1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au vue des inspirations que nos dirigeants ont depuis 1 saison et demi en terme de transfert. Je jouerai la sécurité en conservant Aubam s'il ne fait pas des pieds et des mains pour partir biensur
     
    rudy29 aime votre message.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Le marché de l’attaquant est un marché à part , on le sait que trop bien, pourquoi tenter le diable alors qu’on a un effectif à reconstruire à 80% , . On adore se tirer une balle dans le pieds pas possible

    la logique veut que l’année prochaine tu t’appuies sur Balerdi et Aubame


    j’entends, mais la Provence ça fait un moment qu’il n’ont pas d’infos , apparement la direction veut le garder, donc on verra .

    s’il force son départ c’est une autre histoire , mais quand je lis (pas de toi) que si L’AS fait une offre à 15m c’est inespéré , moi je comprends pas.
     
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le fond Sarr je l'aime bien mais je m'attendais pas à ce niveau technique.. c'est le genre de joueur qui a vraiment besoin d'être à 100% physiquement pour être utile
     
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye non plus il a pas de QI foot il a de la technique mais joue tete basse. Ndiaye/Harit meme combat des joueurs de futsal...
    Sarr pour son salaire et son statut dans l'effectif ce qu'il fait est trop insuffisant impossible de repartir une autre saison avec Sarr titulaire. Il nous faut un profil comme Zhegrova ou Ziyech pour jouer ailier droit sous Fonseca
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Merci, voilà comment doit procéder un club bien géré

    t’imagine la pression sur le joueur de Metz s’il doit succéder à Aubame .
     
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre la hype autour de Zhegrova, il a fait une super saison mais pour moi ça reste un joueur style Njie/Radonjic qui peut retomber dans ses travers à tout moment... Je me méfierai toujours des joueurs qui n'ont qu'une seule bonne saison à leur actif
     
    rudy29 aime votre message.
  7. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait être con pour pas se positionner :D ok on a une chance !
     
  8. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pinailler sur lequel a été le moins bon des deux, c'est compliqué quand même. Les deux n'ont rien à foutre chez nous. Le problème ce n'est pas qu'ils aient failli dans les gros matches, mais tout simplement toute la saison. En L1 c'est minable ce qu'ils ont fait.

    Sarr a moins déçu ? Moi perso je les mets dans le même sac (et le sac je le balance à la flotte).
     
  9. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2 autres oui
    PEA est gratuit malheureusement
    Vous verrez
     
  10. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas pour les retours d habitude mais michy batshuayi est libre cet été je suis sur qu il est capable de mettre ces 15 buts en L1 si on peut pas garder auba
     
    davidou84 et rOM7 aiment cela.
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Parfait, avec André Ayew et Bouna Sarr !
     
  12. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Clinton N'jie !
     
    tontonzyg aime votre message.
  13. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Quand Lille va chercher des zergrova etc ça râle tjrs pour dire que les autres ont tjrs des idées de ouf ...
    La ya 4 ou 5 types entre 22 et 25 ans en Belgique qui ne demande que ça de finir dans un top club L1
    Ce serait con de pas se jeter dessus !
     
    pierrolefou aime votre message.
  14. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamada c'est parfait pour remplacer Harit. Il stat moins que lui et a un salaire encore plus lourd.

    Même Germain était plus dangereux offensivement. Ndiaye est un énorme raté qu'il s'agit de ne pas trainer des années.
    Sarr percute, défend et plante des buts au moins.
     
    tatounet51 et *Garrincha* aiment cela.
  15. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Et Benjamin Mendy....
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je garde Sarr pour ce qu'il peut apporter dans un effectif avec son profil, pas comme titulaire indiscutable.
    Et pareil pour Ndiaye, à qui je laisse une seconde année pour montrer ce qu'il vaut.
     
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Zhegrova a franchi un pallier cette saison il a réussi a avoir un QI foot. Il lache le ballon au bon moment par exemple.
    Ndiaye avec Fonseca j'espère que ca pourra faire pareil ;)
     
  18. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est juste qu il est libre et a que 30 ans ça permettrait de mettre de l argent autre part parce que une attaque moumbagna Vitinha non merci
     
    davidou84 aime votre message.
  19. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le combo fonseca Jonathan David
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille et Marseille c'est pas pareil... Un Zhegrova serait venu à l'OM comme titulaire jamais de la vie il aurait percé il aurait fait comme Radonjic
    Prendre des joueurs comme Puertas (25 ans et QUE 1 bonne saison et n'a jamais connu le haut niveau) ok mais que comme doublure pas plus. Si il est bon alors il gagnera sa place.

    Actuellement ils nous faut un titulaire pour le poste de MO car ont a que des remplacent dans l'équipe entre Ounahi/Harit/Ndiaye.
    Puertas ok a condition de prendre un MO titulaire et Puertas qui tourne avec ;)

    Cette été on devait conserver Sanchez et faire de Ndiaye une doublure hors nous l'avons mit titulaire direct et on connait la suite...

    Il faut accepter que à l'OM c'est compliqué de faire des coups, on n'est pas patient, il faut des résultat rapidement. Il y aura des exceptions comme Balerdi mais va trouver un mec avec le mental d'un Balerdi qui a rien laché.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page