbi entretient des liens professionnels forts avec lui et, sur un projet de trois ans, souhaite s’appuyer sur ses compétences et sa capacité à dénicher certains talents.

    Longoria connaît également bien Rossi et a estimé qu’il s’agissait d’une bonne idée pour renforcer le secteur sportif de l’OM et d’une marque de confiance qu’il fallait accorder à De Zerbi.

    Florent Germain
     
    Ric 88 et Andreas aiment cela.
  16. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Cela fait un an et demi et le mercato hivernal de Tudor que je nous trouve nettement moins performant. Même si lorsque les joueurs arrivent ils ont une bonne réputation (Kondogbia, Lodi, Ounahi par exemple) on est bien moins en réussite que lors des deux premières saisons de Longoria

    Soit il a fait confiance aux mauvaises personnes (Ribalta ?) soit il faut qu'il délégue car il n'est plus scout mais président. Benatia, c'était un agent, pas franchement un recruteur. Dans les deux cas, voir de nouvelles têtes ne me choque pas, encore faut il bien bien les choisir et je ne connais pas du tout ce Rossi.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci !
     
    Andreas aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout révolutionner pour un entraineur, c'est assez risqué..
    Du moins c'est un risque que l'on ne prendrait pas si on était convenablement structuré.
     
  19. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ose imaginer que le contrat de Rossi est lié a celui de de Zerbi et si on se sépare de l'un l'autre suit a des conditions prédéfinies.
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc tu reconstruis..
     

Partager cette page