1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    C'est moyen
     
    VinnieJones aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas Marcelino, ouf !
     
    battler 13 aime votre message.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cest pas une réussite
     
  4. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par curiosité, j'ai regardé quelques stats sur Marcelino, et sur Emery, pour avoir une comparaison, vu que ce sont deux entraîneurs qui ont entraîné des équipes de niveau similaire en Espagne.

    On voit qu'au niveau des buts marqués/encaissés, Marcelino fait quasiment la même chose en Europe qu'en Espagne. Ses équipes sont aussi très régulières à ce niveau. Par contre gros point de vigilance, ses équipes marquent moins de but plus il passe de temps dans le club, ça montre une vraie incapacité à créer des automatismes.

    Emery en terme de classement en Espagne ne fait pas beaucoup mieux que Marcelino, mais avec un style différent, il marque et encaisse plus par match. Et il surperforme en Europa League. Point intéressant, il arrive à augmenter le rendement offensif de ses équipes.

    Voilà, simple analyse par pure curiosité, en ne prenant en compte que les saisons complètes en Espagne.

    upload_2024-5-15_13-10-42.png
     
    volodiab aime votre message.
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Haise n'est plus dans le coup ?
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Michy

    Vraiment pas, il le dit lui même qu'il n'aime pas jouer en soutien d'une pointe que c'est lui la point.

    C'est d'ailleurs l'erreur qu'a fait l'Ajax en le recrutant


    Dallinga a un sens du but que n'aura jamais Vitinha
     
    volodiab aime votre message.
  7. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait dommage. Moi c’est mon premier choix personnellement devant Fonseca. Je trouve ce coach très charismatique et très bon tactiquement. Après Longoria aime bien tout ce qui est italien donc je pense que c’est pour ça qu’il préfère Fonseca qui a eu une expérience en Italie.
     
  8. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour ceux que ça interesse, les mêmes stats sur Fonseca/Haise, stats intéressantes, les 2 coaches arrivent à garder un bel équilibre buts pour/contre avec une belle attaque. Chacun a une saison ratée, celle-ci pour Haise, la deuxième à Rome pour Fonseca. Ratée c'est un grand mot d'ailleurs, Haise garde une superbe défense cette année, ce qui limite les dégats. Et Fonseca a gardé une très bonne attaque à Rome, ce qui a aussi limité les dégats. Chacun a une saison exceptionelle. La saison dernière pour Haise, la première à Rome pour Fonseca.

    upload_2024-5-15_13-29-1.png
     
    sidharth aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le problème c'est que Mikautadze a coûté 16M à l'Ajax et l'option de Metz est de 10M.

    Dans un cas comme dans l'autre, ça sera pas en dessous de 15-20 plaques.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Rui Vitoria et Razvan parlent français. Je dis ça, je dis rien...:p
     
    kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  11. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as aussi Gallardo,heinze,ravanelli,jardim:D
     
  12. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour les fans de Fonseca :D

    Notre attaque de brèle a marqué autant de buts que l'équipe du grand sorcier Lillois, 50.

    on va encore se "régaler" la saison prochaine
     
    kaiser sauzee, volodiab et Pitre aiment votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais même pas si un jour il l'a été !
     
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dans un Metz qui joue en contre, jouer 9 en s’excentrant c’est pas un problème. Dans un club qui joue la possession et qui a un football protagoniste je suis pas sûr qu’il puisse occuper seul la pointe de l’attaque.
    Mais c’est un super joueur.

    Pour Dallinga, son sens du but on l’a vu à Toulouse, pas dans un grand club. Vitinha à Braga il avait un excellent sens du but.
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien joue Vinnie !
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones les deux entraîneurs que tu cites ne me déplairaient pas! Une préférence pour Rui vitoria qui a fait du super boulot avec Benfica et l'Egypte !
     
    RamuchoDeLaVega, Paladru et VinnieJones aiment votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop séduisant pour être possible. On aura le Fonseca dont le LOSC a marqué autant de buts que l'OM chiant comme la mort du génie d'Oviedo.
     
    VinnieJones aime votre message.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Deux personnalités différentes mais des principes de jeu assez similaires. Mais je suis de ton avis s'il faut choisir entre les 2.
     
  19. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas comparer les deux équipes au nombres de buts. Il faut aussi voir dans quel match les buts sont mis et le nombre de points qu’ils ont rapportés. Et puis après le LOSC a pas une équipe folle, c’est pas honteux pour eux d’avoir autant de but que nous et nos deux recrues à 18M en attaque et un Aubam.
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Lusecu 'est que lorsqu'on l'a affronte il a eu des mauvaises déclarations sur notre club, tout ça pour faire le beau devant les fan du PAOK, donc qu'il aille se faire enculer !

    Et puis c'est pas le même vécu non plus !
     
    RamuchoDeLaVega, Paladru et Sylas aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page