1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jota ça peut être une opportunité s'il veut bosser sérieusement avec RDZ et donc baisser son salaire.
     
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu t'enflammes beaucoup mon cher ami.
    La défense me fait assez peur sans un gars comme Mbemba je trouve...
    Koné - Fernandez c'est léger et sans certitude. L'un a connu que la championship (jurisprudence Sarr - Ndiaye) - l'autre n'a pas encore connu l'Europe - mais disons que dans l'effectif avec Rongier et/ou Veretout en back up - ça peut largement le faire.
    Aubameyang - ça pue le départ quand même.
     
    OM-intheblood et davidou84 aiment cela.
  3. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    je lisais la même chose l'an dernier. On jouait le podium facile selon certains.
    Le fait est que Brassier jouait à Brest, n' est pas à mon sens ( encore ?) un cador et que l'OM c'est un autre monde.
    Koné pour le moment c'est un pari et pas un titulaire en puissance.
    Fernandez je connais pas.
    Et Carboni c'est pas du tout un joueur fini et physiquement il va falloir qu'il s'adapte.
    Il y a du potentiel mais je ne sais pas si on peut mettre cette équipe juste derrière le PSG. De plus les autres équipes vont également recruter.
     
    OM-intheblood, LouisCypher et Pharell13 aiment votre message.
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une très belle équipe mais c'est jeune quand même. Je rajouterai bien un ou deux joueurs d'expérience la dedans. Sanchez aurait sa place par exemple. Un Coufal qui est libre à droite aussi
     
  5. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait moins rêver mais ça reste très correct !
    Tu l'as beaucoup vu jouer ? Quels sont ces petits défauts ?
     
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca manque d'expérience dans l'axe, aussi bien en DC, qu'au milieu de terrain.

    Koné-Fernandez-Carboni dans l'entre-jeu, j'ai peur du pire. Recruter les 03, ok mais faire un bon mix avec les rongier & co
     
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il a vraiment toutes ces qualités alors pourquoi il est pas sur les tablettes de gros clubs ? Pourquoi seulement 10m ?
     
    OM-intheblood aime votre message.
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Une question sur Lirola qu’il connaissait déjà de Sassuolo aurait pu être judicieuse

    Comment va t’il utiliser Koné et Brassier


    vraiment déçus de la qualité des questions de cette conférence , déçus mais pas surpris
     
    Mars79, LouisCypher, PostMo et 2 d'autres aiment votre message.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Très déçu égalemment des questions, même pas une seule sur le système qu'il compte utiliser??

    Il me semble que les gros clubs sont bien équipés à ce poste, lui ne souhaite surement pas être une doublure.
    Nous, on cherche à remplacer notre gardien, Lopez va partir, il faut le remplacer, sur le papier la transaction n'est pas déplaisante. La vraie question - c'est plutôt est-ce qu'il sera meilleur que Lopez ? Et ça c'est le terrain qui le décidera....

    Lopez j'avoue je l'aimais pas, mais généralement je l'ai toujours trouvé présent lors des gros matchs, il était généralement au rendez-vous. Mais a côté il n'était pas assez constant, capable d'un match de fou puis d'un match avec une grosse boulette.

    Je ne connais pas Vallès, mais son profil, sur le papier, a l'air d'être vraiment pas mal
     
    rudy29 aime votre message.
  10. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que son affaire est dans le domaine public. Là on lui a pas demandé de commenter des rumeurs mais des faits établis. Avant que tu signe un joueur logiquement il a des gens qui sont censés se renseigner un minimum sur l’attitude du gars, sa vie privée etc.. La il y a même pas besoin tout à déjà était médiatisé. A la limite j’aurais préféré qu’il dise « Sans commentaire, ce n’est pas un joueur du club on reparlera si il signe » mais le coup du je suis pas au courant c’est sa vie privée, non c’est trop facile. Si tu signe un joueur comme Atal ou Greenwood il faut prendre position fortement pour soutenir le joueur et ne pas mettre les cadavres sous le tapis, sinon tu va chercher le petit ailier droit mid de L1 et tu la ferme.
     
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce que dis la direction, c'est que le joueur doit partager les valeurs du club.
    Un gars comme Harit a buté quelqu'un je vous rappelle, ça ne fait pas de lui une mauvaise personne sans aucune valeur aujourd'hui.

    Lucho il a tabassé sa femme devant ces enfants et en a brutalisé l'un d'entre eux sauf qu'il n'était plus en europe et encore moins en angleterre.

    Ce qu'a fait Greenwood est inadmissible, c'est une grosse erreur et il a bien de la chance aujourd'hui de ne pas avoir plus de soucis. Ca n'empêche qu'entre temps, il a pu murir, prendre conscience de certaines choses et changer aussi.
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est extraordinaire, bientôt un film ou pourquoi pas une série Netflix.
    À l'OM on n'est pas un club comme les autres on envoie du lourd.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non j’étais peut-être trop sévère de dire qu’il était en carton, mais il est au mieux en silicone Valles
     
    Manudibango et Mars79 aiment cela.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec De Zerbi je suis confiant, évidemment si tu mets cette équipe avec Gattuso sur le banc je me chie dessus

    Avec De Zerbi je suis confiant à 100%
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LaMinuteOM confirme pour Alvaro Vallès
     
    Manudibango, SolidusShake et Evander aiment votre message.
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon les modos faut agir la
     
    Mars79 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas où est le problème.:cool:
     
    Mars79 et OM_GOAL aiment cela.
  18. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la conférence de presse en rentrant, effectivement, ce qui me choque le plus c'est le niveau indigeste une nouvelle fois des questions posées. Nous avons la chance d'avoir un technicien féru de football, pour une première conférence de presse il y aurait tant à dire, mais non c'est une succession de questions plus insipides les unes que les autres qui ont rendu la conférence de presse sans saveur.

    Je trouve cela honteux, ce clientélisme, qui offre la possibilité à des journaliste locaux niveaux caniveaux de répéter des confs juste honteuses.
     
    Mars79 aime votre message.
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tchiiiip
     
    Mars79 aime votre message.
  20. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puis surtout, sur toutes ces vidéos, on voit les arrêts mais jamais les buts encaissés !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page