1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les médias juraient également qu'il n'y avait eu aucun contact avec Galtier au départ de Marcelino.
    Galtier a clairement démontré que c'était faux dans sa dernière interview.
     
  2. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    hola a nous le podium avec nos 2 déménageurs phocéens !! manque juste un 10 pour faire un 442 losange :p la coté salaires ont est bon pour la dncg
     
  3. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant Gasset on peut lui faire des reproches sur ses compos comme celel de mercredi et son coaching. Autant si les Sarr, Harit ou Ndiaye sont nuls c'est pas lui. Si kondogbia, Ounahi ou Clauss s'en battent les nouilles c'est pas lui. Et c'est pas Gattuso avant lui.
     
  4. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand les autres, gallardo entre autres, n ont pas voulu venir
     
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon dès qu’il a sorti son ITW réhabilitation chez l’équipe. Ça sentait mauvais. J’ai pas voulu y croire au début en pensant qu’on allait finir européen et convaincre un bon coach. Mais maintenant qu’on est dans la merde. Longoria nous fait le même cinéma qu’il a fait la saison dernière pour Marcelio. Des pistes intéressantes qui traînent en longueur et hop il sort son véritable choix de son chapeaux. Malheureusement je crois bien que ça va être Galtier. En espérant que je me trompe parce que ça ferait vraiment chier que ce soit lui.
     
    Seb' aime votre message.
  6. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    oui mais sur le papier quand tu vois arrivé kondogbia et correa tu te dit que ça va être des acteurs de la saison !! pas des boulets !!
    la faute n'est pas que sur pablo ,les joueurs par leur manque d'implication on leur part aussi ,aprés anous de mieux les choisir mais quand y passe l'entretien je crois que l'on a pas le droit de les branchés sur un détecteurs de mensonges pour voir si y pipotte sur leur envie de venir jouer !!:D
     
  7. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il dit surtout qu'il refuse l'OM par rapport aux échéances juridique qui arrivent pour lui et qu'il ne peut pas être focus à fond sur le projet du club.
    Je pense que c'est une bonne excuse pour qu'il ne soit pas du tout dans les plans du club...
     
  8. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est fini il a plus d’échéance juridique il est libre comme l’air et innocent. Il peut signer sans problème maintenant. Si Longoria lui propose le contrat il signe sans réfléchir et on repart sur un projet bidon car Longoria et Benatia pourront faire ce qu’ils veulent c’est pas Galtier qui va dire quelque chose.
     
  9. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1


    n'oublions pas qu'il reste un match si on gagne et que les autres perdent on va vivre un huracan condor émotionnel :D et toutes les théorie émises ici n'auront plus court :p et vont voler en fumée:confused:
     
  10. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore galtier à beye. Si c est pour prendre beye, autant prendre papin. Au moins il connaît les jeunes et pourra les faire jouer.
     
    sanscommentaires et Sopranebaba aiment cela.
  11. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement que ac court rachete tic toc, il aura plus de thunes et sera obliger de vendre. Sinon le secrétaire de longoria a démissionner.....c est la débandade dans les cadres de ce club
     
  12. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    trop dangereux pour le cœur, faut mieux aller au ciné
     
  13. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kilezio aime votre message.
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je deviens entraîneur de l'OM. Mon premier souhait avant de signer est de virer Zeroual de l'environnement marseillais quitte à dissoudre le groupe.
     
    steph91 et blackflag aiment cela.
  15. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Konrad je récupère volontier par contre le reste ....
     
  16. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais un faible aussi pour lui et Henrique.
     
    blackflag aime votre message.
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait 3 bons matchs chez nous à son arrivée et a complètement disparu ensuite . Il est même pas titulaire en D2 espagnole.
    Je le mets dans le même lot que les autres , pas le niveau pour jouer ici
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  18. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pense pas qu’on a des plus gros soucis que Zeroual a l’heure actuel ? C’est fou de tout ramener à lui. Et Zeroual il quittera l’environnement du club quand il en aura envie ça sert à rien de parler de lui. Ça lui donne trop d’importance sur les réseaux et c’est ça qui le gonfle dans son comportement. Les gens le prennent pour un chef mafieux ou quoi bah il se comporte comme tel c’est triste mais faut juste arrêter de le calculer et le laisser dans son coin
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0

    [​IMG]

    Andrés Onrubia Ramos
    @AndiOnrubia

    La pista de Paulo Fonseca todavía no se ha caído definitivamente del Olympique de Marseille. El técnico portugués decidirá su futuro la próxima semana, después de acabar la temporada con el Lille.
    Le terrain de Paulo Fonseca n'est pas encore définitivement tombé de l'Olympique de Marseille. L'entraîneur portugais décidera de son avenir la semaine prochaine, après avoir terminé la saison avec Lille.


    [​IMG]


    11:33 AM · 17 mai 2024
    ·
    30,2 k
    vues
     
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais vendre quelques joueurs de cette équipe sera compliqué et attirer de bons joueurs le sera encore plus.
    On ne peut pas faire toute une saison de L1 juste avec des jeunes .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page