1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont posé 1,5M durant le covid en echange de ce deal! Sauf que c'est clairement pas un deal gagnant gagnant enfin pour eux si! Et au passage le pti vincent vega ils a pris une augmentation de 50% de son salaire payé par cvc.

Et tu as la clique des aulas, letang, caizo etc qui defend ce bout de gras comme étant l'idée du siècle.

une magnifique arnarque!

Digne de guy ritchie pour ceux à qui sa parle ;)

2. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement ils rendent rarement des comptes ils rebondissent et se font aider par leur copains mais je comprend pas que les gens soient surpris que Labrune magouille. Je suis pas pour la violence et cela aurait grandement porté préjudice au club mais parfois je me dis que si on l'avait attrapé dans les couloirs du vel ce fameux soir cela n'aurait pas forcément était mal.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin on l'a acheté moins de 20, il fait une saison de merde et il vaudrait plus ?

M' enfin je prends.

Après vitinha à plus de 16 tout est possible

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est une banque. Ils ont fait une avance de trésorerie aux clubs il y a deux ans et depuis ils mangent dessus.

Après, c'est pas de leur faute si les présidents sont assez couillons pour accepter puis assez irresponsables pour ne pas modérer leurs charges de fonctionnement pour anticiper l'implosion de la bulle droits tv.

Si seulement Longoria n'avait pas fait n'importe quoi en 2023. On pourrait arriver en réunion tranquille en plombant toutes les décisions de la LFP et en attendant que tout le monde coule sauf nous, Paris et Monaco :cool::oops::D

Dernière édition: 20 Juin 2024
  5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la violence sert a rien. Tu peux bien violenter ton gazon ca empechera pas la mauvaises herbes de pousser. Faut traiter à la base et pour ça faut des gens intègrent qui recrutent des gens intègrent. Bref utopie quoi :rolleyes:

Manudibango et tontonzyg aiment cela.
  6. tontonzyg

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien mais ils sont tous tellement pourri

Le complotiste aime votre message.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Je vous lis tous les jours et y en a vous êtes pleins de contradictions...

Vous reprochez a Longoria ses changements incessants mais vous souhaitez vendre tout l'effectif même nos rares satisfactions...
    Pourquoi vendre Aubam / Veretout et même Mbemba ?
    Pourquoi juger si séverement Merlin et souhaiter son départ au bout de six mois.

Il faut un minimum de continuité (1) et aussi des joueurs d'expériences pour encadrer le tout.

Si De Zerbi se confirme nous allons devoir faire des changements mais je vois mal comment on peut changer 80 a 90% du 11 de départ en ne gardant que Balerdi selon vous.

Gardiens de but : si possible un changement et un nouveau numéro deux (ou Simon numéro 2)

Lateral droit : Clauss partira surement et devra être remplacé et Murillo sera le concurrent.

En centraux tout dépend de comment souhaitera jouer RDZ (a 4 ou 5 dérrière) mais il nous faut au moins trois bons centraux voir quatre.
    Si la rumeur Brassier se confirme et le depart de Gigot également, il nous faut garder Mbemba ou bien le remplacer si départ. Cela donnerais Brassier, Balerdi, Mbemba, Meite. (notez que je garde une ossature ici de joueurs déjà présents.

A gauche un remplaçant / concurrent à Merlin et aurevoir Garcia.

En milieux centraux nous ne pourrons pas tous les vendre mais si nous pouvons faire partir Kondogbia voir Harit si possible. ce serait bien.
    Pour Ounahi cela dépendra du coach bien que je soit pour son départ si ce dernier compte sur lui ce serait bien de le garder.
    On garderais donc Veretout / Rongier. Et je pense qu'il nous faudrait deux recrues de plus. (voir trois si l'on vends et Harit et Ounahi)

A gauche et vu comme RDZ aime les attaquants qui rentre s'il se sent capable Aubam a gauche me plairait mais il nous faudrait un ailier droit.

En pointe c'est Moumbagna que je ferais partir et je garderais surement Ndiaye pour jouer 9 1/2.

A droite il nous faut absolument si ce n'est vendre Sarr lui trouver un concurrent sérieux.

Pourquoi je ne ferais pas autant de changements que vous car je suis persuader que nous avons besoin d'anciens, et aussi que pour certains une adaptation est nécessaire.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Lindstrom ça coûte un prêt payant rien d autre…

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En congés ???
    Carrément, il se fout de nous!

J espère que ça négocie toujours avec Conceiçao...

Dernière édition: 20 Juin 2024
    rudy29 et volodiab aiment cela.
  10. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a acheté alors qu'il lui restait un an de contrat là il lui en reste 4 . Ça change beaucoup de choses sur le montant du transfert quand même.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs est ce que quelqu'un sais pourquoi il n'est pas dsns la liste du Danemark pour l'euro ?

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le complotiste et Moreno94 aiment cela.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Etant le seul ici à l'avoir vu jouer tous ses matchs cette saison, j'ai une petite idée de la raison...

OMali aime votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais avec option d'achat automatique... Napoli c'est soi pret payant + POAO ou achat direct ;)
    Donc ca reviendra plus chère que Ndiaye mais il est pas plus fort que Ndiaye...
    Tu m'aurait dit Ndiaye s'en va et on prend Rafa libre alors la oui sportivement il y a un UP de fou mais bon ce genre de joueur impossible pour l'OM après sait on jamais avec RDZ

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Toi ça ne compte pas quelqu'un d'autre ? :D

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ca dépend aussi comment tu te places. Imagine leur gueule en ce moment à CVC à qui Labrune a vendu un pourcentage aux droits TV à 1Md alors qu'au final il n'y a rien

Manudibango aime votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye sous De Zerbi il peut vraimnet réussir... Surtout si c'est pour prendre Lindstrom qui je trouve est inférieur...

19. tontonzyg

Commentaires de blog:
    0
    en même temps pour croire que les droits de la L1 valent 1 milliard faut vraiment pas connaitre le foot je suis à peu prêt sûr qu'ici pas grand monde pense que ça vaut ce prix

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont sans doute une belle présentation powerpoint pour convaincre.

tontonzyg aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page