1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout mais comme dit plus haut Harit est nul il ne sert à rien sur un terrain, il ralentit le jeu, ne fait que trop rarement la bonne passe et il une frappe de moineau

LouisCypher et OMali aiment cela.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après maintenant c'est obligatoire un gardien qui sache relancer proprement dans le foot actuel. Mais sur le fond je suis d'accord

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, vous parlez un jour de politique, le lendemain de violences conjugales, moi je veux bien, mais on ne va pas polémiquer pendant des heures pour savoir si on doit conserver Sarr, Ounahi ou Harit ! Tous dehors! ils n'ont pas le niveau, et peu importe le prix, ni vous ni moi ne payons leur salaire.

Apparemment Pablo s'est souvenu ces derniers jours que nous aussi on pouvait vendre des joueurs, profitons-en !

volodiab et LouisCypher aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Combien de passes décisives la saison passée pour notre numéro 10 ? :D

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le plot Lopez la, on l'avait pas pris parce que soit disant il était bon aux pieds ?

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coufal, Hojbjerg et sinistera ça serait beau

Franck68 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait pas mal du tout.

ravanelli85 et battler 13 aiment cela.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas mauvais au pied je trouve mais pas assez décisif dans les barres

LouisCypher et Tapie_Addict aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que dire de l’épisode Mendy une affaire encore plus glauque pour laquelle il a été incarcéré !

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un le connait ce joueur ?

28ans, plus qu'une année de contrat, évoluant à Nottingham Forest, seulement 5 sélections avec le Sénégal, côté 16M€ sur Transfermarkt...

Hum hum....

Franck68 et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait chez nous on regarderait deja qui est son agent :D

LouisCypher, OMali, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg c'est le MDC/MC parfait sous De Zerbi mais un gros mais c'est son salaire certainement plus élevé que Auba et il est pas libre donc montant de transfert enplus (pas possible de faire en pret car FDC en 2025)

Je ferais all in sur Guido Rodriguez (Salaire 2M par an) libre ou Locatelli (Salaire 3M par an) mais que en POA car nous aurons pas les moyens d'acheter ce type de player qui doit valoir 30M+ (lu sur X qu'il serait pas désiré à la Juve, je ne sais pas si c'est vrai pas mais avec RDZ en POA ca doit etre tenté au moins)

LouisCypher aime votre message.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne veut rien dire "Harit ne mérite pas 260/mois pour être remplaçant". Si je pouvais les gagner en 5 ans je serais bien content, certes.

Tout ça c'est hors sol. Et si Harit a ce salaire, tant mieux pour lui, il n'a braqué personne pour l'avoir. Le plus con c'est celui qui lui a donné.

Peu importe son salaire, sa nationalité ou je ne sais quoi, on dirait qu'on mélange tout...mais si on peut le virer faut qu'on le fasse. Moi c'est pas son salaire qui me dérange, comme 90% des joueurs de l'effectif d'ailleurs, ils sont bien payés, surpayés, mais ils n'ont rien volé... Moi ce qui me dérange c'est de les voir porter le maillot de l'OM, parce que quand ils sont sur le terrain, les yeux piquent sévère !

La saison qui vient de s'achever est la seule où je n'ai pas regardé tous les matches de l'OM, parce que j'en avais marre des purges, et que je préférais passer du temps avec ma femme. Je suis l'OM depuis les années 80, avant le match légendaire qui a scellé mon amour pour ce club, la finale de coupe contre Monaco avec le triplé de JPP. Bref...

Ils peuvent tous dégager je m'en contre-fous. Balerdi me manquerait, mais après ce qu'il s'est pris dans la tronche depuis qu'il est là, je le comprendrais, même si sportivement je veux qu'il reste, parce que pour une fois qu'on recrute un jeune et qu'il finit par progresser chez nous...

L'été dernier j'ai passé un moment à Marseille et je voyais des minots acheter des maillots. Je l'ai fait aussi, mais eux ils cherchaient à les floquer. Putain avec l'équipe de baltringues qu'on avait faut en vouloir ! DEHORS !

Magic pancho et Tapie_Addict aiment cela.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Ce qui me désole le plus c’est que si ce mec cartonne chez nous tous ceux qui le défoncent retourneront leur veste. C’est surtout ça qui me dérange"
    Oui très bien dit ;)
    Je rajoute pas besoin qu'il cartonne, juste un but ou une passe D il y en a qui vont retourner leur veste...
    Moi sincèrement je préfère regarder le sportif, je ne suis pas juge et sportivement Greenwood il foudroie Sarr et n'importe quelle autre ailier qu'on a eu récemment c'est tout

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et au dela de ça... il y a 1 mois comment imaginer de tels noms associer a l'OM, comme tu dis on n'est pas juge, contentons nous du sportif

sidharth aime votre message.
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood il lui reste un an de contrat donc POA ça va pas être possible. Je pense que la direction s'est dit qu'au vu de sa situation ce serait une affaire, mais le tarif demandé a du sérieusement nous refroidir, ça ne se fera pas à mon avis

SolidusShake aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha si si !!
    Là on dit aussi que ce sont ce que l’humanité peut produire de pire et que je préférerai que Mc court reste comme il fait pendant 30 piges plutôt que de récupérer ces immondices.
    Comme je pense donc, que des milliers de femmes battues restent avec leur conjoint et se retrouvent même enceintes plusieurs fois parce que la force morale qu’il faut pour sortir de cet enfer est incroyablement complexe.
    Voir le livre La résilience de Cyrulnik sur le sujet.

Après cela ne présage en rien de cette histoire. Peut-être que le gars a fait une psychothérapie de la mort, qu’il a réussi à ressortir tout ce qui l’a amené à se conduire comme le dernier des FDP. Et que sa conjointe l’a accompagné dans cette démarche. C’est possible aussi.

sanscommentaires et Andreas aiment cela.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir qui on recrutera au milieu et sur les ailes, on manque de qualité technique je trouve, surtout au milieu ou pour moi il faudra trouver la perle rare, un véritable métronome technique

Massilia1313, rudy29 et SolidusShake aiment votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis sûr qu'entre 20-30 millions il le laisseront partir. Maintenant je pense pas qu'on a le budget pour ça.

Sinon un montage à la Milik, il prolonge chez eux, on le fait en POA (prêt de 5 millions et OA de 20 millions) par exemple.

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben égalité des sexes ou pas...pourquoi on lèverai pas la main sur une femme...:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page