1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

    Il y a des experts sur le forum sur Greenwood mais en Angleterre il y a quasiment une référence mondiale qui s'appelle Alex Ferguson qui a dit que Greenwood était le jeune joueur avec le plus gros potentiel du moment. Dont acte.
     
    Franck68, Mars79 et Kilezio aiment votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon anniversaire à toi .....j'ai tappé " anniversaire de @pex5113 " et l'intelligence artificielle m'a envoyé cette vidéo ....tu es pas obligé de l'écouter mais c'est juste pour le gateau.....:D:D:D

     
    Cyro77 aime votre message.
  3. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui a une vue d ensemble sur la préparation physique et les datas
     
    volpe94 et Le complotiste aiment cela.
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui aurait allumé Carasso, Payet ou Gignac (quand il est arrivé) parce que sa putain de masse corporelle était trop chargée en gras et que c'était impossible d'atteindre 30km/h ou de sauter convenablement avec cette masse graisseuse autour du bide, stats, graphiques et vidéo a l'appuies.
     
    Mars79 et Kilezio aiment cela.
  5. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps je ne sais plus quel entraîneur disait que Gignac avait du saucisson dans son vestiaire

    Le surpoids chez un joueur c'est inacceptable

    C'est comme si le mecano de formule 1 te dit c est pas grave si il manque un boulon ça va quand même rouler vite
     
    LouisCypher, Mars79, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  6. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Imagine ca se trouve pablo à promis à Franck le milliards en droit :D. Franck confiant s'est dit oh year cette année je réinvestit alors.

    Et la Franck allume la télé et tombe sur laburne et la chaine ligue 1 à 300m :D:D.
     
    tontonzyg, Le complotiste, Shamba et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gignac... il a eu une illumination le jour où en vacance il s'est fait mettre à l'amende en jouant au foot contre des bergers.

    Avant ça... bordel, on l'a envoyé en cure d'amincissement pendant la saison tellement c'était catastrophique.

    Quand tu vous sa carrière après... tu te dis que s'il avait compris plus tôt il aurait été monstrueux
     
    LouisCypher, Mars79 et Tapie_Addict aiment votre message.
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande encore à quoi va servir Ravanelli dans le staff.
    Comme adjoint ?
    Il va donner des conseils aux joueurs pour faire provoquer des fautes utiles près de la surface adverses.
    Sinon sa présence me dérange pas je l'ai toujours apprécié.
    Je me souviens toujours de lui au parc des Princes c'était magique. :D
     
  9. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    28,5 il a coûté.

    Il y a même pas débat, ils font pas le même sport, Nuamah c’est un joueur tellement moyen, après il a des qualités et progressera sûrement, mais à l’instant T, ça vaut 15 millions grand maximum.
     
    Kilezio aime votre message.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Riptor et Mars79 aiment cela.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Comme si greenwood avait besoin de ça....
     
    Mars79 aime votre message.
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guillermo ou Benicio ?
     
    LouisCypher, kaiser sauzee et Riptor aiment votre message.
  13. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'était des bergers Allemands et à la fin c est toujours les Allemands qui gagne (ou presque..)
     
    setonaikai et Franck68 aiment cela.
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, qui n'a jamais violé et tabassé sa meuf à 20 ans ? Ca va, on fait tous des conneries. Ca doit être moi le fou ici.

    Pour rappel, la connerie en question: https://x.com/Alessio_JFC/status/1785616099293217098

    On parle pas d'une giffle
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

    [​IMG][​IMG] Olympique Marseille official proposal for Mason Greenwood revealed on Monday is worth €30m plus big sell-on clause. Future sale percentage considered crucial by Man Utd, it can be around 40/50% with final round of talks now ongoing. More to follow.
    [​IMG][​IMG] La proposition officielle de l'Olympique de Marseille pour Mason Greenwood révélée lundi vaut € 30 millions plus une grosse clause de vente. Pourcentage de vente future considéré comme crucial par Man Utd, il peut être d'environ 40/50 % avec la dernière série de négociations en cours. Plus à venir.
     
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon en tant qu'ailier gauche il y a de disponible Allan Saint Maximin,
    Antonio Nusa (Bruges), Jaden Philogene (Hull City) ou Armand Laurienté (Sassuolo).

    Ce serait un super mouvement que le club se place sur ce type de joueur, je rappel que Saint-Maximin est suivi par Galatasaray.
     
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Retour de Sanchez !? :oops:
     
  18. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Niveau CV, Greenwood c'est quand même d'un autre niveau que Vitinha. Vitinha à part Longoria personne ne le connaissait (et encore, même Pablo ne le connaissait pas bien, manifestement). Là, le mec a prouvé son talent en Angleterre, en Espagne, et contrairement à Kondo, Bailly ou Strootman il est physiquement au top. Sans "l'affaire" il ferait sans doute partie de cette génération internationale Bellingham - Foden.
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Seulement 1 match par semaine connaît le club et la L1 pourquoi pas même si j ai jamais ete fan des retours
     
    Dernière édition: 9 Juillet 2024
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour le sérieux et l'exemple, ça suffirait deja.
     
    LouisCypher, Le complotiste et Napoli93 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page