1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a parfois des mecs qui peuvent donner l’impression d’avoir un potentiel indéniable.
    Lui putain, me fait pas du tout envie, et les groupies Twitter me convaincraient difficilement

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :)
    Je parle de ses stats, son parcours, le fait qu’il n’est pas international. Ça me paraît très léger “sur ledit papier”

3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Il est de la famille de Lakhdar Belloumi ? Parce que si c’est le fils de LB et qu’il a le même talent je dis un grand oui.

OMali, LouisCypher, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir qu'il y a quelques règles immuables dans le foot et l'une d'elles dit que chaque joueur de foot pro algérien possède un nombre conséquent de groupies.

Sur ce que je vois c'est l'ailier droit gaucher typique qui dribble. En doublure et pour pas cher ce genre de profil peut être intéressant.

C'est le fiston.

LouisCypher, Andreas, baxxter68 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà l'année dernière je le trouvais bon, après surrégime ou pas je ne sais pas mais à ce prix là c'est plus que honnête

LouisCypher aime votre message.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l arrivée potentielle de Brassier, un système à 3 défenseurs m emballerait bien.
    Conserver et prolonger Balerdi pour en faire un vrai libero capable de couvrir et relancer
    Faire de Mbemba le roc défensif à droite, capable de se projeter
    Faire de Brassier le pendant gauche capable de relancer également
    Si on se sépare pas de Clauss et qu il est replacé en piston droit voire milieu droit, sinon Sugawara peut faire le taff sur ce profil ou Assignon comme on en a entendu parlé.
    Merlin serait également plus à l aise en milieu gauche avec moins de taches défensives, suppléé par l expérimenté Spinazzola

un solide milieu composé de Rongier, Veretout, André Gomès et Agoumé, avec des profils differents.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son fils oui

docsoso aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    OMali, volodiab et docsoso aiment votre message.
  10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être un joueur offensif pour le banc j’imagine, c’est un pari. Y’a pas de quoi s’enflammer je pense.

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est son fils ;)

LouisCypher et docsoso aiment cela.
  12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait le plan parfait. Restera tout de même à trouver un 4 ème pour la rotation (un jeune peut-être).

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n 'ai jamais vu un algérien, un marocain ou tunisien réussir à l'OM. TEMIME , Ounahi, Harit n'ont jamais été au niveau.

prince-of-jerba et Le Polak aiment cela.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barrada ? :D

volodiab et Maxence02 aiment cela.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peu etre naif mais cette année le manque a gagner de coupe d'europe a été compensé par Mccourt. Il faut juste réduire les salaires si on fait confiance aux décla de Longoria/Mccourt.

16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le papa qui a joue a Endoume non ?! Je ne vois rien sur wikipedia mais il me semble avoir entendu De Bono dire qu'il a joue avec lui.

Edit : oui, en effet, en 1991, entraine par un certain Courbis... L'histoire serait belle si le petit nous rejoignait !

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Ndombele j’espère que ça se fera pas. En tant que joueur de foot, avec la tête sur les épaules il ferait certainement énormément de bien. Mais vu les dernières images de lui, en surpoids, pas très investi dans ses matchs etc.. j’espère qu’on passera notre tour. Mais c’est évident que si on arrive à le gérer mentalement, bah c’est juste un crack mais trop instable donc je prendrais pas le risque perso

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belmadi peut etre

Massilia1313 aime votre message.
  19. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en effet son fils. Question talent il est présent maintenant son père c'est une legende la bas plus encore que Madjer.

LouisCypher et docsoso aiment cela.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Belmadi et Hemdani ont plutôt été corrects.

lolo_de_mars13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page