1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis très loin d être pour la venue d atal et à des années lumières de voter RN, mais prêtre que les mecs du forum dont tu parles ne veulent juste pas un mec qui tient des propos nauséabonds sans se soucier s'il est arabe ou autre ?
     
    LE JACK, Mars79, le touriste et 4 d'autres aiment votre message.
  2. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Mais largement
     
    Kurofine aime votre message.
  3. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce se voit que tu entends pas certains commentaires en
    Tribune J.B
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci, je savais qu'on pouvait compter sur toi.
    Et le premier connard qui nous sort une connerie du style, c'est vraiment avilissant pour l'image de la femme, il est condamné à regarder en boucle des contrôles de Moumbagna tout le weekend.
     
    OMali, CKhris, LouisCypher et 9 d'autres aiment votre message.
  5. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, Atal, c est pas comme si on avait pas 3 arrières droits et 3 arrières gauche.
    J en viens à penser comme @battler 13 , que c’est un jeu des agents et de certains insider team OM
     
    battler 13 et Kurofine aiment cela.
  6. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Olmo 1 but 1 pass dé contre Allemagne.
     
    SolidusShake aime votre message.
  7. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement une rumeur Benjamin Mendy, qu'on puisse passer ces polémiques et reparler football un peu.
     
    CKhris, Rabbi, LouisCypher et 9 d'autres aiment votre message.
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je mettrais une pièce aussi, que le joueur a été proposé, que l'OM a pu étudier la piste, mais que ça soit allé jusqu'à un accord à l'instant t, j'ai des doutes.
     
    LouisCypher et Andreas aiment cela.
  9. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux. Même si en l’occurrence il s’agissait d’un héros de guerre, boucher sans humanité mais héros de l’époque, vu comme un dernier espoir de sauver les meubles et qui n’avait aucunement annoncé la couleur de ses intentions réelles. N’importe quel parti pris dans la situation de la débâcle lui aurait donné ces pleins pouvoirs. Mais sinon tu as raison : merci de passer au foot !!
     
    OMali, Le complotiste, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah moi perso, il pourrait être tibétain ou suedois, j'aurai le même discours... et je ne m'appuie pas sur ses casseroles, mais surtout par rapport a son 1/ niveau sportif 2/ état de santé
     
    Napoli93 et Kurofine aiment cela.
  11. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Avec toutes tes légitimes positions anti Bardella sur le forum tu te retrouves a défendre l'idée qu'on récupère Atal? Sérieusement ?
     
    Ric 88, LE JACK, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai c'est honteux ! Bref toujours pareil qu'ils se mêlent de leur derche non plutôt de leur ville parce que leur derche ils doivent être super entretenu ! Longoria il doit demander la permission à Payan maintenant ? Hallucinant !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr je me marre de voir des mecs comme par hasard défendre rien que sportivement une arrivée D Atal.
     
    LE JACK et Mars79 aiment cela.
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    On s’éloigne du sujet et ce sera mon dernier post sur ce thème dans ce topic mais lorsque j’étais à l’université j’avais lu un extrait de thèse en socio du sport dont le titre était « le paradoxe PSG OM » ou l’auteur analysait entre autres ce paradoxe d’une ville où le RN fait historiquement des scores très bas (Paris) et pour laquelle son club de foot est (était ?) rempli de neo nazis et Marseille si ouverte, si tolérante et si cosmopolite par son club de foot et pourtant avec un FN à l’époque si haut.

    Bref, si un modo peut déplacer mon post dans le bon topic aucun souci :D
     
    Moreno94, Mars79 et Cyro77 aiment votre message.
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    on s en branle on trouvera bien mieux qu un mec blessé 1 match sur 2
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Et voilà !!
    Vive Korn !
     
    LouisCypher, SolidusShake et kornOm aiment votre message.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a qu'un seul racisme et c'est la haine de l'autre, il n'y a pas à polémiquer là dessus. Après on peut se demander si le rn est encore un partis raciste ou non mais c'est un autre débat
     
    Bobo40330, capitaineflamme, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Olmo sapiens ou olmo souplesse ? :p
     
    setonaikai et Andreas aiment cela.
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape d'Atal et j'en voulais pas pour toutes les raisons discutées ici mais je veux que ça soit une décision du club. Je veux pas d'une ingérence des hommes politiques de la ville, des médias et des lobbys. On est où là ? Va falloir demander une autorisation à Payan pour chacun des recrutements qu'on va faire ? Faut le tampon de la ville de Marseille pour recruter un joueur ? Si un cas épineux arrive sur la table un autre jour et que personne se prononce, ça vaut caution morale des actes ?
     
    vada31, LouisCypher, Le complotiste et 1 autre personne aiment votre message.
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi on s'en branle non c'est grave ! Le maire n'a rien à dire je regrette ! C'est grave si c'est ça !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page