1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Traditore ! Venduto !

    3 coach italiens en finale.... Paco1313 le spagnolo adesso ????:eek:
     
  2. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les assistants de conceicao une connaissance de l OM entraîneur des gardiens runje
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais te mettre une bouteille de gaz chez toi tu vas pas comprendre ce qui se passe.’
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le résumé de Flamengo-Bolivar en Copa Libertadores et putain la nostalgie ! Qu'il est soyeux ce bougre de Gerson, pile le type de milieu qui nous a cruellement manqué cette saison ! OK il voulait se barrer mais je suis sur qu'en le voulant vraiment on pouvait le convaincre de rester...

    La saison Sampaoli on avait Payet, Gerson, Guendouzi et Kamara au milieu putain !!!! :(
     
    rudy29 aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    arrêtez de rêver! le seul entraineur qui veux venir c'est Habib même avec Vitinha moumbagna et sarr et sans Aubame , balerdi et mbemba...
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dites les gars ce mercatox d'été promet d'être plus stupide que d'habitude en rumeurs improbables mais au moins on va rigoler.
    Enfin rire jaune sans doute :rolleyes:o_O
     
    saruman aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible sa grosse tête ne passera pas le vestiaire :p
     
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je c'est pas si vous avez suivi mais Sinisterra c'est complètement perdu à Bournemouth !

    Conceicao ou Gallardo et un mercato à l'accent SudAm comme sous Sampaoli ne serait pas pour me déplaire... Almada, Sinisterra, Torreira... :)
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinisterra qui veut dire littéralement sinistre merci pour le mauvais présage ça s'annonce bien pour l'OM.
    Allez au suivant..:p
     
    Franck68 aime votre message.
  11. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Signaleyyyyy !!!!!!


    Oublies pas les clous avec cazzo :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato rêvé:

    Départs: Lopez, Blanco, Clauss, Merlin, Kondogbia, Veretout, Ounahi, Sarr, Moumbagna et Aubameyang car il veut partir apparemment...

    Arrivées: Bulka, Medina, Teze, Loko, Torreira, Seko Fofana, Almada, Amoura et Mikautaze !

    Bulka
    Mbemba Balerdi Medina
    Teze Fofana Torreira Loko
    Almada
    Amoura Mikautaze

    La t'es plus embêté avec des pieds carrés...

    J'aurai du être directeur sportif putain !!!! :cool::D
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Gallarqui? Qu’il aille bien se faire foutre lui aussi.
     
    mir59, ravanelli85, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Demain si je suis milliardaire je reprends le club et je t'embauche direct.
    Mikautadze par exemple pas mal il est dans nos moyens et pour la L1 ça suffit largement.
    C'est un joueur efficace et sans fioritures.
     
    Franck68 aime votre message.
  15. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oué un directeur sportif qui connait pas la regle des extra communautaires :D:D:D:D
     
    Franck68 aime votre message.
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non, je t'assure, c'est vraiment très chiant. Déjà, il ne joue jamais en 4-4-2, c'est (quasiment) toujours un milieu à trois.

    J'ai posté les stats, c'est l'équipe la plus chiante du Top 4. C'est également l'impression que tu as à chaque fois que tu regardes leurs matchs. Et franchement, il faut le faire quand on sait que le Pana a le dinosaure Fatih Terim comme entraîneur ! Je fais mon maximum pour rester objectif même si je parle de l'AEK. Par exemple, ce que fait Mendilibar (l'ancien de Séville) avec l'Olympiakos, ça c'est du vrai football. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils sont en finale de CL après avoir sorti Villa. Almeyda, il se fait sortir par ANTWERP en tours préliminaires de LDC.

    Il n'y a rien chez lui d'exceptionnel alors qu'il a l'effectif le plus complet de Super League. Uniquement des résultats. Ça je ne le conteste pas du tout. Oui, il a des résultats mais pour ce qui est du jeu, on va se faire iéch de la même manière que Villas-Boas (pas autant qu'avec Roudi, d'accord) et surtout, c'est une vraie tête de c*n qui est sous le coup d'une enquête de l'UEFA après ce qu'il a fait. Donc sérieusement, non merci.

    PS : Je recommande JAMAIS de joueurs du PAOK justement parce que... je veux qu'ils restent au PAOK :D. Razvan c'est autre chose parce que si on est champions dimanche, il voudra certainement sortir par la grande porte comme il l'a fait en 2019.
     
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
     
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y'a une règle de joueurs extra communautaire ????:D
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens une rumeur pour pas parler de Reims
     
    battler 13 et tontonzyg aiment cela.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est toi t'es fatigué!
     
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page