1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé Hier à 09:38.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est triste le printemps est passer et il n'a pas fleuri Michon
     
    sanscommentaires, setonaikai, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci
     
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un poil tiré par les cheveux. :p
     
  4. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Atal :eek: un amavi bis
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Atal a surtout été condamné par la justice. On peut pas dire que Galtier est nauséabond mais pas Atal.
    Sachant que Galtier, lui, n'a pas été condamné.
     
    LouisCypher, volpe94, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je comprends pas pourquoi on fonce sur Greenwood et la problematique de son recrutement alors qu'un Chiesa serait sur le marché à 20M.
     
    SolidusShake aime votre message.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est évident ! :D
     
    OMali aime votre message.
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que Greenwood est bien plus talentueux...
     
    Lordyan, LouisCypher, Magic pancho et 3 d'autres aiment votre message.
  10. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas pris le temps de relire les dernières pages du topic, mais il n'y a que moi qu'elle choque la dernière phrase de l'article concernant Clauss sur le site?
    Je cite "Et avoir trois joueurs pour un poste ne serait pas forcément de trop, compte tenu des antécédents médicaux de ces trois joueurs." en parlant de l'arrivée éventuelle d'Atal qui ne signifierait pas forcément le départ de Clauss.
    L'idée, d'après lephocéen, c'est donc de se dire que vu que nos 2 latéraux se blessent tout le temps, on va en prendre un 3e qui se blesse aussi souvent, mais avec un peu de chance, ils ne seront pas tous blessés en même temps et donc on aura toujours un joueur disponible... Je rêve... :eek::rolleyes::D
     
    LouisCypher, Andreas, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prix est pas le même aussi
     
  12. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une conclusion du Phocéen. Je pense pas qu'un Atal vienne dans l'immédiat tant que Clauss ou Murillo ne sont pas vendus.
     
  13. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et que Roman Polanski allait réaliser les clips vidéo du club...
     
    LouisCypher, Le complotiste, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pas autant que de faire une daube sans la faire revenir au préalable... :rolleyes:
     
    OMali aime votre message.
  15. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai bien compris que c'était une conclusion du Phocéen, je n'ai jamais dit que c'était la volonté de la direction. Ce qui me choque c'est que des gens censés connaître le ballon rond aient ce genre d'idée...
     
    Andreas aime votre message.
  16. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au delà de l'aspect problématique de certains recrutements, ça représente à la fois un prix réel et un prix moral.

    Le prix moral, au delà de se compromettre et se mettre à dos une partie de tes supporters avec un tel recrutement, c'est l'absence de sérenité autour de ton club. Les médias vont s'en donner à coeur joie. Greenwood était pris a partie dans tous les stades d'Espagne, ça a forcément un impact sur le mental du joueur (et ça peut aussi en avoir sur ses coéquipiers).

    Le prix réel, c'est d'abord que le joueur n'est pas donné. Malgré la volonté de le dégager, United n'est pas arrangeant sur le prix. On parle de 25M + un % a la revente, pour un joueur qui est banni de l'équipe d'Angleterre et qui ne repartira probablement jamais en Premier League, autant dire que ça sera pas si simple de s'y retrouver. Cela peut aussi avoir un impact sur les contrats que le club va signer. Les marques et sponsors ne vont pas vouloir voir leur marque associé à un joueur qui traine une telle histoire.

    En d'autres termes, est-ce que Greenwood vaut ce prix là quand tu as des options qui sont deja très bonnes à l'échelle de ton club à des prix similaires voire inférieur ?
     
    Pi@h aime votre message.
  17. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que chiesa nous donne même pas l'heure
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu voit comment Labrune s'en ai mis pleins les poches avec CVC c'est pas étonnant que quand il était président du club il n'y avais plus d'argent dans les caisses...
     
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    mouahaha t'es le 2e a m'envoyer cette vidéo avec le "on t'a grillé !"
    mais il a raison le type oh
     

Partager cette page