1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai AUCUNE confiance en Sarr, NDiaye, Harit ou Ounahi. Je préfère de loin les vendre et recruter malin, ou même les prêter et prendre des joueurs en prêt. S'ils assurent ailleurs on les vendra l'an prochain, où ils reviendront, et s'ils se trouent encore, au moins ce ne sera pas chez nous. Après tout Longoria a bien réussi à trouver preneur pour Vitinha...

Avec leurs performances catastrophiques de cette saison, quand on sait qu'on peut un groupe restreint de 20 joueurs environ, pour moi c'est impensable de repartir avec eux.

D'ailleurs, groupe de 20-22 joueurs, ça fait:
    - 3 gardiens
    - 7 ou 8 défenseurs
    - 4 milieux centraux/MOC (on a déjà Rongier et Veretout)
    - 5 attaquants (je compte ailiers, 9, 9 et 1/2, enfin la totale. On a Aubam, voire Faris, peut-être Sternal)

Donc sur allez, 6 ou 7 joueurs offensifs/ créatifs, enfin ce qui doivent faire du jeu, c'est pour moi impensable de repartir avec les 4 évoqués ci-dessus.

Si RDZ arrive à en faire des joueurs de foot, ce serait un miracle.

sanscommentaires et Tapie_Addict aiment cela.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si ces joueurs ont été vendus chers, c'est parce qu'ils ont performé non ? Donc rien ne nous oblige à les vendre s'ils assurent chez nous. C'est pas qu'une question de trading.

Si Vitinha avait assuré chez nous et que des gros clubs le surveillaient et pensaient faire des offres de qualité, sans doute qu'ici même on aurait le débat le garder/le vendre, surtout qu'en général ces dernières années on vend à contre-temps.

Déjà, qu'on recrute des jeunes qui performent, ça changerait.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On en revient toujours au même .. c’est pas la caisse d’ép leurs banques.. c’est l’OM :D

Kilezio aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux :D

pex5113 aime votre message.
  5. ouioui!

ouioui! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais je pense que si de zerbi est venu ce n'est pas pour faire une sassuolo.
    Il y aura certainement quelques jeunes mais j'imagine plus un recrutement de joueurs confirmés ou de jeunes qui ont déjà prouvé

pex5113 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Faut penser aussi au fait que l’on a un vrai vivier aujourd’hui.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Cesare Casadei que Chelsea voulait au moins prêté cet été, je vois que Brighton le voulait l été dernier

je serais pas étonné que son nom se retrouve associé à nous à un moment ou un autre

KyssBro et Sopranebaba aiment cela.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais bien revoir les posts de l’époque car j’etais hypé de fou , j’étais à fond sur lui .

LouisCypher, OMali et rOM7 aiment votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'une part j'aimerais bien voir ce que ferait De Zerbi avec le même effectif actuel par rapport aux coachs précédents mais d'autre part il y'a des joueurs en carton pâte que ce soit d'un point de vu physique et mental qui devraient partir.
    Je garderai les Henrique, Ndiaye et même Harit pour voir s'ils pourraient passer un cap avec lui.
    Sauf si bien entendu il y a de très belles offres il faut les vendre.

LouisCypher aime votre message.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique oui mais Ndiaye va pas lever la tête plus que d'habitude et Harit non plus. Enfin c'est mon avis, ils sont très limités et peuvent partir sans me manquer une seconde.

sanscommentaires aime votre message.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Très belles offres", ça dépend de ce qu'on entend par là. Pour moi à partir du moment où on peut recruter les remplaçants sans perdre de sous, ça me va très bien.

On a acheté NDIAYE 17M€ (fallait être cons aussi), si on le revend 12 et qu'on lui trouve un remplaçant à 12, moi ça me va. Faut pas non plus espérer faire des plus values avec des joueurs désastreux depuis 1 ou 2 ans, qui viennent de D2 anglaise allemande ou d'Angers, et qu'en plus on a surpayés.

Un joueur pas plus mauvais que Sarr à 13M€, ça doit se trouver...

