1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.8%
  2. Sampaoli

    13 vote(s)
    12.6%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.8%
  4. Favre

    4 vote(s)
    3.9%
  5. Beye

    23 vote(s)
    22.3%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.6%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    7.8%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.7%
  9. Juric

    18 vote(s)
    17.5%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    47.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont recruté Balogun l'année dernière et Mikautadze arrive dèjá pour le remplacé.
    Qui remplacera Mikautadze dans un an ?
     
  2. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah, le souci c'est que certains sont tellement fans de Samba que tout autre choix sera mauvais...
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste pour donner un ordre d'idée, et sans dire que Meslier c'est forcément une mauvaise idée, Meslier est 19eme sur 22 dans la stat de buts évités en Championship. Samba est 2ème en Ligue 1 derrière Donnaruma.

    [​IMG]
     
    rudy29 et ferveur13 aiment cela.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je le dis carrément que c'est une mauvaise idée , et ceux qui pensent le contraire ne font que se baser sur une saison qui commence à dater et sur son âge.
    Alors oui il peut encore progresser ou il peut aussi stagner comme un certain Lafont . Mais en n°1 à la place de Lopez , il faudra pas longtemps pour qu'on le regrette
     
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est intéressant comme comparatif et tu vois clairement que Samba est plus à maturité que Meslier.
    Maintenant, est-ce que Samba a encore une marge de progression ou il est au top de sa carrière ?
    Et on voit bien que Meslier est encore assez irrégulier, il a l'air de se trouer sur quelques matchs sur une saison. Il manquerait peut-être le comparatif sur le nombre d'expect goal encaissé. Parce que si Meslier se prend des lucarnes à chaque fois c'est moins facile à arrêter.
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'avait 0 jugement dans mon post.
    Je pense aussi que c'est plutôt positif mais on sait à qui sont les clefs du camion aujourd'hui. Y'avait plus trop le choix de toute façon pour Pablo.
     
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai parlé hier

    https://forum.lephoceen.fr/threads/...rs-et-suggestions.78993/page-610#post-9185862
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...rs-et-suggestions.78993/page-610#post-9185850
    Illan Meslier Scouting Report for Last 365 Days Men's Next 14 Competitions | FBref.com

    J'ai vu d'autres buts encaissés sur une dizaine de matchs , c'est vraiment pas rassurant du tout. Des sorties hasardeuses . Puis il a l'air vraiment lent et lourd , les pieds vissés au sol.
    Il est jeune mais il y a énormément de boulot
     
  8. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La stat de but évités est le differentiel entre les expected goals et les buts encaissés. En gros Meslier a pris 4.5 buts de plus qu'il n'aurait dû avec les expected goals tandis que Samba en a pris 9.1 de moins.

    La stat en elle même suffirait pas à décrire le joueur parce qu'une très mauvaise performance peut tirer la stat vers le bas mais on voit bien qu'à l'échelle d'une saison, Samba est le numéro 2 en Ligue 1 tandis que Meslier n'en est pas encore là en championship. Je comprendrais qu'on se dirige vers Meslier pour d'autres raisons (jeu au pied, jeune et grosse possibilité de revente derrière, probablement moins cher qu'un Samba au global) mais si on veut un gardien qui te fait gagner des points comme Mandanda dans ses bonnes saisons, on devrait plutôt se tourner vers Samba.
     
    kiriyama aime votre message.
  9. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime l'idee d'avoir un gardien plutot jeune, meme perfectible (sur une annee sans coupe d'europe, ca se tente). Mais pour le prix 15/20M, je pense que l'on pourrait trouver mieux.
     
  10. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'Aubam est parti pour rester et que s'il reste, t'as deja un des meilleurs 9 du championnat avec lui.
     
    Mars79 aime votre message.
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caprile sera beaucoup moins cher et sort d'une très bonne saison
     
    LouisCypher et Riptor aiment cela.
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout un top 10 ... Parce que la merci du supplice...
     
    sanscommentaires aime votre message.
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Effectivement, tu as le même type de stats pour Elia Caprile ?
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wouah !!!
     
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement,je pense que Caprile ne sera pas moins cher, car pas de transfert pour Caprile à mon avis. Naples va le garder.
     
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous fatiguez pas à débattre quel gardien on doit prendre, notre défense sera impénétrable :D
     
    Mars79 aime votre message.
  17. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-6-28_12-34-35.png

    4eme en Serie a +3.25
     
    volodiab aime votre message.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meslier sa note est négative ?
     
  19. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi en fait le niveau des gardiens qu'on a ? Je parle des jeunes, pas de Lopez et Blanco.

    Parce que si on recrute un titulaire, on en fait quoi des jeunes ? Même Samba, il a quoi, 30 ans ? S'il vient c'est pour quelques saisons, donc je m'interroge.

    Et puis on a quand même une tradition de super gardiens jeunes qui explosent: Fabulous Fab, Carrasso, Mandanda, sans parler de ceux qui se sont imposés ailleurs comme Samba ou Mendy.

    Si nos jeunes ne sont pas bons, OK, mais s'il y en a un qui est bon, même s'il n'est pas à maturité, perso je lui donnerais sa chance, et je parle de n°1. Maintenant, je ne connais pas leur niveau. Cependant, je me souviens bien que Mandanda lors de sa dernière saison chez nous disait que le meilleur à l'entrainement ce n'était pas Pau, ni lui, mais Simon.
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi et j aime bien l idée
     

Partager cette page