1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aime bien les joueurs bouilli...ex: correa, evra, morientes....
     
  2. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club du sud c'est Nice fin j'espère...
    Déjà on va se débarrasser de Amavi ..
    L'année pro si on garde Clauss Murillo Merlin on sera déjà plutôt bien !
    Chose rare on a nos joueurs titulaires en latéral...
     
  3. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso Clauss je le vois pas du tout rester... je sais qu'il a dit qu'il serait certainement là la saison prochaine mais entre son niveau qui n'a fait que décliner depuis son arrivée chez nous et ses embrouilles avec la direction je pense que ce sera un des premiers à mettre les voiles.
     
  4. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel clauss tu veux garder? Celui qui a le niveau, ou celui qui s économise quand l équipe de France arrive?
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Contre la somme habituelle, bien sûr. :cool:
     
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Shieffield l'ancien club de ndiaye ? C'est non
     
    volodiab et Dam' aiment cela.
  7. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi a un contrat jusqu'en 2025 il me semble, on va encore se le coltiner 1 an
     
  8. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est aussi les salaires en première League même pour un joueur comme lui
     
    Napoli93 aime votre message.
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça sera tant mieux. Qu'il aille se faire encadrer loin.
     
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Aubameyang veut quitter le club faut absolument aller sur Alexis Sanchez ce serait le joueur idéal si Fonseca arrive.
     
  11. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire. Je le vois bien rester pour toucher une prime à la signature tout en nous empêchant de toucher une indemnité de transfert.
    Pour bien carrer Benatia
     
    sidharth aime votre message.
  12. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouias je suis pas certain de ça. On verra bien... Si il va à l'Euro il gardera une certaine valeur aux yeux de bon clubs, si Deschamps ne le prend pas ça risque d'être plus compliqué de le faire partir. Mais moi je le trouve vraiment mauvais depuis qu'il est revenu en EDF en octobre dernier. Je suis vraiment pour un départ.
     
  13. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    Marcelo Gallardo s’est fait virer d’Al-Ittihad !

    notre nouveau coach arrive !!! ;) lui c'est un bâtisseur qui parle français !!:p
     
  14. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non, on avait mis une option d'achat obligatoire si Brest se qualifié en LDC.. Longoria a eu le nez sur ce coup :rolleyes::D
     
  15. ouioui!

    ouioui! Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous, je m'y connais bien moins que vous et habitant la région des quenelles je me rends moins compte de la pression qui il y a Marseille même mais pour ce mercato avec tous les résultats positifs de nos jeunes, ne serait il pas préférable de faire jouer nos jeunes ?
    On est allé chercher Ulysse Garcia, onana correia , vitinia et d'autres qui n'ont pas fait grand chose ?
     
    Paladru aime votre message.
  16. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'embrouille avec la direction est réglée je pense , de plus avec la conccurence de Murillo le petit Jonathan va devoir être performant si il veut continuer à jouer en EDF
    Clairement bcp + envie de le garder que de m'en séparer pour 4 millions
     
  17. ouioui!

    ouioui! Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ne croyez-vous vous pas que sur le recrutement de Ndiaye, ounahi,on ne sait pas trompés en voulant en faire des titulaires tout de suite alors qu'il aurait dû au départ rentrer dans la rotation ?
    Car je pense que les qualités ils les ont.
    Ça me fait penser penser au recrutement de labrune sous Elie baup avec imbula Mendy etc qui se sont plantés la première saison et sous Bielsa on explosé ?
     
    Ric 88 aime votre message.
  18. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Encore un qui va profiter de son énorme salaire sous le soleil de la Méditerranée pour jouer 1/3 de la saison. Benatia lui a mis la pression afin qu'il parte cet hiver, tant qu'il avait une valeur marchande et pressentant la volonté du joueur d'aller jusqu'à la fin de son contrat. Si c'est le cas, Longoria aura encore surpayé un joueur surcôté, capable de faire quelques bons matchs mais très irrégulier sur une saison et peu professionnel.
     
    Andreas aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bien fait pour sa gueule on a envie de dire. Lui qui était si exigeant au moment de vouloir coacher en Europe il est en train de se griller à vitesse grand V tellement sa hype est retombée.
     
    rudy29 aime votre message.
  20. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le premier qui, après avoir porté le maillot Bleu, revient avec un état d'esprit pourri. Ribery, Nasri, Valbuena, Amalfitano, maintenant Clauss... ils ont tous pris le boulard.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page