1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi partirait il gratis ? c'est pas un mec dont on veut se débarrasser comme Mandanda, Payet ou Bakambu
     
  2. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Simon - Balerdi - Meite - Gigot - Murillo - Merlin - Soglo - Rongier - Veretout - Ounahi - Ndiaye - Henrique - Moumbagna.

    + intégration des minots Gambardella.

    Soit 9 recrues.

    Je vois pas comment on peut trouver des portes de sortie a Gigot Veretout et Moumbagna ...

    On peut pas virer tout le monde non plus et a choisir parmis tous au milieu je me débarrasse avant tout de Harit et Kondogbia qui ne justifient pas leurs salaires.

    Rongier capitaine, Balerdi vis capitaine.
     
    volodiab aime votre message.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    c est ca

    il continue d ailleurs, il est passé en commission au Sénat je crois, la semaine dernière ou celle d avant, il a fait tout un exposé pour dénoncer l axe Labrune/QSG sur le contrat cvc

    axe qui continue et qui pourrait fair encore une belle entuberie si la ligue refile les droits tv a bein
     
    Andreas aime votre message.
  4. anachrom

    anachrom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Auba vu sa saison il va avoir le choix du roi. Et je pense qu'il arrêtera de se prendre la tête chez nous. Il a eu une saison galère avec des frissons quand même donc je pense que maintenant il va engranger. Il a fait une excellente saison. Cela lui permettra de toucher un dernier gros contrat. Je pense qu'on ne touchera rien.
    Maintenant si on fait la même chose que l'arrière gauche brésilien parti en AS jackpot. Mais j'y crois moyen.

    Pour moi il faut purger l'effectif : Clauss - Kondogbia - Ounahi - Harit - Vitinha - Garcia. Idéalement Pau Lopez - Blanco et voire peut être Mbemba ou Balerdi au choix.
    Je compte sur Longoria pour faire partir tous ces joueurs asap.

    Il faut capitaliser pour moi sur les plus méritants : Balerdi / Aubam. A ajouter Veretout. ça fait peu quand même. Rongier / Murillo également.
     
    sidharth et Paladru aiment cela.
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je garde : Blanco, Meité, Murillo, Gigot, Balerdi, Merlin, Rongier, Luis Henrique et Moumbagna car invendable.

    Tout le reste c'est dehors, trop cher pour leur niveau pitoyable.
     
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ba oui ça fait pas depuis Gomis qu'on cherche un attaquant capable de marquer + de 15 buts en L1

    Vendons, c'est si facile de trouver un buteur
     
    liveonair et volpe94 aiment cela.
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une cata, mis à part Aubame, et Mbemba, pas un justifie son salaire
     
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Blanco 2,5M pour jouer 2 match/an ça dégage illico. Il me dérangeait pas parce qu'au final on s'en tape du n°2, mais avec ce salaire c'est juste pas possible, faut qu'il parte d'une façon ou d'une autre.

    Qu'on organise un coup monté avec France 2 pour qu'il fasse Fort Boyard et hop aux prud'hommes
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si c'est lui qui a envie de partir faut pas le retenir, aucun intêret pour les 2 camps
     
    Kilezio aime votre message.
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pourtant insisté pour signer 3 ans l'été dernier à l'inverse de Sanchez, donc tu lui dis maintenant que la porte est fermée et qu'on va faire une équipe ambitieuse autour de lui.

    Sinon je vois que Balerdi n'est même pas dans les tops salaire, ce serait une faute pro s'il ne prolonge pas , même s'il part cet été en cas de grosse offre (accord/accord).
     
    Andreas aime votre message.
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est à mourir de rire notre politique salariale, les types viennent de clubs de merde et on triple voir quadruple leurs salaires, Merlin qui a triplé son salaire alors qu'on était le seul club sur le dossier et qu'il serait venu en vélo tellement c'était inéspéré pour lui...
     
    Andreas aime votre message.
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Y en a plus qu'un d'invendable.
     
  13. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Blanco en numero 1 de transition sur une annee sans Europe ?

    Si les sous partent sur d'autres postes, ca nous eviterai de devoir mettre 15/20M sur un gardien meilleur que Pau Lopes des maintenant (et puis Blanco pourrait nous surprendre qui sait).
     
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule explication que je pourrais trouver c'est que le service financier provisionne les sommes en rassemblant les salaires sur la durée du contrat avec l'indemnité de transfert mais si c'est le cas autant demander à chatGPT de s'occuper des finances.

    Concernant Merlin il triple son salaire aussi parce qu'à Nantes il touchait le salaire d'un contrat aspirant. Son salaire chez nous reste raisonnable pour un espoir français, mais il va devoir assumer ce statut c'est sûr. Mais pour moi Merlin il commence chez nous la saison pro ça sert à rien de tirer des conclusions maintenant.
     
  15. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça se tente, à moins qu'il y ait vraiment une bonne pioche sur le marché des gardiens.
     
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on est dirigés par des escrocs et des incompétants

    Déjà y a quelques années j'étais choqué, Lyon ils avaient Depay et Fekir à leurs prime à 300k/mois pendant que nous Germain touchait 350
     
    Andreas aime votre message.
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais non mais y'a des salaires qui sont inexplicables c'est sûr. Même si on peut financièrement se le permettre ça reste n'importe quoi
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    J espère que Benatia a des connexions en Arabie saoudite

    Un craquage des Saoudiens pour aubam, un peu de pitié pour Ounahi nous aiderait bien
     
    Andreas aime votre message.
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Idem pour Kondogbia, quelle fraude celui-la, un des principaux responsable de notre saison catastrophique

    Mentalité de merde, une immonde feingasse, les pieds carrés comme j'en ai rarement vu, salaire énorme...

    Dehors et vite
     
    volodiab, Andreas et rudy29 aiment votre message.
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    ..............'........ ..chevalier............................
    Murillo... mbemba balerdi....Luiz Henrique.
    .............kamada. . veretout...lo celso.........
    ...puertas .... Aubameyang. ...terrier .........

    Chevalier = vente de Lopez Blanco
    Kamada libre
    Lo celso 20m€ = vente de Sarr ounahi vitinha
    Puertas 20 m€ = vente de Ndiaye harit clauss
    Terrier 16 m€ = vente vitinha kondogbia moumbagna
    Mikautadze investissement de 12m€
    André Gomes libre
    Alexis Sanchez libre

    Banc ven Beck gigot méite Garcia soglo rongier André Gomes daou Lafont sternal Alexis Sanchez mikautadze

    Merci au revoir
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page