1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment...les médias font bien leur boulot...diviser et opposer pour que le système puisse perdurer...
    Ils passent leur temps à créer et alimenter les phobies et haines des autres avec leurs articles et autres reportages...
     
    sanscommentaires, docsoso et cloudstrike aiment votre message.
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benatia faut l'arrêter avec ses idées de mer__ mais je ne suis pas surpris je l'ai dis depuis qu'il est là je le sens pas ce mec.
     
    Zé Tonio aime votre message.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Kirua59, sanscommentaires, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Bravo Benatia/Longoria pour la piste Atal. Deja avec Greenwood il y avait les pro ou contre boxeur de femme et maintenant on passe à qui est antisémite ou pas permis les supporters..
    Putain moi ça m’a niqué ma hype du mercato etc.. vivement Lundi et les premiers entraînements avec De Zerbi
     
    E=OM² aime votre message.
  5. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut demander aux chinois , amis en fait des américains, ils ont peut être trouvé des restes d’uniformes
     
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    entre lui + Atal , la nouvelle équipe médicale va finir par craquer
     
    Kilezio, Mars79, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c.est Pablo, faut l’excuser, DZ lui a demandé une équipe de tueur, pas les moutons de cette année, il a pris au premier degré, son italien est un peu rouillé
     
    Mars79, Stanisław Kotliński et Moreno94 aiment votre message.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'irai pas jusque là mais il faut arrêter avec ce genre de joueurs. Ni l'un ni l'autre ne doivent jouer à l'OM. Point. Je ne sais pas si Atal c'est réel ou si un journaliste s'est fait bananer par l'entourage (ce sont des choses qui arrivent) mais Greenwood, dont l'intérêt est bien confirmé, c'est juste hallucinant.

    Je sais pas ce que certains ont sniffé mais De Zerbi, qui connaît ce genre de situation (depuis Donetsk), ça m'étonnerait qu'il soit fan des polémiques de ce genre.
     
    Mars79, Toutouille et Pi@h aiment votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    La Lune n'existe pas. La Terre est recouverte d'un dôme géant avec les aliens qui ont dessiné des étoiles dessus.
     
    LE JACK, Kirua59, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis plutôt rassuré
     
    Mars79, Tapie_Addict, E=OM² et 5 d'autres aiment votre message.
  11. cloudstrike

    cloudstrike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as tort.... Mais bon chacun son Point de vue, j'accepte de discuter avec tout le monde, c'est aussi ça le vivre ensemble
     
    Mars79 aime votre message.
  12. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Vœux exaucé , au revoir :cool:
     
    LE JACK, Kirua59, battler 13 et 6 d'autres aiment votre message.
  13. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ces élections inattendues, ca permet de mettre à jour mon ignore list.
     
    Mars79 aime votre message.
  14. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    37olympique et kornOm aiment cela.
  15. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que l’OM n’est pas censé être la maison du bonheur. On peut pas demandé aux joueurs d’être parfait quand des présidents de club de L1 sont impliqués dans des affaires sombres, dînent avec Macron, font la pluie et le beau temps sur le foot français. Le Graet a la tête de la FFF on a vu l’omerta qui y régner et encore on sait pas tout.
    Perez qui éteint la presse sur les affaires de violence de Ferland Mendy etc etc.. des comportement douteux il y en a partout. Je préfère donné sa chance à Greenwood qui a déjà saisi une belle perche avec succès à Getafe. Plutôt que Atal qui était juste une grenade dégoupillé jeté dans un climat politique exécrable. Chaque cas est différent.
     
    Stanisław Kotliński aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un troll professionnel en moins. Bon il en reste quelques-uns :D
     
    cloudstrike aime votre message.
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je me doute mais c’est un topic où je traîne plus comme avant , pas le time :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    attention si c'est trop clean, c'est pas pour nous!
    pas de problème avec la justice? de tweet douteux?
    si c'est juste les blessures, je ne suis pas sur que se soit le thème de ce mercato...:confused:
    vivement une conf de Pablo "on a voulu renforcer l'infirmerie, c'est la fondation du proyect... on veut des joueurs moderne... l'avenir c'est l'attaquant avec une prothèse pour mieux cadré que Dembélé et Thuram...":oops: ok je sort
     
    Lemmy, Mars79 et E=OM² aiment votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien toi au moins tu fais le ménage pas comme le fragile juste au-dessus de toi... :D:D:D:p
     
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HONTEUX ! ! ! DE PIRE EN PIRE ! Normalement t'as un VRAI président ou propriétaire il les emmerde tous ! Il va voir tous un par un et il met ses corones sur la table et demande si y'a un problème ?! C'est fou ça ! ! !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page