1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Caprile
    Assegnon-Balerdi-Brassier-De Cuyper

    Locatelli---Ndidi

    Berardi------Kamada------Jota

    Aubam
    Banc: Simon, Murillo, Meïté, DC libre et gaucher, Merlin, Ounahi, Rongier, Jeune CdF, Harit, Luis Henrique, Belloumi, Faris, Jeune Cdf
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout il lui reste 1 an de contrat, il faut donc vendre, si on peut tirer 12 millions c'est le moment ou jamais.

    Après faut dire la vérité, j'étais totalement contre son arrivée mais faut avouer qu'il était dans le top 3 de nos meilleurs joueurs cette saison, donc contrairement à Kondogbia qui lui est un immonde boulet, Veretout faudra un sacré joueur pour espérer se renforcer en le remplaçant

    Car pour l'instant les rumeurs qu'on a au milieu de terrain c'est inquètant, évidemment je vais pas reparler de Ndombele qui lui est un tocard, mais même les Guido Rodriguez, Ndidi, Koné, c'est en dessous à mes yeux.

    Pour les postes comme latéral ca me dérange pas de faire des paris comme De Cuyper, ou même Brassier en défenseur central, mais pour moi les 2 milieux titulaires qu'on doit recruter c'est la où on doit prendre du lourd, c'est le poste le plus important des équipe de De Zerbi, faut pas oublier que sa grosse saison quand il débarque à Brighton son duo au milieu c'est Caicedo-McAllister ca facilite beaucoup de chose...
     
    Le complotiste et mir59 aiment cela.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Kamada à signé à Palace il me semble !
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier et Nadir on pourrait pas les vendre à la Timone des fois ?!!! Putain vendez moi toutes ces baltringues... :D:D:D:p
     
  5. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore du mal a me rejouir a 100 %.

    Annoncer un accord de "principe" a ce moment montre selon moi que RDZ visait bien la Squadra, ce qui peut se comprendre. Par contre, si depuis tout ce temps nous n'en sommes qu'a l'accord de principe seulement, c'est quand meme sacrement long...

    Je vais attendre encore un peu avant de partir en helicobi...
     
    Andreas, LouisCypher et Franck68 aiment votre message.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarre car tous les journalistes sérieux "Fabrizio, Santi, Bouhafsi..." nous disaient que les accords de principe avec De Zerbi et Brigthon étaient scellés depuis une semaine...

    Après que la reprise de l'entraînement soit un peu décalé c'est plus ou moins normal vu que le championnat reprend le week-end du 15 au lieu du 7 à cause de l'Euro...
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries ça qu'il attendait la Squadra...
     
  8. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi l'annonce d'un accord de principe pile hier soir ? Cette annonce n'a aucun sens en soit.
     
    Andreas aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le timing interroge tout de même. A la seconde où l'Italie assure sa qualif', l'annonce est faite ?
    Sachant qu'au final c'est un très gros coup donc annoncer comme ça tard le soir une telle nouvelle c'est pas commun.
     
    Andreas aime votre message.
  10. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Youpi !!!!
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment qu'il était devant sa télé et quand l'Italie a marqué il a appelé Longoria et lui a dit hop c'est bon tu as mon accord ?! :D Soyons sérieux...

    L'accord de principe c'est juste qu'avant ça il n'y avait pas d'accord et que les Fabrizio et autres brode sur du vent ou une ou deux infos qu'ils interprète...

    C'est long putain, pourquoi c'est presque jamais simple avec nous ?

    Après les coachs de ce calibre c'est toujours long à signé surtout quand ils viennent avec leur armée Mexicaine, rappel toi de Bielsa... C'est sur qu'un Antonetti tu le signe en 5min devant un expresso au PMU du coin mais bon... :D
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que les derniers détails de l'accord ont été discutés pendant le match ?
    C'est pas beaucoup plus sérieux d'imaginer De Zerbi faire autre chose que regarder le match de son pays.
     
  13. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est bien beau de vendre les 3/4 de l'équipe mais ils faut prendre des joueurs vraiment vraiment supérieurs à ceux de tu as vendu et avoir un banc de touche de qualité parce que là ce que je vois et entend c'est pas du tout ça !
     
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    L'Italie pourrai très bien être éliminer des samedi donc... Et puis ça parle d'un contrat long de 3 ans et que De Zerbi est très emballé depuis le début. Et si on en crois les Fabrizio et autres il a donné son accord depuis une semaine ! Tu pense que le club aurait pris le risque d'attendre comme ça aussi longtemps à une semaine de la reprise ? Impossible pour moi...

    Mon avis a moi c'est que c'est fait depuis un moment mais que les avocats n'ont toujours pas scellé les accords juridiquement et comme Longoria connaît très bien notre impatience chronique lol il a lâché ce communiqué pour nous rassurer sauf que moi je serai rassuré que quand je le verrai coller Clauss aux murs de la Commanderie... !!!! :D:D:D:D
     
    Pitre et Le complotiste aiment cela.
  15. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, etant serieux, je pense plutot que c'est l'OM qui a pousse pour annoncer qqchose et qui a gentiment donne l'info a Romano. Ca a un impact negatif important de ne pas pouvoir annoncer ton coach. Ta credibilite en patit.

    L'accord de principe, ca me semble OK depuis un moment ! Pourquoi l''annoncer seulement maintenant, surtout en fin de soiree ? Les journalistes ont comme info ce qui fuite, et la relaie dans la seconde.
     
    Franck68 aime votre message.
  16. ouioui!

    ouioui! Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serais un jeune du centre de formation je me donnerai a mort cette année. Car oui on va pas avoir beaucoup de match mais tous les jeunes qui feront une bonne saison auront une carte a jouer l'année prochaine avec on l'espère tous la coupe d'Europe. Ils faut qu'il prenne leurs mal en patience car leur effort paieront parce que cela fait longtemps que l'on ne s'est pas dirigé vers un projet de 3 ans
     
    Mars79 aime votre message.
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vas me rendre parano enfoiré ! :eek::D
     
    Seb' aime votre message.
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde
     
    Sami-OM181 et Franck68 aiment cela.
  19. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'on peut recruter des joueurs qui feront pire que Vitinha, Ndiaye, Gigot, Sarr , et j'espère Ounahi et Harit ? Chez nous ce sont des catastrophes !
     
    OMali, Sami-OM181 et volodiab aiment votre message.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    les jeunes qui ont prolongé oui
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page