1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mai gnan c’est possible

2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal le salaire de Labrune... 1,2M :eek:

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Meret à Naples il est pas en fin de contrat ?

rneptune aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    L’attaque des clones de zeroual

volodiab aime votre message.
  5. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ? Pour ce salaire tu fais venir un joueur qui te fais tellement hype la Ligue 1 qu'ils se l'arracheront au milliard les diffusseurs :D.

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On doit faire semblant de rire ? :D:p:p

E=OM² aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si, négociations en cours pour une prolongation. Il est à l'Euro donc les choses devraient se décanter à partir de mardi :oops:
    Mais bon, c'est DeLa en face, donc il faudra compter au moins de 25M.

Juan Musso serait une piste plus crédible. Lui aussi en fin de contrat et par contre Carnesecchi lui est passé devant à l'Atalanta, donc on serait une belle opportunité de carrière pour lui.

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caprile Elia je ne le trouve pas meilleur que Pau Lopez, à mon humble avis on stagnerait voir pire car on n'est pas sûr qu'il s'adapte chez nous. Ce genre de coup fallait le faire avant l'arrivée de l'espagnol. Aujourd'hui, c'est compliqué car tu es obligé de récupérer un gardien qui soit meilleur que Pau Lopez et forcément ça coute cher.

Je ne vois pas Longoria comme les années précédentes mettre de l'argent sur ce poste, tout cela car il a fait l'erreur de se séparer des meilleurs et tu es obligé chaque saison de changer la moitié de ton onze. J'aurais préféré qu'on conserve Kolasinac, Sanchez, Under et Guendouzi. On aurait pu continuer avec eux ça nous aurait évité les erreurs qui ont suivi.

Pour moi cet été il faut conserver Balerdi, Aubameyang et Veretout, Pau Lopez, ce séparer chaque saison d'un ou plusieurs cadres fait qu'à la fin il ne reste que des joueurs qui n'ont pas prouvé à Marseille.

E=OM² et pex5113 aiment cela.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'a faire rire ! :D Faut dire que sur Twitter on a une sacrée armée de débile mais c'est jamais trop méchant c'est la passion qui veut ça on va dire... :D

roumain34 aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Musso j avais entendu qu il allait au Torino ? Mais perso j aime bien,

s il prolonge c est pour rester à Naples, libre encore y aurait eu une minuscule chance

après j ai du mal à nous voir avec un nouveau gardien si ça se bouscule pas pour Pau

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez avait plutôt bien géré le jeu au pieds sous Sampaoli non ? Après dans l'idéal j'aimerai un gardien de niveau supérieur et surtout qui en impose du genre Samba, Bulka ou Messlier mais faudrait pas abuser non plus en disant qu'il est nul ! En Ligue Europa par exemple il nous a sorti plusieurs gros match...

E=OM² aime votre message.
  13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a prouvé quoi Lopez à part qu il était fébrile ?

Il est numéro 1 sur ma liste de transfert.
    Si on est ambitieux, faut aller chercher un gardien avec des burnes.

KyssBro, LouisCypher, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il gérait plutot pas mal l espace dans le dos de la défense puisqu on jouait trés haut avec notre jeu de possession.

Là, il sera le premier relanceur, et je le trouve d une nullité abyssale sur ce point.

Franck68 aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois reconnaître qu'elle est recherchée celle là.
    Ça mérite un like. :D

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'y peux rien on cherche que des joueurs avec jeux de mots à la mort moi le noeud...:D

Franck68 aime votre message.
  17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carnesecchi de L'Atalanta serait le choix numero un, mais comme dit ci-dessus, il vient de passer devant Musso dans la hierarchie. Mais quisait, avec De Zerbi et un gros salaire...
    Musso peut etre une solution de repli mais ca m'ennuie de prendre un "second choix" de L'Atalanta. Bon gardien mais je ne vois pas un immense step up vis a vis de Pau.

En Italie d'autre serait bon mais seulement a prendre si on peut laisser en pret (Stankovic, Magro)

Ailleurs, il y aurait Mamardishvili, mais le prix sera super haut, mais le numero un pour moi qui est realiste, jeune et deja super bon, c'est Atubolu de Fribourg.

pex5113 aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a au moins un sur le forum (le petit frère de Zeroual)

pex5113, SolidusShake et Franck68 aiment votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Musso? champagne pour tout le monde!

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour moi si tu as des DC bons relanceurs ton gardien a juste a faire une passe courte hein

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page