1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'air d'être surpris :D

    Parce que pour beaucoup le racisme ce n'est que contre les noirs et les arabes.
     
    volpe94 et Mars79 aiment cela.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme avec les gitans ?
     
    Mars79 aime votre message.
  3. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola seul souci dans ta comparaison il me semble qu' un a été condamné et l'autre non ,y'a peut être une raison qui t'échappe.

    sinon je suis contre la venu d'atal sportivement aussi, et galtier c'est pas ma cam comme coach,c'est même l'antipode de bielsa pour moi, ma référence.

    sinon je suis contre la pratique du jeun quand tu es un sportif professionnel en action,que ce soit pour des raison religieuse ou autre ,car tu te met en danger inutilement pour moi,et a ce stade le sportif est comme de la haute technologie et tu abime ton corps pour plus longtemps que le temps du jeun

    bonne journée
     
    Mars79 aime votre message.
  4. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    hola, dans ses milieux ,il faut faire attention, souvent l'argent pourrie les gens,et peut entrainer des fausses déclarations,des manœuvres pour faire chanter le sportif,on a déjà vu ça avec pogba par ex,et y doit pas être le seul !!
    de surcroit quand la plaignante est tj avec son conjoint la vérité est souvent entre les 2 comme dans un divorce !!
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai vu après. Mais du coup je ne comprends pas, si il y a des preuves tangibles en quoi le témoignage ou non empêche le jugement ? A moins qu'elle ait retiré sa plainte ? Mais il me semble que la justice peux s'emparer de l'affaire sans après coup vu qu'il y a des preuves non?
    Quoiqu'il arrive je n'en veux pas personnellement comme je l'avais dit au début mais si il signe faudra faire avec c'est ça le problème. Et la question est plutôt tu (pas toi mais dans l'absolu) supporte l'OM ou les joueurs ? Et si l'OM comporte des joueurs qui vont à l'encontre de tes principes et que tu continues de supporter ton club, tu fais une croix sur ses dits principes ou ce n'est pas incompatible ? Vraie question auxquelles je n'ai pas de réponse personnellement
     
  6. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non deconne pas non plus les GITANS qu'il a dit l'autre...:D:D:D

    Tu voudrais pas qu'on recrute savanier tant qu'on y est? Non mais les GITANS quoi :D:D
     
    Mars79 aime votre message.
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol

    Atal a été condamné pour incitation a la haine raciale
    J'aime pas Galtier mais il a été relaxé.
    Donc l'innocent c'est lui.

    Jusqu'à présent c'est la justice de ce pays qui a force d'autorité et pas tes posts.
     
    Rabbi, Assenzio, jeje-om et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Va falloir étayer ton propos mon ami car l'un est condamné mais à fait appel (si j'ai bien compris) et l'autre non. L'un c'est un fait avéré que tout le monde a pû constater, l'autre des ont-dit
     
    Riptor aime votre message.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre mais je me dis la même chose de toi mais a l'inverse grâce à ton somptueux message merci de m'éclairer sur ta pensée
     
    arnaud60100 aime votre message.
  10. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on le veuille pas car il est nul est toujours blessé je comprends.
    Niveau valeurs morales j'avoue que l'intérêt pour un mec qu'on va regarder taper dans un ballon je vois pas l'intérêt... Dans tous les joueurs de l'OM il y en a eu des intelligents, des cons, des de gauche, de droite, des racistes, des antisémites, des pastafaristes etc... c'est juste que souvent ça se sait pas. Et ils ont été applaudis !

    Je comprends tout a fait qu'on veuille des valeurs morales, ce qui me gène c'est que c'est pas uniforme.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand c'était gaudin oui et c'est pas normal ! A croire que c'est corleone ! L'olympique de Marseille n'a de compte à rendre à personnes ! Dans c'est cas la, le maire c'est le propriétaire de l'om il a qu'à racheter à McCourt le club ! Juste une fiction, un type il vient avec 700m€ et garantie solide à mc court, il doit demander l'aval à Payan ?? Mais ou on vas la ! Quand c'était Gaudin tout autant choquant et pourri ! Après ça s'étonne qu'on a une réputation de mafieux corrompu ! Puis merde ils ont pas à se mêler c'est fou ça !
     
