1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    nasser

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Aubam / Veretout et même Mbemba la réponse à la question est vite répondu ... 1 an de contrat soit 0€ dans une année.
    Après on chialera que longoria est un peintre qui ne sait pas vendre.. refuser plus de 50 millions d'€ ou prendre 0€ ?
    Tu veux la réponse de labrune ?

Kilezio aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quasiment pas joué ceci dit avec le Napoli, moins de 700 minutes de temps jeu cumulés.

Mais je rejoins le fait que je doute que ça soit un joueur capable de performer face à des défenses regroupées

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    E=OM², setonaikai et Kilezio aiment votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons pour simplifier que le bénéfice de la LFP correspond à la vente de ses droits TV. Disons genre 600M pour 3 ans, 200 par an donc. CVC ramasse grosso merdo 20M/an.

Quoi qu'il arrive ils y gagneront mais dans... 75 ans...Entre temps le manque à gagner pour les clubs de L1 serait de l'ordre de 2M/an, contre une avance non négligeable. Je ne vois pas un deal si déséquilibré que ça

En revanche la rémunération de Labrune est scandaleuse et surement que d'autres on fait du sucre sur le dos du foot français, mais c'est un autre sujet

setonaikai aime votre message.
  6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et puis c’est pas parce que un joueur n’est pas performant ailleurs qu’il ne le sera pas chez nous.
    Si les choix faits sur le mercato sont réfléchis entre le tandem Longoria-Benatia et De Zerbi-Rossi je pense que ce serait mieux de se faire un avis sur le terrain plutôt que sur le passé du joueur. Hormis Ndombele où pour le coup je veux absolument pas de ce joueur chez nous perso.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama, volodiab et Moreno94 aiment votre message.
  8. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord y a pas de logique mais si everton le veut vraiment y a la possibilité de faire monter le prix

Napoli93 aime votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    aucune idée, sûrement du à sa mauvaise saison et aussi du à la saison à chier du Napoli et leur grand n’importe quoi

ouais donc prêt, Correa c était option automatique aussi on l À pas signé il me semble bien

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye a dit OUI à Everton ! L’accord est proche. Everton veut faire vite et va s’approcher des demandes de l’OM. #TeamOM #MercatOM

jason28 aime votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle. Je pense que Ndiaye n' aura jamais les qualités nécessaires pour être un leader sur le terrain à l' OM.
    J' ai vu des qualités chez lui mais trop de défauts et il me semble qu'il a déjà 24 ans .

battler 13 aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamada à pas était une franche réussite non plu à la Lazio...
    Lindstrom est un super joueur. Il a pas réussi à Naples ok mais pas pour autant qu'il réussira pas chez nous.
    Ceci dis je préfèrerai qu'on se tourne sur un autre joueur également.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raté mdr

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais à 7M et 1,2M/an, j'aurais peut être un avis différent. Un joueur à la relance ça se tente, oui, mais pas au prix d'un titulaire indiscutable.

OM-intheblood aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    perso en dessous de 20 M je vends pas

romu59490 et pierrolefou aiment cela.
  16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on perdrait rapidement gigot,veretout, Ndiaye,vitinha,onana,Gueye,Correa ? Ça fait déjà un beau ménage.
    J' espère ne pas assister à un départ de mbemba par contre.

OMali aime votre message.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ndombélé c'est le symbole même de la déchéance. Il a sombré non pas pour une question de talent mais bel et bien de professionnalisme donc j'espère aussi qu'on ne commettra pas l'erreur de tenter de le relancer

Même si à son prime il bouffait de loin tous les milieux actuels de notre championnat

Dam' et Manudibango aiment cela.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ses défauts sont surtout dus à un manque cruel de confiance et surtout de caractère.

Et autant la confiance ça peut revenir avec un groupe qui tourne autant le caractère tu l'as ou tu l'as pas.

Et le fait qu'il accepte aussi vite d'aller rejouer le maintien en PL au lieu de se faire violence et tenter de faire fermer les bouches, ça en dit long sur son manque de cojones...

Dam' aime votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dépassé les tournois de quartier, m'idéalises pas comme ça...

Massilia1313 aime votre message.
  20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le sens pas si heureux finalement à Marseille.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page