1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord mais la rémunération de Labrune a également fait partie de la négo avec CVC donc il leur a bien vendu son truc. Lui il s'en tape de la L1 on a l'impréssion qu'il a bien négocié pour sa gueule

setonaikai aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur ce point. Après si c'est un choix 100% De Zerbi et que c'est le 10 qu'il veut pour son football faut foncer. Mais ça on en sait rien encore.

20M N'Diaye ? Si on est réaliste il les vaut pas du tous. Si on arrive à le vendre à ce prix c'est un braquage. Après je le trouve très talentueux mais devant le but j'ai jamais vu un attaquant raté autant d'occasion facile. Pour gagner il nous faut des joueurs offensif clinique. Mikautadze est clinique par exemple. Il nous faut des joueurs efficace.

E=OM² aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment pourrait il être épanoui si il est pas capable de montrer autre chose sur le terrain que la bouillie qu'il a proposé la saison dernière ?

Alors je veux bien que les circonstances n'étaient pas favorables mais d'autres avant lui ont eu des débuts voir des saisons compliquées mais ont eu les ressources mentales pour rebondir et s'imposer.

Lui dès le début ça s'est vu que mentalement c'était très faible

davidou84 aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lindstrom, je me souviens de lui à Francfort, il était super fort , il virevoltait , je me souviens des deux matchs contre nous , il avait etincellé . À Naples , j’ai pas suivi .

KyssBro, rudy29, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  5. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est pas une rumeur que Ndiaye accepte Everton aussi vite c’est vraiment que le gars est un sans _______ notoire !

concernant Laburne je suis choqué déjà de son salaire de 400k pour ce qu’il fait, mais 1,2M c’est littéralement du délire

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sans même en faire une question de valoir réellement ce prix

acheté 17 M y a un an, 3 clubs de premier league sur lui, je serais très déçu de ne pas en tirer au moins 20 M

Mikautatze je refuse de commencer à y croire,

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    N’diaye a un manque de vision de jeu criant , il joue la tête dans les chaussettes . Il a des bons mooves mais bien trop rares . Ce joueur est une énigme . À sa décharge , il n’a jamais joué à sa vraie place sur le long terme .

pierrolefou aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est un gâchis inexplicable considérable.
    Une énigme. Le mot choisi est juste.
    Que de regrets.

baxxter68, SolidusShake, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    La pression, l’envie de bien faire, un collectif qui ne tourne pas , il y a beaucoup de choses à dire , plus le départ de Marcelino , et tous les coachs suivants . Dans des conditions différentes , peut être que … la on récupère notre mise , peut être même un peu plus, faut prendre …

pierrolefou aime votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    D'après laminuteOm on est vraiment intéresser par Brassier, N'didi et N'dombélé.

N'Dombélé honnêtement avec De Zerbi ça peut matcher fort. Clairement le type de coach qui peut faire renaitre les top joueurs et N'dombélé en était un. Tu le fais signer en doublure pour pas prendre de risque tu as tous à gagner. Perso je signe. Après si on part dans l'idée de garder Ounahi et d'espérer qu'un des deux soit au top oui sur papier le risque est réel.

Côté départ N'diaye devrait suivre et y'a des grosses touches pour Gigot, Veretout et Sarr.
    Mbemba je sais pas si il y'a du sérieux.

Vitinha, Correa, Onana déjà parti

On est très actif ! Plus vite on fera de bonne vente mieux on pourra gérer le mercato d'un point de vue arrivée.

De mon coté la rumeur Guido Rodriguez me plait beaucoup, à voir si ça se confirme

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Labrune est bien le petit enfoire d’arriviste qu’on avait tous vu . Il coule le football français .

baxxter68, OMali, SCALZ95 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir Veretout 25 m chez Galtier , fonce mec , te retourne pas . Bemba que j’adore, 30 m , fonce et bonne continuation.

volodiab, Tapie_Addict et *Garrincha* aiment votre message.
  13. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dernier tricoteur qu’on avait c’était Ben Arfa et quand DD l’a mis titulaire avec Valbuena on a été champion

on se fait chier au stade, aucun joueur ne fait de diff

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les rumeurs et les offres potentiels , on pourrait avoir un sacré pactole et refaire une sacré équipe . 25 pour Veretout , 16 pour Vitinha, 20 pour N’diaye , 30 pour Bemba, on bazarde Sarr 15 m , Gigot 7-8 et on est plus que bon la .

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Les destinations annoncer j'y crois mais pour le prix je vois pas comment ça pourrait être vrai...Si c'est le cas je sort le champagne même si j'aime beaucoup Mbemba 30M ça se refuse pas surtout dans sa situation

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait se faire une petite équipe à 150M d'achat cette été :)
    A peu près ce que ça couterait pour faire l'équipe de ma signature

17. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout 25m ?? S’il part ça se fera 8/10M
    Mais l économie de salaire serait énorme

18. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au lieu de prendre n’didi et N’dombele, on devrait mettre le paquet sur Rabiot all in
    Si tu vends Kongdobia et Veretout …

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est un intrigant, une merde doublé d'un incompétent. Il était le fossoyeur de l'OM et maintenant il l' est sur le football français. Il va rebondir car il sait se placer.
    Mais si je le croise à st Rémy j' aimerai lui mettre sa paire de claques .
    Je l'avais aperçu à la gare à Avignon il faisait le beau...

ravanelli85 aime votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait effectivement se faire une équipe à 150 millions , en gardant quelques titulaires , Balerdi , Aubam … et c’est tout :D

E=OM² et jason28 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page