1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge, même s'il aurait en effet pu anticiper les réactions, le PSG, Lyon et Monaco n'ont pas été autant emmerdés avec Hakimi, Boateng et Ben Yedder (ce qui prouve bien que nous sommes vraiment à part)
     
    Kirua59, Mars79, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    S’il hésite vraiment avec un club comme la Lazio c’est que le joueur et son entourage ne sont pas bien malin et je m’explique

    d’un côté tu as un club qui même si le maire a fait une sortie public contre lui, qui as son président et son entraîneur qui feront tout pour le protéger (RDZ qui dit que ses joueurs sont comme ces fils)

    d’un autre côté tu as Lotito qui est un personnage instable qui n’hésitera pas à le pendre sur la place publique si quelque chose ne lui plaît pas . Il suffit juste de voir sa déclaration d’hier car la joueur préfère l’OM à la Lazio, s’il veut vraiment de la tranquillité qu’il aille dans un club comme Getafe
     
    Franck68 et Tapie_Addict aiment cela.
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu tu sais très bien que les polémiques sont volatiles et qu'on n'en parlera plus avant d'avoir fini d'épeler Greenwood. Le problème c'est pas l'opinion publique c'est l'état d'esprit du joueur. Arrivé à mettre ça sur le dos de Longoria alors que Payan nous sort un flagrant délit d'ingérence recouvert de populisme, tu peux trouver mieux je suis sûr.
     
    Dam', OMali, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Le coup de la mairie, qui intervient comme des malpropres alors qu’ils ont des choses juste 1000 fois plus importantes à régler, c’était difficile à prévoir.

    La presse putaclic qui bave sur le club en s’arrêtant à la nouvelle de base sans chercher à creuser l’affaire, ni à voir les suites cas en ligue 1, je comprends.

    Mais une mairie qui a tant à régler…
     
  5. tapiste_om

    tapiste_om Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payan? C'est pas le mec élu par des repris de justice?
     
    Dam' et sanscommentaires aiment cela.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela vient d’un mec sur Twitter et j’ai le même ressenti :


    « J'ai l'impression que le mercato de l'OM connaît un réel ralentissement...

    Quid des différentes cibles :

    - Mason Greenwood et Youcef Atal dossiers enterrés ?
    - Valentín Carboni plus de news...
    - Ezequiel Fernández, toujours d'actualité ?
    - Álvaro Valles plutôt vers le Betis ? »
     
    Leumacks aime votre message.
  7. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose, et curieusement on n’a moins entendu Payan dessus, alors qu’il avait du club rival historique :

    Si la venue de Greenwood dans un ligue 1 est un scandale (alors que si on fait l’effort de creuser un peu on s’aperçoit que les choses sont bien plus complexes), alors qu’en est-il de la venue du Qatar en ligue ?
    Etat exclavagiste, qui a fait mourir par milliers des etres humains que les Qataris considèrent comme des sous hommes et mis des jeunes filles en esclavage de façon ignoble.

    On fait quoi pour garder une espèce de proportionnalité dans la réponse si on refuse à Greenwood le droit de venir jouer en ligue 1 ?
     
    Elixir04 et Mars79 aiment cela.
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Surement je ne connais pas Lotito mais je sais qu'il nous expliquait qu'il avait 10X mieux que Greenwood comme piste, comme un gamin qui se prend son premier rateau. De toute façon on ne sait même pas si la Lazio est toujours dessus, si ils sont capables de convaincre le joueur, sans parler de Man U. donc pour l'instant restons calme parce qu'on en sait vraiment pas plus qu'avant, et si ça capote bah je sais pas quoi dire :D
     
    rudy29 aime votre message.
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il serait prêt à rentrer sans problème dans une coalition avec Renaissance, le RN, LFI, les LR, les Témoins de Jéovah et les alcooliques anonymes si on lui proposait le ministère des sanisettes celui là :p
     
    Mars79 aime votre message.
  10. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Moment juste normal dans tout mercato et pour tous les clubs…
    Parfois les périodes s’enchaînent positivement et puis tu as des périodes où il fait passer du temps en négociations, tractations er repartir sur d’autres pistes.
    Rien que du très classique depuis des dizaines d’années.
     
    Mars79, o22027793 et Ric 88 aiment votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payan il doit lire tout ce qui dit sur lui, et il doit se dire qu’il a fait une belle connerie!
     
  12. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que Greenwood n'était pas une condition de De Zerbi pour sa signature
     
  13. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord avec ce ressenti.

    Ca ne m'enchante pas plus que ça mais les dossiers Greenwood et Atal sont loin d'être enteré et je pense que le club ira au bout sur ces dossiers. Très vite pour Greenwood, dès que la situation des latéraux se sera décanté pour Atal.

    Pour Ezequiel Fernandez, je ne pense pas que c'était une piste prioritaire en l'état. On a trop de joueurs au milieu, ils ont sûrement débuté les négociations avec l'idée que Veretout accepte l'offre du Qatar.

    Pour Valles, la news est sorti hier, on va attendre d'en savoir plus. Le club propose plus d'argent à son club et je suis quasi certain que c'est la même en salaire.
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais c’est des pistes évoquées depuis des semaine et soyons honnêtes il n’y a pas d’avancées! Le championnat reprends dans 1 mois on a un chantier titanesque avec un effectif à chambouler en totalité, il faudrait peut être passé la seconde !
     
  15. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payan, maire de Marseille, donne des lessons de morales....risible. Marseille, la ville ou les joueurs se font tirer dessus, cambrioler, ou le nombre d homicide l an passé était au plus haut ....avant de donner des lessons, que Monsieur le Maire s occupe de la violence dans sa ville, de l habitat dégradé....sérieux l 'OM et la mer méditerranée sont les principales choses fédérateur de cette cité, alors qu il ne s en mêle pas ce serait le mieux
     
    Moreno94 aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas!
     
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Tire une balle dans le dos
    Ça en dit long sur l’homme !
    il à joué au cono tout le match
    Je sais pas si ils savent qu’ils sont filmés.
    Ils se préparent peut être pour la ligue 1
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Marseille calling!
     
  19. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas De Zerbi naïf au point d'ignorer la complexité morale de ce dossier.
     
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    A l'image de cette équipe.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page