1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc ca n'est pas un 4231 classique. CQFD.
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    pas sûr

    on va sûrement faire 2 ailiers droit avec le départ de Sarr
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si, 2 milieux, 2 ailiers, un mec entre les lignes et un 9

    C'est un 4231, peut importe le profil des joueurs, cherche pas à te rattraper aux branches :rire:
     
  4. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourtant c'est marqué 4231 sur transfrmarket :rolleyes:.

    Nan mais sérieux le système De zerbi est un exemple de flexibilité, essayer de le traduire avec un schéma classique est un non sens.

    Rien que le match contre nous au Vél, la plupart du temps ça ressemblait à un 343 au début puis il est repassé sur un 424 une fois mené
     
    Dernière édition: 29 Juin 2024
  5. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rattrape à rien du tout, mon premier post dit explicitement "ca n'est pas un 4231 classique".
    Ton argument, c'est FlashResultat alors que tu vois bien qu'ils mettent Joao Pedro en 10, le meme Joao Pedro qui jouait 9 le match précédent. Ils auraient pu mettre 442, ca revient strictement au meme.

    Je t'en veux de ne pas avoir regardé Brighton. Je vis en Angleterre, c'est l'unique raison pour laquelle j'ai vu leur match à la télé et au stade. Mais si tu connais pas, lis des articles (comme celui que je t'ai envoyé), regarde des vidéos etc mais ne te fie pas à une compo Transfermarkt enfin, c'est un peu ridicule.
     
    kornOm aime votre message.
  6. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis les latéraux sont un peu plus haut que les axiaux donc c'est plus un 22231 :p
     
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec toi c'est que même après ton humiliation que je t'ai foutu avec "ton" club de footix c'est que tu continue, ta seule façon de t'en sortir c'est de dire "tu regardes pas Brighton" alors que je t'ai plié en 2 quand on parlait de ManU, j'avais annoncé que ton club de footix allait finir 8eme et il a fini 8eme, ton argument ridicule "gneugneu tu regardes pas les matchs" ca prend pas. :)

    La moindre des choses c'est de te taire et d'accepter que c'est un footix qui supporte 15 clubs et surtout un gros club plein de fric COMME PAR HASARD, t'es la définiton même du golem français qui supporte un gros club par facilité et par footixerie, t'aurais très bien pu être "supporter" du Réal ou du Barça en vrai, mais t'as décidé de devenir un Mancunien de la Creuse après avoir vu 4 passements de jambes de CR7 à l'époque. :)

    Je te le répète ******* , le système de jeu est CLAIR, c'est un 4231 que tu le veuilles ou non, l'animation que le coach propose c'est AUTRE CHOSE, ca n'empêche qu'il joue en 4231 peut importe le profil des joueur qu'il met sur le terrain, que son 10 soit un pur 10 de formation ou un ailier ou un 9.5

    **********
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On va déjà attendre de voir sa photo d’adieu. :D
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Sauf que le point de départ de la discussion, c'est ca
    C'est faux.
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pas faux même je suis pas inquiet à son sujet, il va attirer des clubs
     
    LouisCypher, rudy29 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "c'est faux" c'est pas un argument le Red Devils du Limousin, va te cacher et va te branler sur Mason Mount et Antony
     
  12. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La signature de RDZ est à mon sens une très bonne nouvelle, on se dirige vers quelque chose qui me fait penser à l'arrivée de Bielsa que ce soit dans le jeu, la renommée de l'entraineur (Guardiola avait eu les mêmes éloges sur Bielsa et RDZ), la volonté des joueurs de venir, l'attrait international de la presse tv et presse. On se dirige vers la même politique de recrutement qui consistait à l'époque de prendre des jeunes plutôt technique avec une forte marge de progression. On se souvient des Imbula 20 ans, Thauvin 23 ans, Alessandrini 24 ans, Bathuayi 20 ans, Benjamin Mendy 18 ans, CDF: Maxime Lopez, Sparagna, André Ayew et d'Aloe.
     
    LouisCypher, CKhris et Manudibango aiment votre message.
  13. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel, parce que j'aime bien t'humilier, t'as dit ca en aout 2022. Cette saison là, United finit 3eme de PL. Donc t'as eu tort dans ton pronostic. Mais bon l'honnêteté intellectuelle n'est pas quelque chose qui te caractérise.

    Plus globalement, et je demande l'avis de @Massilia1313 qui doit te connaitre mieux que moi, mais je pense que t'as un problème psychologique. Ca fait plus de 10ans qu'on débat parfois ensemble sur le forum et t'es toujours ultra agressif. Je l'étais aussi avant mais on était jeune donc tranquille, mais toi y a pas d'évolutions positives quoi. Au contraire.
     
    kornOm aime votre message.
  14. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me dit que Greenwood c'est faisable via un transfert séc et gros % à la revente
    On sera un super club tremplin pour lui et pour Man U.

    Me souviens pas d'etre aussi hype par une arrivée que Greenwood
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de débat avec toi, tu penses pouvoir imposer ta science en sortant le fameux "tu regardes pas les matchs", la réalité : je les regarder et je t'avais annoncé que ton club de footix allait se ramasser :rire:

    Et arrête de faire lèche cul avec les modos c'est gênant bordel
     
  16. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En 10 joueur confirmé Kokçu serait bien mais Benfica va demander beaucoup. Voir Szymanski.
     
    CKhris aime votre message.
  17. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah lis, renseigne toi etc. Y a beaucoup d'articles en anglais que j'ai trouvé intéressant.

    Probablement autant en italien mais malheureusement je ne parle pas italien.
     
  18. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Qui veut des italiens à l'OM les gars? :confused:
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un titulaire à droite. Belloumi n'en a pas du tout l'étoffe (pour l'instant).

    Si on est vraiment intéressé par Greenwood et qu'on arrive à se mettre d'accord avec MU sur un prêt on peut largement faire les deux. Belloumi c'est un tout petit investissement.
     
    LouisCypher, sidharth, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas plus 4-2-3-1 que le système de De Zerbi pourtant. Et il fait jouer ces équipes au milieu de terrain très bien. La plupart du temps, les mecs du milieu à 3 font appuis pour trouver un des deux défensif face au jeu ou pour combiner pour se retrouver vite face au jeu, soit sur le côté ou en profondeur
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page