1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De zerbi qui pose déjà le cul assis sur la glacière ! Il veut se faire bien voir des Bielsistes !
     
    Le complotiste, OM-intheblood et Cyro77 aiment votre message.
  2. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il s'est rappelé qu'il avait un petit bidou à entretenir. Rester debout en pleine chaleur c'est pas conseillé :p
     
    Cyro77 aime votre message.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  4. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood en option POA obligatoire pourquoi pas ! Mais c'est un ailier droit le zig si Auba souhaite partir en plus d'un gardien pour Pau, il va falloir trouver un avant centre capable de jouer en pointe ! Et au vu de notre jeu qui s'annonce de possession et de passes courtes va falloir trouver un joueur technique, rapide et capable de jouer dans les petits espaces... Ça s'annonce intéressant tout ça !
     
    SolidusShake aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement le deal Greenwood, plus je le lis, moins il me tente... POA mais avec Clause de rachat.. ou alors 30M€ avec 60% pour Man U a la revente...
    Ca commence a faire bcp
     
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Blanco impossible cette saison... tu vas prendre un n°1, imagine il tient pas la pression du Vel, et le nouveau n°2 non plus... tu fais comment ?
    Alors que là, on sait que lui tient... ok il est cher... mais ca sera juste sur une saison le temps de prêter Simon en L2 pour qu'il y fasse une saison complète... Dunkerque (l'USLD) n'a plus du tout de gardien (2 prets une fin de contrat), jsuis sûr qu'il y a moyen qu'il y soit titu en pret sec...
     
  7. fidele

    fidele Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Sportivement je vois pas comment on peut faire mieux que Greenwood, c'est complètement inespéré et c'est une opportunité dû à l'extra sportif

    Pour le reste comme Attal, je crois en la seconde chance

    Sauf que Attal sportivement c'est une connerie

    Mon avis
     
    OMali, OM - Petit Coup Du Matin, volpe94 et 9 d'autres aiment votre message.
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr c'est mort il part pas là bas, Crystal Palace est dessus, ils viennent de vendre Olise 60M€ hors bonus... ca parle de 20M£ et que l'OM en voudrait plus... jamais de la vie Villareal offrira 25M€ ou plus... donc NON

    Sarr c'est direction PL, et rien d'autre.
     
    phenix26 et Ernesto aiment cela.
  9. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a signer avec le cvc aussi? :D
     
    Tapie_Addict et Cyro77 aiment cela.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus dur sera de trouver un excellent gardien et surtout un attaquant de bon niveau si Aubameyang s'en va.
    Rien que ça....:eek:
     
  11. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou quand même qu'on arrive jamais a retenir les types devant ....
     
  12. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dépend lesquels. Regarde Germain, il est resté longtemps...
     
  13. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Président de la Lazio, Lotito : "L'accord pour signer Mason Greenwood était conclu l'année dernière, mais il s'est ensuite effondré dans les phases finales".

    "Maintenant, j'ai un nom de plus sur la liste, je ne peux pas partager le nom mais il est 10 fois meilleur que Greenwood".

    @FabrizioRomano
     
    kornOm aime votre message.
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la limite peu importe, soit Crystal Palace est effectivement intéressé et sur un bon montant, et donc ça te donne des liquidités pour faire un bon gardien. Mais perso j'ai des doutes à l'instant t que CP soit bouillant au point de faire une grosse offre, mais j'espère me tromper.

    Au final tu vend Sarr 20-23M€ que tu réinvestis sur le gardien de Villareal, ou qu'un échange soit possible en direct avec Villareal, ça ne change pas grand chose pour l'OM.
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Kurofine aime votre message.
  16. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM-intheblood, E=OM², Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    On peut penser ce qu’on veut de Greenwood mais un nom 10 fois meilleur mdr j’aimerais voir ce qu’il va sortir de son chapeau le Lotito, sûrement un Chiesa qui est en partance. En tout cas Greenwood sans ses affaire personnelles, il est à MU avec le 7 de Ronaldo et probablement en demi final de l’Euro à l’heure actuelle sans aucun doute.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Lordyan et E=OM² aiment votre message.
  18. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr c est tellement ça

    totalement son genre à Lotito en plus
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Chiesa va signer à la Roma mdr ça va pas l’aider non plus
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page