1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.5%
  2. Sampaoli

    14 vote(s)
    13.1%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.6%
  4. Favre

    5 vote(s)
    4.7%
  5. Beye

    24 vote(s)
    22.4%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.1%
  7. Abel Ferreira

    9 vote(s)
    8.4%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.3%
  9. Juric

    18 vote(s)
    16.8%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    45.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu les as trouver ou les datas ça m’intéresse ? Messi qui parle de Carboni, c’est pas courant qu’il fasse des compliments sur un joueur déjà lui. Et sélectionner avec l’Argentine pas rien je crois d’ailleurs que c’est le plus jeune joueur de sa sélection
     
    Franck68 aime votre message.
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt oui
     
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prochain joueur à vendre c’est Kondogbia. Il plombe la masse salarial en plus !

    Kondogbia, Sarr voir Gigot c’est les 3 qui vont suivre je pense
     
    romu59490, CKhris, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  7. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'hésite encore...
     
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Propre le match du petit Yüksek
     
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  10. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour ounahi je vois aucun poste de la minute la desssus
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pour moi c'était notre meilleur milieu de terrain bon après tout dépend par qui tu le remplace c'est ça le principal !
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    C est une réponse dans un de ses tweet
     
    OMali aime votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas mon petit Carboni n est pas dans le groupe des JO comme j ai vu annoncé cet aprem
     
    volpe94 aime votre message.
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié Ounahi et Harit :eek::eek:
     
  15. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Veretout est logique suite à la venue de Koné. Bientôt devrait suivre Kondogbia qui n'est pas à la hauteur du milieu défensif voulu par RDZ. Beaucoup se demandait ce qu'allait apporter Benatia, on voit depuis son arrivée que sur les départs c'est masterclass grâce à son réseau des Etats arabes du Golfe si cela se confirme. Y a de fortes chances qu'après Lodi, Aubameyang, Veretout, Kondogbia, Ounahi et Mbemba postulent pour un départ vers ses pays.

    Pour une fois au vu des salaires xxl et de l'argent que le club pourrait récupérer je pense que c'est une très bonne initative car RDZ sera capable de faire progresser les jeunes. Et il y aura bien parmi tous ses joueurs des réussites j'en suis convaincu. Les feux sont au verts, avec autant de joueurs qui souhaitent rejoindre le club sans coupe d'Europe je ne suis pas stressé.
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas insider..
    Je prends le premier tweet qui parle du sujet
    C’est tous des guignols la plupart, qui font que se reposter.
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    La Juve a pris Thuram Douglas veut Koopmeiners et essaie de prolonger Rabiot

    o_O
     
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la place de Kondogbia, Locatelli serait le meilleur choix seul problème la Juventus l'a acheté 36M€. J'ai du mal à croire que Longoria aille au-delà de 25M€ bonus compris. Sinon je vois bien la piste Morten Frendrup rapidement sortir au vu de la bonne entente que l'on a avec Genoa.

    Valentín Carboni j'ai du mal à me prononcer il est talentueux mais très peu de références et c'est difficile de se prononcer. Dans le 3-5-2 de Palladino, Carboni est essentiellement utilisé comme deuxième attaquant, souvent aux côtés de Colpani. Carboni est en effet très utile dans la construction, essayant toujours de se déplacer entre les lignes et offrant des pistes de passes à ses coéquipiers sur tout le terrain.

    Rappelons que Ndiaye était lui aussi pétri de qualité mais il a eu du mal à s'imposer. J'ai plus de certitudes avec El Khannouss, Fabio Vieira, Lindstrom, Puertas ou Claudinho. Le seul problème c'est qu'il coute très cher à moins qu'un prêt soit possible.

    Par contre, côté ailier les pistes semblent correspondre parfaitement à ce que privilégie RDZ des joueurs qui sont destabilisants comme la paire Greenwood/ Laurienté. Si on arrive à avoir une attaque de feu comme celle-ci et devant un attaquant de bonne facture ça va vraiment être un régal. Pour moi c'est l'attaque qu va déterminer notre saison.
     
    Andreas et LouisCypher aiment cela.
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    J'entends et lis que ca parle de Bilal El Khanouss chez nous... 30M€... honnêtement je suis pas chaud du tout... je regarde des bouts de match et des hilights, j'ai l'impression de voir Harit avant qu'il arrive chez nous... suis pas chaud du tout

    Suis bien plus hypé par Lindstrom, Puertas, Carboni ou Colpani

    Il performe ok, mais pas de ouf non plus... et il est en Jupiler league...

    A prendre un mec de Jupiler League, je préfère 10000 fois Puertas (bcp moins cher en plus)
     
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bastion au local...
    @Napoli93 est cordialement invité...
     
    Mars79 aime votre message.

Partager cette page