1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercatox s'annonce pour le meilleur ou.... pour le pire.
    Par exemple si Aubameyang part bon courage pour trouver un attaquant qui nous mettra 15 à 20 buts dans la saison sans coupe d'Europe comme appât ou alors il va falloir sortir le chéquier.
     
    mistral gagnant et sidharth aiment cela.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors ça sera pas du haut de gamme...:p:D
     
    Andreas aime votre message.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Genevieve 53 ans, comptable à la mairie de Saint Pierre les Joncs, elle a 3 chats, aime l’accordéon et à de la corne sur les pieds
     
    Cyro77 aime votre message.
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Vas lui dire au local si t'es un homme !!!!
     
    OofalaxoO aime votre message.
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement le néant que ses équipes nous ont régulièrement violé en coupe comme en championnat...

    Il a construit des équipes qui ont mené Saint Etienne à l'Europe alors qu'ils montaient de deuxième division.

    Lille au titre (rien que ça) et Nice européen alors que c'est des clubs qui végétaient depuis un bail.

    Je ne suis vraiment pas sûr que Fonseca ou toutes les pistes farfelus proposées ici soient beaucoup mieux
     
  6. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien soit Justice , soit Still, si c’est un des deux , ça m’ira complètement.
     
  7. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je veux pas être pessimiste mais à ta place je me ferais pas trop d'idées :D:D:D
     
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais ici quand on peu pas voir une tronche il n'y a rien à faire...

    Galtier lors d'une saison avec que le championnat et la CDF à jouer ça peu pas être pire que ce qu'on a connu ces derniers temps...

    Tu as raison de souligner que ce qu'il a réussi a Sainté qui n'avait plus rien gagné depuis des lustres (victoire en CDL et Europe) et Lille qui fini champion en étant presque injouable c'est tout sauf négligeable...
     
    fox mulder aime votre message.
  9. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on ne se comprend pas.
    Quand on parle de construire, on parle de structurer l'équipe avec un esprit et un schéma qui sera une base pour ses successeurs.
    Gerets l'a fait pour DD par exemple.
    Bielsa si on avait pas pris un coach moisi aurait laissé une belle empreinte sur le groupe.
    Galtier quand il part, il ne reste rien de réutilisable pour le suivant.
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est de la branlette intellectuelle ça car les joueurs qui performent vraiment à l'OM ne sont pas amenés à y rester et aucun entraîneur n'a la même philosophie donc la reconstruction est constante, encore plus si il n'a pas de résultats immédiats...

    Galtier partout où il est passé il a lancé des jeunes qui ont souvent rapporté une fortune mais aussi une assise défensive solide qui a pu être utilisé par la suite.

    Après il n'est pas responsable de ce que les dirigeants et ses successeurs ont fait derrière lui...


    Bref ça se paluche sur des pistes exotiques (qui n'ont pour la plupart jamais rien fait de mieux) mais sans coupe d'Europe, avec un effectif à reconstruire quasiment entièrement il ne faut pas croire que ça va se bousculer pour venir.

    Je précise que je ne suis pas spécialement pour Galtier mais je reste persuadé que si on avait fait ce choix en Juillet dernier plutôt que de s'entêter sur du Gallardo ou du Fonseca et bien la saison n'aurait pas été aussi chaotique et les résultats bien meilleurs qu'ils ne l'ont été
     
    ChipLeader aime votre message.
  11. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Galtier est une catin. C'est pour ça que j'en veux pas.

    Pas besoin de parler de niveau de coaching pour ça où d'en dire du mal sur ses capacités à obtenir des résultats. Je suis persuadé qu'il peut obtenir des résultats à l'OM, comme d'autres. Qu'on aille voir les autres.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à signer Gallardo juste si ça permet de garder Balerdi :D:D

    On ne peut pas perdre les deux surtout que j'ai aucune confiance au duo Longoria et encore moins avec Benatia je ne les vois pas trouver deux DC sans se planter...

    Selon vous est ce que Meité c'est crédible en titulaire ? Comme ça faut trouver un mec qui a l'expérience et qui est fort au duel et qui est un bon relanceur...
     
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Les défenseurs centraux c'est bien le seul secteur ou Longoria ne s'est pas planté depuis sa prise de fonction (mbemba, Saliba, Balerdi, Meité, Kolasinac...) même Gigot (si on le fait jouer à son poste et non libero) il fait le job et même Touré n'aura aucun mal à rebondir après son passage à Lorient.

    On ne peut pas en dire autant des gardiens, des latéraux, des milieux et des joueurs de couloir malheureusement

    Si la piste Aguerd est crédible c'est un profil rassurant pour remplacer Balerdi que je ne vois vraiment pas rester
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi toute façon les offres vont pleuvoir et même si lui décide de rester à 30M Mc Court va dire on vend.
     
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour lui et pour nous que les offres vont pleuvoir et que les enchères vont monter mais la situation du club ne me laisse pas aussi optimiste que toi sur le prix d'une vente
     
    steph91 aime votre message.
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon dans les duels et c'est un très bon relanceur c'est un profil très recherché
     
  17. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Les offres vont pleuvoir moue.. même si Scaloni joue là continuité avec le groupe argentin, son absence du groupe fait tâche pour Balerdi malgré sa belle saison. Même pas dans l’équipe type de L1, la vitrine OM n’a pas était bonne pour lui cette saison. Et je pense plus que les deals se feront avec des agents qui vont démarchés des clubs plutôt que Léo soient dans les premiers choix de clubs qui soient prêts à mettre plus de 30M sur lui.
     
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    "Lopez attend un signe de l'OM pour prolonger"

    :oops:
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le voilà le signe :
    [​IMG]
     
    Leumacks et Tapie_Addict aiment cela.
  20. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page