1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula payan, qu est ce qu il raconte, pourquoi parles t il autant !?
    Il me fatigues, je parles pas du fond, qu'il se taise
    Il ne remet rien dans son contexte
     
    E=OM² aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Koné titulaire contre l Argentine
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni sur le banc (d'en face)
     
    kornOm aime votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain Payan c'est tellement la caricature du fdp de politicien qui surf sur la vague pour se faire bien voir

    Juste pour ça nos dirigeants doivent le signer
     
    37olympique, OM - Petit Coup Du Matin et Franck68 aiment votre message.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal Koné sur le début de match, bonne avancé avec le ballon plusieurs fois, plus intéressant que ce que j avais vu contre le Pérou même si finit par être perdu face à la maîtrise de l Argentine
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    bon il a bien chié son dégagement sur le 2eme but :confused:
     
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca reste le meilleur canadien sur la pelouse... pourtant y a Alponso Davies, Jonathan David, Eustaquio... etc...
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    pas dur ils sont vraiment mauvais sur ce match
     
  9. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule personne que ça concerne vraiment c’est la victime …elle s’est mariée avec lui après les faits et a un gamin avec ( jurisprudence Benjamin Mendy et tellement de joueurs qui se font avoir par de petites sa***** ) Si non elle aurait le syndrôme de Stockholm sa femme ???
     
    cloudstrike aime votre message.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup de femmes qui se font battre par leur mari.
    Faut pas aller chercher ce genre d’argument candide et fallacieux (et je suis poli)
     
    OM-intheblood, akiraom13, Andreas et 7 d'autres aiment votre message.
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'a aucune éthique en voulant recruter atal et greenwood.
    On place sa morale où on veut mais recruter un gars qui tape sa femme et un qui fait l'apologie du terrorisme ya un problème.
     
    lolo_de_mars13, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappé est peut être déja finit pour le haut niveau. A l'image d'un Ronaldo, l'équipe nationale aurait bien mieux joué sans lui. Le Réal c'est bien fait avoir :p
     
    Pitre et LouisCypher aiment cela.
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur. Mais bon les français non pas réélu Crapulzac, Hollande la grosse salop. Oui :(
     
    Dernière édition: 10 Juillet 2024
    Pharell13 aime votre message.
  14. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood qui hésite à venir à cause des déclarations de Payan ...
     
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais être clair et je suis droit dans mes bottes, Attal est une sombre merde, Greenwood itou, je ne veux d'aucun de ses joueurs comme je ne voulais pas de veretout (harrit c'est différent je n'avais pas compris qu'il avait payer pour éviter la taule et je pensais que ce n'était qu'un accident de voiture qui avait conclu un drame)
    Et tout comme veretout si ils signent je supporterait les joueurs de mon club pas les hommes.
     
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    En fait j'y ai réfléchi toute la nuit au boulot et je n'y crois pas une seconde en fait... je pense qu'ils sont en train de regler les derniers details salaire/primes/bonus...
    ...les medias français (RMC, L'équipe21) jouent comme d'habitude contre nous, tous comme les medias italiens... sauf que le président de la Lazio (en plus d'offrir un montant bien plus bas que l'OM), s'est fendu d'une déclaration quelque peu agressive vis a vis du joueur "nous arretons sur la piste Greenwood, nous sommes sur un joueur 10 fois meilleur"...

    Je pense que ce n'est qu'une question de dizaine d'heures... du moins je l'espère...

    Les propos de Payan sont carrement lunaire "je vais appeler Longoria pour lui dire de ne pas signer Greenwood"... mais il se prend pour qui serieux ? Al Capone ?

    Qu'il demande plutot des comptes a son amis Zeroual qui avait publiquement menacé de mort Didier Deschamps (alors entraineur de l'OM a qui il venait de rendre un titre de champion de France) et qui par dessus le marché s'en ventait ensuite dans tout marseille.

    Car Monsieur Payan, menacer de mort (qui plus est en public) qui que se soit est un crime.

    Je vous demande donc Monsieur Payan, de ne plus assister aux matchs au vélodrome aux côtés de ce criminel de Zeroual. De plus, je demande votre demission, vous qui n'êtes meme pas élu, pour trafic d'affluence.
     
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payan il est pas issu d'EELV lui déjà ?

    N'oublions pas que son parti est farouchement pour l'arrêt total du nucléaire français, alors que c'est une des rares choses qui rend la France encore un peu indépendante dans le monde, et pourtant ces collabos de première cherchent à tout prix à détruire le parc nucléaire français sans doute avec l'appui des lobbys allemands.

    Ce type devrait être en prison pour haute trahison, qu'il ferme sa putain de gueule.
     
    37olympique, Le complotiste, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non il n'est pas de EELV.

    Désolé, je te réponds car c'est le dernier message, mais ça serait bien d'éviter de tout mélanger.

    J'ai vu plusieurs messages auquel j'évite de répondre car ils sont hors du cadre du forum, et même si j'aurais des arguments contre, j'évite de tout mélanger.

    En gros, pour moi la seule logique est de dire que Payan n'a pas à l'ouvrir sur ce sujet, car ce n'est pas lui qui gère le club. Et que son coup de communication est affligeant comme le niveau de nos politiques.

    Après, je suis quand même curieux car je n'ai pas souvenir que quelqu'un soit allé interroger le maire de Lorient quand Mendy a signé ? Ou au qsg pour d'autres cas. Donc ma seule question serait pourquoi un traitement différent ?
     
    rudy29, Mars79, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  19. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payant Démission !!!
    Occupes toi de la ville et il y a du boulot...
    Je souhaite la bienvenue à Greenwood si ça se fait !
     
    sanscommentaires aime votre message.
  20. edenpark13

    edenpark13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'est pas plus pourri qu'un autre, il y en a toujours eu et dans toutes les equipes. Mais avant ça ne se savait pas....
     
    akiraom13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page