1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et donc la il brode sur une info sortie nulle part ailleurs sur un poste ou on a déjà 2 joueurs

super logique

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    A quand les matchs de prepa?

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot jeune supportait l’OM
    Maintenant tu as raison le réal sont sur son boule.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'te jure cette saison m'a éloigné du foot, j'arrive pas à voir mecs pas impliqué comme Kondogbia, Ounahi ou Clauss, ce genre de mec nonchalant je peux pas supporter

Alors Ndombele qui est une véritable feignasse, en surpoids, le mec est passé sous Mourinho et Spaletti et ils l'ont viré tellement il était pas pro...

rudy29, Pitre, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye qui s'en va et j'ai lu sur X que RDZ n'a pas validé son profil...
    Moumbagna risque de partir après ce qu'il a vécu, le vendre 10M en PL serait le top du top.
    Harit vu son salaire, on peut pas se permettre de le mettre sur le banc donc doit faire de la place.
    Garcia/Kondo/Sarr/Gigot/Lopez/Blanco risque de partir.

Moi je prendrais Carlos Alcaraz en POA si Veretout s'en va ou André Gomes libre.
    Ndidi libre si Kondogbia s'en va + Ounahi qui pourrait jouer MC et MO comme doublure (lu sur X que De Zerbi voudrait le voir en prépa)

Prendre 2 très bon ailiers titulaire est très important aussi, regarder de bon joueurs dispo en POA comme Manor Salomon (AIG) ou prix abordable comme Riccardo Orsolini (AID) pour 15M ?
    Prendre 1 offensif axial titulaire en POA comme Fabio Vieira ou Rafa libre ? (ca parle plutot de Lindstrom en POA obligatoire pour remplacer Ndiaye)
    Prendre 1 GB remplacent libre comme Nardi, 1 GB titulaire comme Samba pour 15M ou Meslier en POAO et 1 DCG remplacent comme Moussa Diarra libre
    Prendre 1 Attaquant qui sache repiquer au centre et amis avec le ballon comme le POA de Hlozek pour doubler Aubameyang ?
    Prendre 1 latéral gauche et droit titulaire comme De Cuyper et Jelert
    Prendre 1 ailier droit gaucher doublure comme Belloumi

-----------------------------Samba-----------------------------------
    --Jelert-----------Balerdi----------Brassier-----------DeCuyper--
    ----------------------Ndidi----------Gomes--------------------------
    --Orsolini---------------Lindstrom----------------------Solomon--
    --------------------------Aubameyang----------------------------------

+ Nardi, Murillo, Meité, Diarra, Merlin, Rongier, Ounahi, Lafont, Bakola, Sternal, Belloumi, Henrique, Hlozek, Abdallah.

Pas mal de pret dont l'achat pourrait etre conditionné à une LDC (Solomon/Lindstrom) comme Correa par exemple ;)

E=OM² aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un argument ça. Moi aussi je supporte l’OM, et je peux te garantir que je ne signerai pas à l’OM cet été

Leumacks, Kilezio, Cana (bis) et 1 autre personne aiment votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais dégoûté un peu pour Ndiaye ! Si on vend veretout, sarr, mbemba, ndaye, vitinha pour les montants cités et qu'on prends tous les joueurs qui sont mentionnés franchement je serais déçu et il n'y a aucunes évolution voir même une régression (déjà que l'on était bien bas) ! Surtout avec ces montants là y a vraiment mieux à faire !

baxxter68 aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais bien lui laisser sa chance. Mais si y’a une offre au prix d’achat

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas. Je peux faire pareil que lui et annoncer que l'OM négocie actuellement avec Reims pour Ito et que la concurrence notamment de certains clubs allemands est rude.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai confiance en cette nouvelle mouture à la tête du club car il y aura enfin une ligne claire. Gigot, Kondogbia, Ndiaye, Sarr et Garcia n'ont pas leurs places dans cette équipe pas parce qu'ils sont nuls, mais parce qu'ils ne correspondent pas aux profils voulus par RDZ, c'est limpide.

Beaucoup disent qu'Ounahi est nonchalant oui mais il a quelque chose qu'apprécie le coach la technique, c'est un joueur qui ne peut réussir que dans un jeu de possession. Je pense qu'il aura sa chance à moins qu'un club du Qatar ou d'Arabie Saoudite vienne.

Franck68 aime votre message.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndidi je dis pourquoi pas

12. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Mefi c'est qui ton agent ?

E=OM² aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le fait qu’il ait joué au psg ça c’est un argument sans failles.
    Pas intéressé pas les écureuils, tu seras mieux dans les mains de labrune ;)

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a pas d’entraîneur.. de là à savoir se qui lui plaît ou non .. arrêtez les gars vous faites vraiment flipper.. je vous imagine dans votre vie de tout les jours :D

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Et quel intérêt ?

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye, ce gâchis monumental

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa c'était du gâchis parce qu'il avait un talent naturel fou. Ndiaye....

volodiab et Pitre aiment cela.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Après le retrait de MediaPro, et le Covid qui avait clairement asséché les clubs de L1 avec des pertes colossales pour les clubs, beaucoup d’équipe qui ne possèdent pas de mécènes à la tête du club comme l’OM ou le QSG aurait mis la clé sous la porte à priori.

C’est la que l’état d’urgence a était décrété et pour « sauver » le football français il fallait trouver des fonds rapidement, c’est la que Labrune a eu l’idée du siècle en vendant 13% des revenus de la L1 (sponsoring, droit télé etc…) à vie contre 1 milliard 500 millions (je suis plus certains des chiffres) qui ont étaient redistribuées aux clubs de L1 pour leur permettre de survivre d’après eux, ajoutons à cela qu’au passage Labrune à triplé son salaire dans l’équation, on pourrait appeler ça un « pot de vin » car très clairement le deal qui a était signé c’est de la merde en boîte et vas appauvrir les clubs sur le long terme, car CVC n’apportera aucune plus valu à la Ligue et aux championnats français.

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page