LouisCypher aime votre message.
  12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on ne pourrait pas reproduire ce modele ? Parce que soi-disant les jeunes ne peuvent pas eclore chez nous ? Est que l'on a siffle des Lopez, des Kamara, ou meme des jeunes achetes comme KDLF ou LH ?

Ok des fois on est pas tendre, mais on juge ces jeunes joueurs sur ce qu'ils sont capable de produire sur le terrain. Un bon jeune qui performe, il est bon point barre. Je ne suis pas du tout d'accord avec cette theorie voulant que nous ne pouvons pas etre patient avec nos jeunes. Nous sommes un gros clubs FR certes, mais il y a de la pression comme au QSG ou d'autres grands club Europeen !

Un jeune qui est mauvais a Seville ou a la Roma, je doute que les supporters soient vraiment patient avec lui. Et a contrario, un jeune qui sera bon chez nous, il mettra tout le monde d'accord. Un bon jeune a la pression depuis son plus jeune age, s'il doit devenir un tres bon joueur, il doit pouvoir s'en accomoder.
    La seule verite universelle a la fin : le niveau du joueur.

Acheter des joueurs plutot jeune est un imperatif pour un club comme le notre. Ce n'est pas en recrutant des trentenaires a gros salaires que l'on progressera (il en faut certes), mais c'est surtout en misant sur de bons jeunes, pouvant progresser. Un noyau de jeunes joueurs qui progresse nivelle par le haut le niveau de ton equipe. On peut aussi vendre quand il faut pour re-investir ensuite. Mais pour cela il faut de vrais recruteurs.

Etre un club formateur ca se travaille. L'obligation de resultat n'empeche l'eclosion de bons joueurs. Le Barca de sort des talents a la pelle, plein de grands clubs achetent des jeunes pour les faire exploser. Il y aura du dechet certes, mais c'est ainsi.
    Un bon joueur saura gagner sa place, saura s'aguerir aupres de grands joueurs, saura faire face a la pression inherente des grands clubs.

Dernière édition: 18 Juin 2024
    SCALZ95 aime votre message.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas mal que l Arabie saoudite vienne frapper à la porte pour Mbemba Ounahi Harit
    Aubam c est sur qu ils vont revenir à la charge, ça dépendra de l’offre

Sarr je serais étonné que des clubs anglais de secondes zones ou même espagnol Villareal qui était déjà intéressé essaie pas cet été

Clauss, à voir, je vois pas des cadors s intéresser à lui,

sidharth aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    S'il veut définitivement lancer sa carrière d'influenceur, le choix d'évidence c'est Dubai.

Andreas, Sami-OM181, Zé Tonio et 6 d'autres aiment votre message.
  15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me rappelle très bien… À l’époque y’avait très peu de monde ici qui aurait payé les 8M€ demandés par Caen. On le trouvait bon, mais on disait que ça valait 5-6M€ max ( ce que proposait Labrune d’ailleurs)

rOM7 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque, 8M c'était un gros investissement (zéro second degré).

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois un déclic avec un nouvel entraîneur ça peut arriver en tant remplaçant ça ne me choque pas .

Sami-OM181 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non bien sûr et d'ailleurs à l'époque la grande majorité du forum n'était pas pour surenchérir. Mais bon le portrait dépeint par le trio sur le plateau et le fait de dire qu'il aurait fallu faire de la place à Tuiloma le "nouveau zélandais " est trop drôle.

OM - Petit Coup Du Matin et rOM7 aiment cela.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    un craquage d un club saoudien sur Clauss serait magnifique

Le complotiste aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok et sportivement ?
    Non parce que ça me pete les ________ que des mecs ici s'improvisent contrôleurs de gestion
    ...
    Je ne parle pas pour toi mais pour le troupeau qui ne raisonne que d un point de vue financier.
    Mbemba c est 320 000 euros/mois
    Correa, Kondogbia, Veretout, c est 450 000/ mois.
    Lopez 321 000 euros,Clauss 330 000, Ounahi 346 000 et c est Mbemba vous voulez dégager...

Des tristes sirs!

Maxence02, baxxter68, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page