1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bizarre cette rumeur , vu l'exigence de De Zerbi soit le joueur se met minable et reviens au niveau qu'il avait a Lyon soit c'est une rumeur fake .

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est exactement ça
    Un petit tour en cure perdre du poids , un stage de remise en forme émotionnel, un stage de purification de l'esprit.
    Un nutritionniste à temps plein c'est un minimum :confused:

OMali aime votre message.
  3. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent la plus part des joueurs du Maghreb sont très bons techniquement mais niveau professionnalisme c'est pas les plus sérieux. Hormis quelques exeptions la plus part sont des joueurs sur lesquels il y'a énormément d'attente et d'enflamade et au final ils finissent pour la plus part en joueurs irréguliers.

Mentalité, entourage, mal du pays, je sais pas mais comparé aux européens y'a pas photos.

Je precise que je parle de joueurs qui jouent en Europe ;)

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que certains ne comprennent pas la venue de Brassier on est sur un défenseur gaucher pour une équipe qui mise sur la relance c'est primordial d'avoir ce type de joueur. Ensuite remplacer Brassier par Gigot c'est juste une masterclass.

Je vois certains se déchirent sur la piste Belloumi mais c'est exactement le profil voulu par RDZ, il recherche des ailiers qui percutent, bon dribbleur et qui arrivent à battre son vis à vis dans des petits espaces. Il sera mis en concurrence avec un autre ailier droit ce ne sera pas la seule arrivée à ce poste. Sarr partira car il n'a pas ce profil. Pour rappel RDZ avait Adingra/Minatomo à Brighton, Neres/Tetê au Shaktar et Berardi/Boga à Sassuolo.

LouisCypher aime votre message.
  5. ouioui!

ouioui! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur belloumi me paraît bien aillier droit jeune qui arriverait comme remplaçant je pense, on avait pas d'alternative a Sarr. Et puis 4 millions ça reste correct

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ndombele à 100% ça peut être pas mal mais depuis quelques mois il y a Ndombele et Tanguy dans le même corps.

LouisCypher et OM-intheblood aiment cela.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belloumi = Doublure je pense donc OK
    Brassier = Très bon DC gauche parfait pour RDZ
    Ndombélé = N'importe quoi, le mec s'en fou du foot et il le dit lui meme qu'il est fainéant.. Libre peu etre mais gros salaire, choix incompréhensible

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belloumi ailier droit remplacent + Henrique ailier gauche remplacent

Ils nous faut maintenant un ailier droit titulaire (Sarr out bientot ?) et un ailier gauche titulaire (Correa étant partit)

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup comme t’en as jamais vu, forcément ils seront jamais adaptés ?

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Belloumi, la blague en provenance de la babouche académie... comme si ça nous réussissait ce genre de piste...

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Brassier pour remplacer Gigot : OK mais si c'est pour avoir Balerdi et/ou Mbemba qui partent... BOF
    Belloumi pour remplacer KDLF/Correa/Mughe : YES

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ndombele c'est pour que De Zerbi se défoule sur quelqu'un ?

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour remplacer Kondogbia pourquoi pas

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Data'Scout
    @datascout_

Mohamed Bachir Belloumi (22 ans, Ailier Droit, Farense) statistiquement ça donne quoi ? On le compare à l'ailier médian de son championnat et à son coéquipier sur l'aile opposée pour voir sa production cette saison [​IMG]

- Beaucoup de buts (7) pour peu d'xG (4.3) il a été clinique et cadre d'ailleurs beaucoup de ses frappes.

- De nombreux dribbles réussis.

- Une mauvaise précision sur les centres, pas très surprenant pour un gaucher qui joue à droite.

- Très grosse proportion de passes vers l'avant (et progressives et dans le dernier tiers) ce qui joue forcément sur son % de passes réussies.

- Enormément d'interceptions et de duels aériens gagnés.

- Nos algo indiquent que son apport statistique est similaire à celui de Takefusa Kubo .

Riptor et _ATM_ aiment cela.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziani j'aimais bien aussi

mir59 aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois ça comme ça

Je pense que Mbemba va partir s'il y a une belle offre, après je ne suis pas pressé de le vendre, loin de la.

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu quittes le PMU à quelle heure ?

LouisCypher, le touriste, Sybarite et 4 d'autres aiment votre message.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connait pas le joueur mais le profil est excitant et on attends Longoria sur ce type de profils qu'il a tente lors de son premier mercato (De La Fuente par exemple) et plus trop par la suite.

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ok google

OMali et volodiab aiment cela.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que t'es là pour nous rappeler que la bonne humeur n'est pas bien vu ici :D

OMali, SolidusShake, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page