1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12,5M ça va. Il y aura la possibilité de le revendre en cas de flop.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est leur Strootman

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous perdez votre temps à vous écharper sur l’affaire Greenwood.

On a déjà vécu un épisode similaire avec Veretout. Certes beaucoup moins grave mais quand même y’avait des gens vent debout contre son arrivée.

Au final il a signé et plus personne n’en parle.

Idem pour Boateng à Lyon. Même type d’affaire que Greenwood pour le coup. Les Lyonnais (je parle des vrais pas de ceux qui votent Bardella) se sont opposés à son arrivée. Qu’est ce que ça a changé ? Rien. Et plus personne n’en a parlé (à part les supp des clubs rivaux sur le terrain de la vanne).

Et pour finir le meilleur exemple. Le cas Lucas Hernandez. Ça choque qui qu’il soit en EDF ? Et Ferland Mendy qui a tabassé une femme avant de se masturber sur elle dans une chambre d’hôtel (PV de dépôt de plainte publié à l’époque par Molina).

Bref, ne croyez pas que je soit pour sa venue, reprenez mes messages de l’an dernier sur Ben Mendy et tout ce que j’ai pu dire par le passé sur ce type d’histoires. Ce genre d’individus représente tout ce que je déteste et je veux pas les voir associés à l’image de mon club.

Toutefois je trouve ce débat stérile. Si le club le veut ils le prendront peu importe notre avis. Ce qui me désole le plus c’est que si ce mec cartonne chez nous tous ceux qui le défoncent retourneront leur veste. C’est surtout ça qui me dérange.

LouisCypher, Mars79, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Apparemment il serait à 258k (page contrat) donc tu as du monde avec un salaire plus conséquent (Lopez, Clauss, Mbemba, Veretout, Rongier, Ounahi, Kondogbia, PEA et Sarr) donc il est le 10ème salaire à l'OM et même 11ème cette saison en considérant Correa. Donc en ligue 1 avec Monaco et Lyon (hors PSG) il est peut être top 20 mais pas du top 10.

Et un salaire de 260k pour lui, pour être "super remplaçant" ça me semble pas déconnant plus que ça, après s'il y a une belle offre, bien-ûr qu'il faut le vendre, mais de là à le mettre dans le même panier que des Lirola, Amavi, Kondogbia et Ounahi, je trouve ça exagéré.

sidharth aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas à comprendre les juges du forum on tranché il a était jugé coupable et a écopé d'une peine de 10 ans incompressible... Dossier suivant svp !!!!

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'avec tous les joueurs que tu cites, ils ont tous, même Sarr, un meilleur historique pour être mieux payé que lui. Allez, a part Ounahi mais qui sortait d'une cdm hors norme. Harit a 260k par mois c'est hors sol vu son apport, titulaire ou pas.

OMali et LouisCypher aiment cela.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça va pas tarder, des son premier but... :rolleyes:

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Arretez de casser les ________ avec les elections, barrez vous sur le topic dédié a ça... "dictature rouge"... t'as raison, continue d'offrir ******** aux multinatiinales et aux multimiliardaires mais le faire sur le bon topic

Dernière édition par un modérateur: 27 Juin 2024
  10. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est la nouvelle mode, moi ce que je veux c'est déja un gardien qui soit bon avec ses mains !

OMali et Tapie_Addict aiment cela.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les fantastiques du milieu vont restés :D:D

Seb' aime votre message.
  12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son salaire on s'en fout. Le problème c'est qu'il est nul.

Mars79, Massilia1313, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Donc parce que Harit ne mérite pas 260k, on doit absolument s'en débarasser pour le remplacer par un gars qui va coûter du pognon en transfert et en salaire (surement 200k mini) sans garanties ?

Je ne dis pas qu'il faut le conserver, juste qu'il doit pas faire partie des joueurs à vendre impérativement (tout comme Veretout d'ailleurs selon moi). Mais plutôt dans la case "pas retenu si offre acceptable".

LouisCypher et Kurofine aiment cela.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les premiers coups de chaleurs sont déja arrivés! :eek::eek::eek:

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pfffff.... mais qu'est qu'il faut pas lire... eteins ta tv sérieusement

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delta près que je crois, mais je peux me tromper, que sur tous les joueurs Harit est le seul à avoir baisser son salaire pour venir à l'OM.

tatounet51 aime votre message.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et gardons à l'esprit qu'il revenait d'une grosse blessure dans une équipe qui jouait mal dans tous les cas et à qui on demandait de faire du jeu, ce qui n'est pas forcément son rôle. Il est plutôt milieu offensif que meneur de jeu.

18. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense. Parce que le gars qui va coûter moins en salaire et un peu en transfert pourra, si le choix est fait correctement et avec un peu de chance, être revendu dans 2-3 ans, certainement mieux que Harit a 29/30 ans. Perso vu son apport, on a bien vu son maximum, je vois pas ce qu'on pourrait tirer plus de lui, donc je tenterais bien le coup.

LouisCypher et OMali aiment cela.
  19. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Et ben Dieu merci ... Manquerait plus qu'il soit a 300k bordel.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood franchement son histoire m'emmerde, mais bon après c'est le monde moderne, on a accepté Harit et Veretout on acceptera ce mec.

L'avantage c'est qu'on peut l'avoir sans doute en POA, comme Lindstrom d'ailleurs, c'est 2 jeunes avec gros potentiels de revente et qui collent avec le style de De Zerbi.

----------------Valles-----------------
    Recrue-Balerdi-Brassier-DeCuyper

------------I.Koné-Recrue-----------

Greenwood---Lindstrom---Recrue

-------------Aubameyang-----------

Ca pourrait ressembler à ca

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page