1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.9%
  2. Sampaoli

    12 vote(s)
    11.8%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.9%
  4. Favre

    4 vote(s)
    3.9%
  5. Beye

    23 vote(s)
    22.5%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.7%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    7.8%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.8%
  9. Juric

    18 vote(s)
    17.6%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gueule de bois à mon avis le 1er juillet.
     
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    @Elixir04

    Encore une fois d'accord, un 6/8 au profil créatif dans le double pivot pour accompagner Koné qui semble plus box to box, un joueur comme Kokcu à relancer au Benfica me plairait bien (même si ça semble compliqué à faire) et un 10 à relancer comme Lindstrom à Naples, ou la piste parfaite Lo Celso qui semble encore plus complexe
     
    KyssBro et Elixir04 aiment cela.
  3. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur la priorité de recruter un voir plusieurs créateur !!
    Mais peut-être que la volonté de changer de portier vient de RDZ... Probablement qu'il a émis des doutes sur le fait que l'espagnol colle avec ce qu'il souhaite mettre en place
     
  4. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Kokcu j'y pensais justement je trouve que ce serait le profil idoine !! Lindstrom aussi est intéressant pour sa polyvalence notamment mais je le trouve plus dans la percussion que dans la création.

    Pour le poste de milieu déf/relayeur je vois bien aussi un joueur style Veerman du PSV, Timber du Feyenoord, Salazar de Braga ou encore Samardzic de l'Udinese (registre plus offensif peut-être) y'a Stiller de Stuttgart qui peut être intéressant, y'a vraiment de quoi faire !!
     
    rudy29 aime votre message.
  5. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Uruguay avec Bielsa c'est autre chose.
     
    rudy29, LouisCypher, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  6. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Très fort j'avoue
     
    OMali, rudy29, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois d'accord, un 6/8 au profil créatif dans le double pivot pour accompagner Koné qui semble plus box to box, un joueur comme Kokcu à relancer au Benfica me plairait bien (même si ça semble compliqué à faire) et un 10 à relancer comme Lindstrom à Naples, ou la piste parfaite Lo Celso qui semble encore plus complexe[/QUOTE]

    Kokcu je le vois 10 dans un 4231 ou 8 dans un 433 mais jamais comme 6/8 dans le double pivot, c'est pas son poste, il boude à Benfica pour ca d'ailleurs si je me trompe pas.
    Locatelli en POA vu que la Juve va prendre 2 MC titulaire cette été et qu'il est plus désiré à la juve mais ca semble trop compliqué mais pk pas tenter ?

    Lo Celso son salaire doit etre hors de porté ?
     
    akiraom13 aime votre message.
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A 8M tu la ;)
    Très bon jeu au pied et très bon sur sa ligne. Brefff le bon coup certainement ;)
     
    KyssBro aime votre message.
  9. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une sacrée opportunité j'avoue ! J'ai lu qu'il était pisté par Chelsea, l'Atlético et je sais plus qui d'autres, il est en fin de contrat faudrait agir rapido !
     
  10. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux bien signer maintenant, si la date de début de contrat est le 1er juillet, le contrat ne commencera qu'au 1er juillet...
     
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Betis a déjà fait une offre
     
  12. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kokcu je le vois 10 dans un 4231 ou 8 dans un 433 mais jamais comme 6/8 dans le double pivot, c'est pas son poste, il boude à Benfica pour ca d'ailleurs si je me trompe pas.
    Locatelli en POA vu que la Juve va prendre 2 MC titulaire cette été et qu'il est plus désiré à la juve mais ca semble trop compliqué mais pk pas tenter ?

    Lo Celso son salaire doit etre hors de porté ?[/QUOTE]

    Clairement Kokcu je le vois dans le rôle de Mc Allister a Brighton l'an dernier avec RDZ. Un profil de 8 plus que de 10 sur le papier avec un gros volume, une belle vision de jeu et une très grosse frappe !
    Il tire la tronche a Benfica parce que Schmidt le fait jouer 6 et qu'il est derrière Joao Neves deans la hierarchie.

    Locatelli j'aime bien le joueur mais j'avoue être un peu refroidi par les derniers ritaux qui sont passés chez nous

    Lo Celso en 10 ca peut le faire aussi c'est un bon joueur même si sa carrière lui échappe de plus en plus, j'ai l'impression qu'il change de club tous les 6 mois lui.
     
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il vient de Séville, formé au Bétis (ils veulent aussi racheter leur poulain), et ils sont qualifiés en conférence league.

    Lo Celso ce serait vraiment top au milieu, mais bon il viendrait à temps partiel hein car souvent blessé.
     
  14. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah selon AS, Greenwood a l’OM ça avance et le joueur veut venir. Si ça ce finalise je suis vraiment mitigé sur l’aspect populaire ça risque d’être compliqué. Après sur le terrain ça va juste être l’un de nos meilleurs joueurs sans aucun doute.
     
    Pilou5102 et LouisCypher aiment cela.
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le contexte actuel avec les législatives..., et un résultat incertain qui va sans doute faire parler. Si ça se trouve le dossier Greenwood peut passer aux oubliettes niveau communication.
     
    Moreno94 aime votre message.
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le contrat le soucis, c'est le paiement à Brighton pour les comptes.
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est demain l'anniversaire a @OMali et le mien tu es en avance poto :D
     
    OMali aime votre message.
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce serait un sacré coup !!!!

    Si tu commences ton mercato par Brassier-Koné-Belloumi-Greenwood, c'est un signe fort !
     
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ben voilà la rumeur Ansu Fati...
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Jawad, LouisCypher, tatounet51 et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page