1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais...Dis rien ! :p
    De toute façon tu n'as plus le droit de rien dire ici. :D
    Je sais même pas comment tu peux encore avoir accès à ce topic.. Mitroglou, Malinovskyi, Koulouris, Mitroglou, Weissman, Giannoulis... On devrait t'interdire de venir poster ici :p
     
    volodiab aime votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lucescu est comme son père ?
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Fonseca j'ai l'impression que les médias en font un peu trop sur lui et il en joue ! Oser dire qu'il serait devenu "trop grand" pour notre club, non mais attends aucun entraîneur sera plus important que notre club, aucun !
     
    volodiab aime votre message.
  4. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pourrait échanger nos idées poste par poste dans se topic départ et arrivée pour comparer nos point de vue
     
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    T’énerve pas pour rien. Il a jamais dit ça faut pas prendre au mot toutes les rumeurs. Quel entraîneur censé peut dire un truc pareil.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle a fait rêver qui sa Roma ? Il a fait rêver qui son LOSC ?

    Depuis le championnat Ukrainien où y a qu'une seule équipe et des tocards, il a fait quoi, Fonseca ?
     
    Pitre aime votre message.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'en a plusieurs, Belmadi, Beye,
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit les medias , je n'ai pas dit que c’était lui ! Mais lui il en joue , et il attend d'autres propositions que la notre !
     
    Moreno94 aime votre message.
  9. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement moi je suis pas un pro Fonseca. Mais encore une fois on est l’OM en 2024, prendre un entraîneur qui fait rêver ça me parait compliqué. Je pense que Longoria a abandonné l’idée du beau foot et il veut juste du résultat maintenant. Fonseca c’est pragmatique, une équipe bien organisée, qui sait punir ses adversaires. Longoria veut se refaire une santé donc je pense que sa priorité c’est juste de remettre l’OM en LDC l’année prochaine et avec Fonseca et ce championnat de France c’est plus que possible.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Fonseca, s'il vient, ce sera après avoir repoussé le Milan et donc avec un salaire assez fou.
     
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jesus parle Français, j'ai un doute ?
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non après avoir été repousse par le Milan ! Le milan n'en fait pas du tout sa priorité !
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ruo vitoria par l’expérience et la réussite , c'est mon favoris !
     
    VinnieJones aime votre message.
  14. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Après le salaire fou c’est qu’a la fin qu’on pourra juger ça. Si il nous fait gagner un titre est ce que ce sera grave qu’il prenne deux fois son salaire actuel ?
    Je préfère un entraîneur « surpayé » mais qui aura les mains libres, qui agira en concertation avec la direction sportive plutôt qu’un énième pantin payés au lance pierre qui subira les envies mercatos de Longoria. On a tous des idées et des envies différentes mais au final c’est fin mai qu’on fait les comptes. Longoria est parti pour rester donc qu’il fasse son choix, qu’il lui donne les moyens de réussir et on verra où cela nous mènera.
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans connaître le coach c’est difficile.
    Mais en revanche je crains qu’on morfle sur les départs : Aubame, Balerdi, Mbemba
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Y'en a que deux qui sont venus à l'OM (un blessé et un qui est resté 5 mois). Les autres ma foi, ils ont tous été blessés :D. Et j'ai jamais voulu Koulouris à l'OM ;).

    Silence, Sylas :p
     
    Sylas aime votre message.
  17. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Côté gardien je pense que Pau et Ruben doivent partir Simon en doublure et un nouveau numéro 1 et van neck ou celui de l équipe Gambardella
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ouais. Mêmes principes de jeu et habitude de bosser avec un gros staff
    Il me semble, mais je pense que c'est (malheureusement) un peu tard maintenant (70 ans en juillet).
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mourinho parle français
     
  20. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Franck Ribery aussi mais ni l'un ni l'autre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page