1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    20 n diaye, 20 sarr...on va pouvoir acheter 40 greenwood
     
    pex5113 aime votre message.
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Sarr ils l'ont tous les ans à Crystal depuis qu'il était en championship donc difficile à dire si y'a du concret. Ensuite c'est pas impossible que leur système change avec le départ de Olise, peut être Eze, voir même wharton...
     
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Son interview sur l'état du football est .... un constat sans appel malheureusement..
     
    Loranais aime votre message.
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Glasner joue en 3-4-2-1 (comme Tudor) avec deux pistons pour animer les côtés et deux offensifs axiaux sous l’attaquant (à Francfort il avait Kamada, Lindstrom et Gotze) , donc Sarr un ailier qui colle la ligne ne rentre pas dans son plan de jeux

    il a déjà recruté Kamada en plus
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    excellente nouvelle

    il doit aussi rentrer dans le groupe des capitaines, et en être le principal
     
    Maxence02, volpe94, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Et même pas besoin de s’appeler bielsa..
    Plus aucun 10, 70 matchs par saison.. le foot crève.
     
    Tapie_Addict, rank13 et prince-of-jerba aiment votre message.
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l a dit dommage qu il n avait que 11 joueurs et rien d autre derrière ...si on lui avait donner des moyens on aurait cartonner je pense qu on aurait pu choper le titre
     
    Loranais aime votre message.
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    j’aimerai bien mais je ne le vois pas changer de système , il veut peut être l’utiliser comme Kolo Muani à Francfort ce serait une explication
     
  9. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou pourquoi pas en piston ? il a montré par moment qu'il avait du coffre
     
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    30M refuser pour Greenwood j'ai envie de dire à MU, pour la pipe c'est à quelle heure ? A quelle heure jte su__ ? Pour ceux qui on le réf :D:D
     
    Zé Tonio aime votre message.
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, j’aurais bien aimé le voir être essayé à ce poste l’année dernière. Je trouve qu’il a plus les qualités d'un contre-attaquant que d’un attaquant. Il a besoin d’espace et d’être lancé. Ça ne m’étonnerait pas que, tôt ou tard, il le soit.
     
    Sopranebaba aime votre message.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    L impression qu il y a beaucoup de bruit sur les montants pour Greenwood alors que MU n est pas en position d être aussi gourmand

    si Greenwood est vraiment décidé à venir chez nous il viendra et pour moins cher que ce qui est annoncé
     
    Manudibango, Kurofine, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Greenwood n'est pas vraiment en position d'aller au bras de fer non plus. Bien sur je ne pense pas qu'un club s'aligne sur les demandes de Man U, mais c'est normal qu'il fixe un prix haut en début de négos, surtout que ce n'est pas un club qui a besoin de vendre. Puis même si on a la préférence du joueur il n'est pas impossible que d'autres clubs l'intéresse également... A mon avis ça va finir a 30M bonus compris parce qu'il y a quand même du monde dessus il semblerait
     
    docsoso et SolidusShake aiment cela.
  14. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La meilleur news du mercato si c'est véridique
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    1 an de contrat, persona non grata en UK, ils vont acheter coup sur coup De Ligt et Zirkee,

    C est bien ce que je dis ils en demandent beaucoup plus que ce à quoi ça se finira
     
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est l'article de foot 01 de toute à l'heure, perso ce que j'ai le plus de mal à croire c'est le club qui a fait cette offre. Valence ?

    J'ai beaucoup de mal à y croire vu leur situations et vu les montants de leurs transferts depuis 3 ans.
     
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    je pense pareil, je ne vois pas la Lazio mettre autant sur ce joueur , pour moi ça va se jouer à 15-20m et bonus sur la revente
     
    Ric 88, Kurofine et kornOm aiment votre message.
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je me dis ça aussi mais Valence ou pas le prix devrait être dans ses eaux là surtout si les clubs de PL se positionnent il partira à 40M
     
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne milite pas pour sa venue, même si c'est un bon joueur.

    Mais tu mets un gros si, vu que ça fait plusieurs fois que les les clubs de PL ne se positionnent pas dessus, et pas non plus de clubs intéressés à l'instant t. Ils n'ont pas l'air de se bousculer pour lui. Et sur les clubs intéressés aucun n'a mis de tel montant sur un transfert ces dernières années (Lazio, Valence, OM, Fener).

    Donc en gros, MU espère qu'un club va mettre le double de la valeur d'un joueur, qui sort d'une saison correcte après une saison blanche, alors même que tous les clubs savent qu'il est indésirable et que MU veut absolument le vendre, et qu'il lui reste qu'un an de contrat sauf si MU active une clause de prolongation ce qu'ils ne veulent pas faire.
     
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page