1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est qui ce fameux soulé?
     
  2. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    tu dois pas avoir tout les interrupteurs de connectés non-plus pour écrire ce genre d’ânerie ...
     
    OM-intheblood et La.Grinta13 aiment cela.
  3. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    soulé sunlight du topic :cool:
     
    OMali, tommy, Zé Tonio et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/BAWOAWWA/status/1810993747905122720?t=Flh7VUY0h9x9mP4cudYPLw&s=19

    C'est quoi ce but de fou furieux ?! :eek:

    Bon ben Greenwood not welcome et bienvenue Soulé dans l'Olympique d'Argentina:

    Valles
    Murillo Balerdi Brassier Merlin
    Koné Fernandez
    Soulé Carboni Belloumi
    Aubameyang

    Je rigole Greenwood reste une valeur sur et un talent monstre, après le petit Matias Soulé l'idée me plaît bien si ce corrompu de Payan arrive à ses fins...
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si je te le dis c'est que c'est vrai cherche pas trop à comprendre... :rolleyes::p
     
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Diawara...
     
    Andreas, pierrolefou et rank13 aiment votre message.
  7. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, et ça serait bien qu'il y a d'autres pistes qui se concrétisent plus rapidement, pour focaliser le débat sur le sportif, aussi bien des arrivées ou des départs.

    Au moins, on aurait du concret pour se projeter sur le style de jeu à venir, alors que là ça part dans tous les sens, et a l'instant t, il n'y a pas les joueurs pour mettre en place le jeu du coach.
     
    battler 13 aime votre message.
  8. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    sinon on décale greenwood a gauche et soulé a droite, on peut bien faire ca


    /Dream ON
     
  9. La.Grinta13

    La.Grinta13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malgré ta vérité je souhaite quand même son retour (oui je l’aime d’amour:D).
     
    Le complotiste et Franck68 aiment cela.
  10. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :confused: Tu me diras qui et surtout a partir de combien tu juges que c'est accessible. Parce qu'un type qui fait tout ça et qui le fait bien, je sais pas pourquoi mais je me dit que ça doit pas être donné !
     
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas sûr que Payan accepte cette configuration. Si tu inverses ça passerait mieux je pense ahha
     
    samir69100 et LouisCypher aiment cela.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si Aubameyang part pourquoi pas mais pas les deux en même temps ! La doublette a 150 ans... :eek::D
     
    La.Grinta13 aime votre message.
  13. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Le départ d'Aubameyang serait catastrophique à mon sens, autant que celui de Sanchez l'an dernier. Des joueurs de ce calibre prêts à venir chez nous sans coupe d'Europe, je n'en vois pas ...
     
    davidou84 aime votre message.
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Soulé c est ce qui se fait le plus proche de Di Maria

    gros prospect, belle saison à Frosinone, apparemment la Juve réfléchissait à le mettre dans le deal pour Douglas Luiz mais pas le cas au final

    je préférerais Greenwood mais sympa comme piste de repli
     
    LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  15. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Concrètement, quel moyen de pression à le maire pour empêcher Longoria de finaliser le deal ?
     
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun il fait juste de la politique politicienne en s'improvisant juge pour se donner une image
     
    Moreno94 aime votre message.
  17. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca peut surprendre mais en cas de départ d'Aubameyang, je suis pas particulièrement inquiet.
    Pablo n'est pas parfait mais il a prouvé qu'il avait de la ressource et de l'imagination, donc je lui fait confiance pour trouver son remplaçant si nécessaire.
    Il est allé chercher Milik alors qu'a l'époque on n'imaginait pas pouvoir attirer ce type de joueur.
    Quand il a fallu le remplacer, il a fait venir Sanchez, il y avait pas mal de sceptiques a son arrivée (dont je faisais parti je l'avoue) mais un an plus quand on a apprit qu'il ne resterait pas tout le monde a pleuré.
    Pour le remplacer on a eu droit à PEA et les sceptiques sont ressortis du bois (coucou je suis toujours là :D) et force est de constater qu'il nous a cousu la bouche à tous...
    Jamais 2 sans 3 paraît-il, on peut prendre les expériences passées en guise de garanties, je suis confiant je vous dis ;)
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est merdique comme journée aujourd'hui.
     
    Moreno94 et LouisCypher aiment cela.
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour tout le monde …

    IMG_2484.jpeg
     
    docsoso, Magic pancho, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  20. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, et si jamais l'OM gagne un titre cette année et que Greenwood est devenu une idole du Vèl tu peux être certain qu'on le verra pavaner avec l'anglais...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page