1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé Aujourd'hui à 09:38.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
  1. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après la Gazzetta dello sport , pas de contact avec l'OM et Locatelli.

    Je pense que c'est du vent cette rumeur.
    J'espère me tromper.
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ca où ?
     
  3. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon anniversaire @Mars79 et @OMali
    suis presque en retard
    J attend le match de ce soir et le concert d’ACDC, les momies, le retour..;)
     
    Mars79 et OMali aiment cela.
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra vendre Kondogbia et Veretout avant de prendre Locatelli ou autre joueur.

    Moi je pense que Locatelli/Koné c'est complémentaire. Locatelli pour couvrir et le terrain et servir de regista + Koné pour casser les lignes. Sans oublier Rongier/Ounahi en doublure.

    Pret payant de 5M avec une option d'achat à 20M obligatoire si LDC et tout le monde est gagnant :p
    La Juve aura fait de la place pour Douglas/Thuram/Koopmeiners et nous on aura recupérer un top MC

    RDZ s'adapte en prenant un profil L1 comme Koné. A Sassuolo c'etait Locatelli-Lopez le double pivot... En L1 faut 1 joueur physique comme KOné dans le double pivot
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais faut libérer de la place au milieu. Locatelli va pas venir avec un salaire de ligue 2 et tant qu'on a pas vendu au milieu, je pense pas qu'on plonge sur un dossier comme ça. Mais si la piste sort, c'est peut être que Veretout est proche d'un départ
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Football club de Marseille
     
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement, c'est un putain d'update si les 2 signent.
    Meme sans coupe d'europe d'arrive à prendre ce genre de joueur c'est magnifique.
    Rien est signé mais deja pensé a ce genre de joueur et le fait que le joueur s'intéresse au projet c'est deja un bon début ;)
     
    LouisCypher et volodiab aiment cela.
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi c’est indispensable de vendre Veretout et Kondogbia et reconstruire dans ce secteur qui a été si faible l’année dernière
     
    LouisCypher, OMali, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2 réuni c'est 10M en salaire annuel si je me trompe pas...
    Tu sors les 2 joueurs et tu prend Locatelli qui à un salaire de 3M par an. Tu aura un gain salariale enplus

    Les 2 peuvent enplus rapporter environ 15M (Veretout 10M vers le Qatar / Kondo 5M vers l'AS)
     
    rudy29 aime votre message.
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ---------------Recrue--------------
    -Recrue-Balerdi-Brassier-DeCuyper
    ------------I.Koné-Locatelli-----------
    -Greenwood-Lindstrom-Recrue----
    -------------Aubemeyang------------

    Ca pourrait être ca ? C'est très bien sur le papier, à voir qui pourraient être les autres recrues pour se faire une idée définitive
     
    volodiab et sidharth aiment cela.
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs sont sympas car j'ai l'impression qu'on est revenus à l'idée du premier recrutement de Longoria.

    C'est à dire prendre des jeunes à fort potentiels, et puis surtout se positionner sur des très bons joueurs en difficulté dans les gros clubs, moi ca me plait beaucoup
     
    Mars79, CKhris, Shamba et 2 d'autres aiment votre message.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    - Meslier ou Samba comme gardien.

    - Il y a pas eu de piste révélé pour l'ard (hormis du réchauffé comme Assignon)

    - Il y a pas eu de piste révélé pour l'ailier gauche aussi (Ansu Fati ca été démenti ce qui est normal vu son salaire+montant impossible pour l'OM et le fait qu'il n'a pas convaincu RDZ l'année der)

    - En 10, j'aimerais bien un gaucher type Vieira en POA ou Colpani pour 15-16M ? Sinon Lindstrom en pret payant comme dans ta compo

    Sans oublier des joueurs comme Belloumi pour emmener de la concurrence et profondeur de banc ;)
     
  13. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lindstrom c'est une catégorie en dessous de Greenwood et Locatelli.

    Faut 2 tops players en 10 et ailier droit si on passe vraiment dans une autre dimension. Lindstrom ne l'est pas imo.
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    De ce que je sais de Koné, ça n'est pas un 6 mais un relayeur et Locatelli a le même profil. Donc nous n'aurions personne pour couvrir au milieu, ce serait suicidaire en L1 pour nous.
    Et arrêtez avec Lindstrom, vous me faites peur ! (surtout pour le mettre en 10)
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lindstrom c'est très fort à Francfort, et c'est une opportunité de marché

    Après si t'as des idées de 10 donne les hein
     
    sidharth et drogba212 aiment cela.
  16. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lindstrom c'est du très haut niveau
    Lors de sa saison a l'Eintracht toute la PL lui faisait les yeux doux
     
    LouisCypher, KyssBro et sidharth aiment votre message.
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Locatelli a été parfait dans un role défensif qui monte offensivement à Sassuolo il a fait très bien le boulot défensif en couvrant Max Lopez. Après je ne sais pas ce qu'il a fait à la juve mais il a tout les qualités pour etre regista chez nous je pense.
    RDZ ne met pas un pur 6 défensif comme Bouba Kamara. Il cherche un regista. Locatelli à Sassuolo et Mcallister ou Grob à Brighton

    Pour Lindstrom hormis le poste de 10 tu peux le mettre nul part dans le 4231. C'est pas un ailier. C'est un joueur axial dans un 3421 de base.
    Il a été magnifique en Allemagne et de ce que je comprend il a été ridicule en série A mais il a joué ailier si je me trompe pas ?

    Après le mieux c'est de prendre un vrai 10 comme Colpani mais Lindstrom va juste nous couter le pret alors que Colpani va couter +15M donc ca doit jouer je pense ;)
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait choper Greenwood qui est faisable,
    ce sera top .
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0

    C’est hallucinant de donner des salaires aussi conséquents à des joueurs moyens

    Veretout a été bon cette saison sans être transcendant mais il ne justifie pas un tel salaire, Kondo j’en parle même pas tellement il a été mauvais
     
    LouisCypher et sidharth aiment cela.
  20. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'idées puisque je regarde surtout la PL et la Ligue 1, deux championnats très physiques où il n'y a quasiment plus de 10.

    D'ailleurs, RdZ joue davantage avec un 9 et demi type Mikautadze qu'un 10. Ou bien il joue en 433 où Lallana puis Gilmour cette saison avait ce role de trequartista.
     
    rudy29 aime votre message.

Partager cette page