1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mickael93200

    mickael93200 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est dans une m:::e noire. Il n’y a que la vente qui nous sauverait mais malheureusement on est totalement démonétisé. Le pire nous attend, regardez Bordeaux, Sainté…
     
  2. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le constat en navrant les quenelles vont finir devant nous en jouant une demi saison pas coupe d Europe la saison prochaine balerdi et auba vont partir après il faut se débarrasser des non chaland et des joueurs sans mental ni qi foot et des gros salaires et d abord trouver un entraîneur qui voudra relevé le défit de bâtir une équipe conquérante avec un plan de jeu
     
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette saison nous sommes deuxième du championnat à domicile et avant dernier à l'extérieur ça démontre bien qu'en plus du manque de qualité technique nos joueurs choisissent leurs matchs....
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me ferait le plus plaisir pour ce mercato c’est pas les arrivées c’est le départ des glands.
     
    Andreas, rudy29, radiohead30 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna Garcia Onana Merlin

    Ça nous donne la tendance pour cet été

    Sans parler de Ndiaye Kondogbia Sarr

    Mais aussi Ounahi et Gigot

    On a le droit de se planter dans le recrutement mais force est de constater que c'est de pire en pire

    Je me demande vraiment qui va porter notre maillot l'an prochain.
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria veut vraiment Almeyda, faut qu’il parte tout de suite.
     
  7. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, sauf à supporter l'OM, je vois pas dans quel monde tu préfères notre club à Milan actuellement.
     
    sidharth aime votre message.
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gasset il est gentil, mais la pauvreté de l'animation offensive c'est aussi de sa faute.
    19 tirs pour 3 cadrés, ils font quoi à l'entraînement pour tirer chaque match à côté, les tirs c'est uniquement de la répétition devant le but.

    Moi les mecs, ils me font un entraînement avec ce %, ils refont une séance jusqu'à ce que ça soit correct.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au delà de notre imprécision chronique devant le but (c'est le néant derrière Aubameyang) on s'est fait bouffer dans l'engagement par cette équipe rémoise qui n'a plus rien à jouer

    Hormis Balerdi, Sarr et Chancel tous les autres joueurs alignés au départ sont en dessous de 50% de duels gagnés.

    Notre 3 pompes du milieu ont récupéré au total 10 ballons et fait deux interceptions dans le match, là où le seul Balerdi récupère 15 ballons et en intercepte 4.

    Nos latéraux c'est au cumul 4 ballons récupérés et deux interceptions.


    Bref t'as deux joueurs à garder dans cette équipe (Balerdi et Aubameyang) et c'est malheureusement les seuls qui seront très sollicités donc le plus susceptible de partir
     
    volodiab, Andreas et rudy29 aiment votre message.
  10. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le seul resposable de ce fiasco est longoria, rien a battre qu'il a des competences, qu'il presente bien , qu'il a pas vu sa mere pour nous etc...ou qu'il a fait aussi des choses bien!
    il est "president" d'un club, donc doit etre jugé sur ses choix stratégiques pour le club en terme sportif, financier, management, et pas par rapport a ce qu'aurait pas pu faire un tel ou un tel, hein les vieux délires anigo mafia zeroual...toz !!
    ce mec en 3 ans a fait rétrograder le club ...dncg au Q, pas d'europe, pas de coupe, 9eme, le record des mouvements de joueurs , explosion de la masse salariale, explosions des comissions agents de joueurs, des tocards sur le terrain, etc etc...merde a la fin, donc la suite on connait, un beau baratin, un entraineur a venir par défaut, les vendables vont partir car besoin de pognon, non pardon le foot moderne..., par contre ceux qui trouveront pas mieux vu leur niveau vont rester, on vient de passer dans l'étage en dessous...une nouvelle ere commence
     
  11. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gasset qui donnera les noms des joueurs à garder ... j'aimerai vraiment qu'il le fasse et que ce soit publique !
    Bordel
    Balerdi murillo gigot mbemba maite rongier veretout henrique Aubam Faris et les minots
    Le reste ça dégage même Clauss à qui je trouvais des excuses m'a dégoûté hier
     
    Patrice Corre aime votre message.
  12. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba j'ai l'impression qu'il est déjà parti dans sa tête. Veretout ok il est volontaire mais son apport est beaucoup trop limité vu son salaire.
     
  13. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    On pourra pas tout changer non plus. Des joueurs comme Lopez et Veretout, j'en suis pas fan, c'est limité et ça doit être mis en concurrence mais je pense que ce ne sont pas les chantiers prioritaires.
    A date, les ailes, l'animation offensive et un milieux box to box me semblent prioritaires. Donc voir mieux que Clauss, Merlin, Kondogbia, Sarr, Harit et Ndiaye dans le 11.
     
    blackflag aime votre message.
  14. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Gasset : " Je dirais au président les gens qui méritent de rester à l’OM."

    Ça va être la réunion la plus courte de l'histoire. T'emmerdes pas Jean Louis, envoie un SMS.
     
    volodiab, Andreas, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin , tout le monde a des yeux pour voir, on sait tous , Longoria compris, ceux qui méritent notre maillot l'an prochain.

    Pour Balerdi, sans coupe d'europe il partira surement, il mérite un plus gros club et on va avoir besoin d'argent.
    Je ne vois pas non plus comment on pourrait garder Aubameyang, c'est l’Europe qui le transcende, il ne voulait pas quitter l'europe sur une saison ratée, la il peut partir la tete haute se reposer et prendre un gros contrat dans le golfe. Faut pas oublier qu'on va surement recuperer Vitinha l'an prochain.
     
  16. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'on ne se sépare pas de Lopez, on arrivera jamais à rien. Aucune equipe avec un peu d'ambition ne peut se passer d'un bon gardien. La faiblesse défensive et notamment à l'extérieur vient en grande partie du chancelant Lopez, incapable de s'imposer dans sa surface et pas rassurant pour ses défenseurs. C'est la fondation qui fait s'écrouler tout l'édifice. Pour moi, c'est le premier à changer devant Kondogbia.
     
  17. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Almeyda c’est de la bonne idée de merde ça pour le poste d’entraîneur
     
    RamuchoDeLaVega et Robert Michon aiment cela.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suppose qu'il a une philosophie de jeu qui n'a rien à voir avec celle de Fonseca ?
    Ce dernier tient la corde pour le Milan AC.
    Si vraiment on prend Almeyda, je mets la saison 24-25 off dès le début. Mais je vois mal Longoria s'enfoncer autant.
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A domicile on est 2ème à égalité avec le 1er (LOSC) qui a un match en moins. On a perdu qu'un match TCC cette saison au Vélodrome c'était face à Paris.

    Mais à l'extérieur on est la pire équipe à égalité avec Clermont.

    C'est complètement invraisemblable et assez inexplicable à bien des égards.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a pourtant 2 explications possibles:
    1) Les supporters que les lyonnix passent leur temps à insulter sont bien moins nocifs que ce qu'il prétendent bien planqués au Groupama Stadium
    2) Comme on est plusieurs à le dénoncer depuis des mois, cette équipe n'a aucune âme (Gattuso s'est fait insulter pour l'avoir dit, Gasset dit la même chose depuis) et aucun caractère, parce que le peu de joueurs qui représentaient ça ont été dégagés par Longoria
     
    battler 13 et RamuchoDeLaVega aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page