1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je trouve qu’il a atteint un niveau qui justifie un salaire plus élevé que Veretout ! C’est Veretout qui ne mérite pas son salaire tout comme Sarr et bien d’autres qui sont nettement au dessus de Balerdi!

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Heureusement qu'on a pas suivi ce raisonnement avec Lirola.
    Désolé mais Balerdi n'a fait que 6 excellents mois. Avant ça c'était bourde sur bourde, point perdu sur point perdu.

Et comme je le repète, il a excellé dans une équipe en méforme. C'est plus facile que d'exceller dans une équipe en forme, surtout pour un défenseur.

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 15 millions de pounds!

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais comment Murillo les tire ? Ou bien un autre, hein.

Tu lui donnes un peu trop de crédits et pourquoi tu viens nous parler de Balerdi ?

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je lis "Koné pour 17 ou 18M€"... autant a 12, j'étais pas emballé mais je me disais pourquoi pas... autant apres avoir vu 20min (soporifiques) de Perou-Canada hier, a 18M€ j'ai un peu l'impression d'un braquage (encore) de la part de Watford...

mir59 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve, Gigot les tirait vachement bien et on savait pas...

Zé Tonio, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que la plupart font la différence de niveau entre Lirola et Balerdi ! Balerdi il est arrivé à maturité c’est un des plus anciens au club maintenant, il n’a fait que progresser et regarde sa cote sur le marché aujourd’hui ! Compare la avec les Veretout et autres et tu auras ta réponse !

LouisCypher aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah je pense que les staffs techniques les voeint tous les jours pour être en mesure de juger que Veretout est le moins mauvais tireur. Surtout quand tu as 4 staffs différents qui ont fait ces choix.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leonardo Balerdi veut rester à l’OM !
    Une prolongation de contrat de deux ans avance d’ailleurs très bien, d’autant que Roberto De Zerbi compte sur lui ! (RMC

setonaikai et LouisCypher aiment cela.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Au qatar il peut si ça lui chante

Ndiaye tu avais d'autre club dessus, après je ne connais vraiment pas le joueur, mais si c'est vraiment une demande de notre coach, faisons lui confiance, et montrons nous patient surtout

Comme pour le petit Algérien qui va surement arriver

volodiab, LouisCypher et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Amen

rudy29 aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Brassier n'est absolument pas un pari... 2 belles saisons d'affiler a Brest, dont la derniere où il a clairement franchi un cap ;)

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on a les remplaçants sur les ailes (LH a gauche, Belloumi a droite), le 10 remplacant (Harit), il nous manque les titulaires

Clairement a droite je voudrai Berardi, en 10 si RDZ et Longoria veulent soit Lindstrom soit Colpani, je prends, a gauche aucune idée (Edit: Rodrigo Riquelme)

Et au milieu j'apprécierai grandement l'arrivée de Locatelli :rolleyes::rolleyes:

Ps: en pointe et dans le systeme de RDZ, j'aurai rêvé d'un joueur en cas de depart de Aubam: Dybala :rolleyes::rolleyes::rolleyes::oops::oops:

Dernière édition: 26 Juin 2024
    Sami-OM181 aime votre message.
  14. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es un peu gourmand mais tu as du goût

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite c'est pas parce que Veretout a un salaire indécent qui faut donner le même à Balerdi sous le prétexte qu'il est meilleur..

OMali et Ric 88 aiment cela.
  16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas précisé bonus inclus ou pas.

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas tirer de conclusion sur un match. Il a été bon contre la France.

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour les salaires, clairement faut dégager tous ceux qui sont "hors sol" par rapport a leur niveau:
    Lopez, Blanco, Clauss, Gigot, Mbemba (plus qu'un an de contrat, il vaut encore cher ;) ), Veretout (tres bon cette saison, mais tres cher, belle valeur marchande), Kondogbia (en premier, 680k/mois c'est carrement lunaire), Harit (trop cher en salaire pour un 10 qui sait pas lever la tête), Sarr, Ndiaye, voir Ounahi... et repartir sur une grille salariale plus saine...

Edit: j'ai oublié Rongier... mais blessé il sera dur a revendre

Manudibango et OM-intheblood aiment cela.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je te l'accorde, d'autant que pour etre honnête je l'avais JAMAIS vu jouer

20. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas vraiment d'accord pour le coup! Dans une bonne équipe qui tourne bien si tu es en dessous ca se voit de suite. Tout comme dans une equipe moyenne si tu es au dessus ca se voit de suite.

Quand tu es bon tu es bon bonne ou mauvaise equipe. Et à l'inverse quand tu es mauvais tu l'es que ce soit dans une bonne ou une mauvaise équipe.

C'est peut-être même plus dur d'être au dessus dans une equipe qui tourne pas car tu es pas aidé et tu dois soivent faire une partie du boulot des partenaires. Là ou dans une bonne équipe normalement tous le monde fait son taf.

Quand tu as merlin en latéral c'est pas cafu qui te couvre quand tu monte ou qui s'aligne parfaitement pour ne pas te mettre dans une situation de merde. Donc je trouve que jouer comme il l'as fait avec des cadavres autour de lui c'est couillu et ca montre une vraie progression/gestion du stress et du sang froid.

Pour ma part il mérite ses 150/200k plus non mais si il refait une saison complète comme la seconde partie de la dernière alors 300k ne me choquerait pas.

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page