1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio ? Moins qu'avant ou il était une vraie référence mais ses infos restent tout de même plutôt crédibles.

Surtout qu'il faut pas zapper le fait qu'avec l'arrivée de RDZ et de Rossi les journalistes italiens risquent d'être bien informés vis à vis de notre mercato.

OMcivelli2 et tonio59 aiment cela.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Brassier j'ai pas plus suivi que ça c'est quel genre de joueur ? Ceux qui connaissent peuvent m'en parler ??

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas vraiment Lilian Brassier, il a surement fait une belle saison, mais est-ce qu'il était en surrégime ? L'année passée il avait aussi été bon ?
    J'ai pas de soucis sur le principe, mais je me méfie parfois des mecs qui font une saison très forte et puis plus rien.

setonaikai aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un attaquant mais il a une belle relance

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je connais très peu mais sur les 2 ou 3 fois ou je l'ai vu à l'oeuvre je l'ai trouvé bon. Athlétique, gaucher (toujours intéressant d'avoir un DC gaucher), va assez vite et il a une bonne patte gauche, très à l'aise notamment dans le jeu long.

LouisCypher, Le complotiste et Franck68 aiment votre message.
  6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ironique rassure moi lol

7. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup si Brassier arrive ça veut forcement dire depart en defense parce qu'ils seraient 5 pour 2 places : Balerdi / M'Bemba / Meite / Brassier / Gigot .

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air motivé. C'est déjà ça.

LouisCypher aime votre message.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La Minute OM
    @LaMinuteOM_

[​IMG][​IMG] | MAJ : L’accord n’est pas encore conclu, mais il est proche de s’engager à Marseille.

Hop Santi Aouna envoi que l'accord n'est pas conclu et hop juste après Laminute pond ça ... il a plus d'info le mec c'est sur !

pex5113 aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sébastien Denis
    @sebnonda

[​IMG] EXCL#mercatOM[​IMG][​IMG] [​IMG]Lilian Brassier a choisi de rejoindre l'OM. Il a refusé une offre énorme de Bournemouth [​IMG]Le défenseur de Brest va faire de gros sacrifices financiers pour rallier l'OM. Il veut travailler avec Roberto De Zerbi et est séduit par le projet du club [​IMG]Un choix validé par De Zerbi [​IMG]Négociations en cours entre l'OM et Brest w
    @Santi_J_FM
    Plus d'infos à venir sur
    @footmercato

----

Le fait qu'il ait privilégié l'OM à des clubs anglais moyens en dit pas mal sur sa personnalité et ses motivations.

LouisCypher, OM-intheblood et Andreas aiment votre message.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    probablement Gigot de ce qui se dit

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est la sandale qui est sur le départ

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il y est clairement pour quelque chose dans la magnifique saison de Brest, gaucher avec une très belle relance, excellent jeu de tête aussi, personnellement je suis content de son recrutement.

Après est-ce qu’il arrivera à répondre aux attentes de l’OM et à la pression, c’est autre chose, l’OM et le Vélodrome c’est pas Brest et Francis Le Blé.

LouisCypher, Franck68 et *Garrincha* aiment votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Gigot n'a absolument pas les qualités pour jouer avec De Zerbi, ou toutes les actions vont se construire de derrière, donc son départ parait logique, et tant mieux car l'année dernière il nous coute facile 10 points

Pitre aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon c'est Bournemouth hein, c'est pas Villa ou Palace.

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Lillan Brassier à l'OM c'est déjà une des meilleurs recrues de ligue 1 ?

Un joueur âgé de seulement 24 ans avec une grosse marge de progression.
    Un défenseur gaucher, bon dans la relance, mobile et bon défensivement, c'est très rare et très cher sur le marché.

C'est un défenseur qui aime prendre des risques balle au pied. Son pourcentage de passes réussies peut paraître faible lorsqu'on le considère isolément, mais cela peut s'expliquer par sa tendance à prendre des risques importants en construisant le jeu, en tentant de briser les lignes. Une qualité très importante sous RDZ pour moi, c'est une master class. Rapport qualité prix, cible choisi et marché des gauchers c'est un 8/10. Evidemment je juge au vu de sa saison à Brest, personne ne peut savoir ce que ça donnera à l'OM.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais y'en a combien de joueurs de L1 qui ces 10 dernières ont préféré rejoindre un pauvre club anglais, des promus même parfois, plutôt que d'opter pour un bon club français ?

Bournemouth a terminé 1pt derrière Crystal Palace la saison dernière.

LouisCypher et OM-intheblood aiment cela.
  18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    L'hiver dernier il avait Monaco et le Milan AC sur lui ...

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot c'est sur, après certainement Mbemba... à moins que ce soit pour palier un départ de Garcia et que Brassier double le poste de DG ET de DC

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait pas le seul.

Il va rester Balerdi, Mbemba, Meite et Brassier pour 2 postes.

Sachant que ni Balerdi, ni Mbemba n’acceptera d’être doublure, et je voit mal le Brestois, lâcher la LdC ou d’autres clubs le souhaitais en PL et en Italie pour être doublure chez nous.

Si il vient c’est avec des certitudes de temps de jeu.

Personnellement, je voit encore une grosse vente, genre Mbemba (Balerdi s’est vu une prolongation de contrat) on installe Balerdi - Brassier titulaire, en plus ils sont complémentaires, on vend Mbemba qu’on remplace par un joueur en devenir comme Meite.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page