    E=OM² et Mars79 aiment cela.
  12. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    effectivement ce serait dommage de gacher la dynamique possible avec de zerbi , en allant chercher des joueurs qui ont des casseroles . Greenwood il risque de se faire siffler jusqu a la fin de sa carrière mais bon s il est disculpé ça se tente . Atal , ses propos ont été plus que dérangeants. Ils vont nous monter une belle équipe quoiqu il en soit mais sans Atal ce serait bien quand même :). Et surtout de zerbi va les faire surperformer . Vivement la reprise de l entraînement et les matchs de prépa déjà . Qu on retrouve tous notre quotidien olympien . Ce qui nous fait vibrer en fait . Le reste perso , je peux tout à fait m en battre les ….et vous aussi ici j en suis certain :D. La bise à tous bon weekend
     
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha mais rassure toi je pense pareil que toi mais a cette époque on était peu nombreux à relever ce fait je me souviens
     
    Andreas et E=OM² aiment cela.
  14. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs je part sur un conflit a cause d'atal et je reviens sur une comparaison Atal / Galtier et qui est le (plus) raciste... Et qu'on soit bien clair je ne veux ni l'un ni l'autre à l'OM.
    Je comprends que l'on soit tendu avec les élections en ce moment mais on est la pour parler de foot et transferts.

    Que Payan ou tout politique influence notre recrutement est un problème. Le joueur en lui même importe peu. Nous somme un club de foot privé, la mairie n'a rien a dire dans ce cas précis.

    Bon après j'ai hate des match amicaux car la je suis en manque de vrai football après les purges made in DD
     
    Andreas, OofalaxoO, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ça a l air dingue dit comme ça mais oui ça fait une sacré différence

    surtout qu il n est pas seulement acquitté sur l’abandon de la plainte
     
  16. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ne relance pas une pièce dans la machine :oops::D
     
    Mars79 aime votre message.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'a pas un pote au feu rouge qu'on pourrait recruter par hasard ?? (Me tape pas c'est une boutade :p:D)
     
    roumain34 aime votre message.
  18. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le pari à tenter en attaque pour moins de 5M€:
    LUCAS STASSIN
     
    volodiab aime votre message.
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas au fait des subtilités de la justice anglaise. La victime est le témoin principal, son témoignage doit sûrement être nécessaire à une condamnation et elle s'est rétracté lorsqu'elle a appris sa grossesse.

    Concernant ta question je supporte l'OM. Et si ils avaient signés, j'aurai sûrement grincé des dents et essayé de faire abstraction de ses joueurs. Maintenant, ça m'insupporte au plus haut point que Payan et autres s'immiscent dans la vie du club. Ils n'ont pas à dsitribué les bons points ou non. Atal, tout comme Greenwood, j'espère que les dossiers ne se font pas parce que moralement et en terme de dynamique, c'est pas positif mais ça doit être une décision du board de l'OM, pas une pression de Payan ou Sabrina Agresti.

    On doit avoir l'aval de la ville et des différents partis politiques maintenant pour signer un joueur ? C'est eux qui distribuent les bons points morals ? Si ils se manifestent pour Atal et pas pour Greenwood demain, va falloir considérer que les violences faites aux femmes ne font pas partis des valeurs contraires au club et à la ville ?
    Evidemment, mais en l'occurence, je vois pas trop comment on peut avoir une once de doute avec les audios de lui
     
    Andreas, E=OM², Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de vous prendre la tête avec Atal Greenwood on ne fera aucun des deux, pas plus que Carboni...

    Je serais déjà content si on fait Hwang mais bon connaissant l'om on va partir sur un mec qui sera foireux.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page